On the Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qui n'a jamais révé de tout plaquer, pour vivre l'aventure de sa vie ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Elenore Beth

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elenore Beth

Elenore Beth


Féminin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/06/2009

Elenore Beth Empty
MessageSujet: Elenore Beth   Elenore Beth EmptyLun 1 Juin - 16:08


    I -
    PRESENTATION
    BASIQUE

    ;
Elenore Beth 090601050254614309 . Elenore Beth 090601050417317869 . Elenore Beth 090601050952312758

    «
    Vous avez votre passeport
    ?

    »




  • NOM :
Beth


  • PRENOM(S) :
Elenore


  • SURNOM(S) :
Aucuns jusqu'à preuve du contraire.


  • ÂGE ; Date de Naissance :
16.12.1985; 24 ans


  • Lieu de Naissance ; Nationalité :
Portmouth; Anglaise


    «
    A quand la biographie
    ?

    »



  • CARACTERE :
Elenore Beth est quelqu'un de pou le moins décalé du monde. Son esprit est en vagabondage constant, perdu dans les notes de musiques que balance son mp3.
Enfant du rock'n'roll, ça c'est une donnée admise, elle a développé depuis sa tendre enfance une culture immense des années où il était à son apogée. Elle a emmagasiné dans sa tête une bonne centaine de groupes et de titres sans lesquels elle ne se sentirait pas vivre, à commencer par celui qui lui a donné son prénom : Elenore des Turtles.
Ensuite, elle connait sur le bout des doigts ( et c'est le cas de e dire) chacun de leurs accords. Sa vieille guitare ne la quitte jamais, prenant rapidement le relais d'un mp3 à cours de piles.

C'est une solitaire, sociale certes, aimable qui plus est, mais préférant s'isoler, enfouie dans ses pensées que de passer son temps aux bras de connaissance à discuter de divers sujets. C'est pour cela qu'elle part seule, qu'elle laisse ses pas la guider plutôt que sa tête.

Cependant, face à une personne, car ça lui arrive, elle se montre d'un naturel parfois trop flagrant. Franche, quitte à mettre les pieds dans le plat, elle dit toujours ce qu'elle pense, et ce qu'elle pense malheureusement ça ne paraît pas toujours logique à tout le monde. Elle bénéficie d'un de ces caractère acidulés qui la rendent toujours heureuse et disponible. Patiente et ouverte. Et même les jours de mauvaise humeur elle préféreras se mettre à l'écart plutôt que de susciter des embrouilles.


  • HISTOIRE PERSONNELLE :
Tout a commencé par une chanson des Turtles, sur laquelle Elenore fut conçue. Cette charmante jeune naquit donc armée d'un prénom issu d'une chanson et d'une passion pour le vieux Rock'n'Roll des 70ties. Malgrès son attirance pour cette époque débridée, ce fut une jeune fille tout ce qu'il y a de plus respectable dans son début de vie, élève douée se dispensant pourtant de beaucoup de travail.Elle suit de grandes études de médecine avec une assiduité hors normes tout en s'bandonnant vivement à ce qui restera toujours sa plus rande passion, la musique. Doctorat achevé, elle rentre à la maison familiale après plusieurs années d'internat sous bourse.
Face aux multiples changements qu'elle voyait survenir, Elenore se sentie perdue, seulement stabilisée par le rythme stable des musiques repassées en boucle dans ses oreillles. Tout bascule, dans un vieille valise en cuir héritée de son grand-père, elle entasse quelques affaires, ses dernières économies et tout ce qu'elle peut de musique. Sa guitare usée accrochée sur sa seconde épaule, elle ferme pour la dernière fois la porte de sa maison laissant derrière une importante collection de vinyles. Les paysages anglais défilent sous ses yeux qui les connaissent déja trop, rien ne vaut l'Amérique paraît-il. En un rien de temps elle se procure un billet et saute sur l'occasion de vivre un fabuleux voyage. Quand l'avion decolle, la vieille rengaine de Space Oddity résonne en elle. C'est le Rock'n'Roll qui guide son voyage celui qu'elle laisse derrière elle sans jamais l'oublier.

  • DEscriptION PHYSIQUE
    :

Elenore est de ces filles au physique discret mais captivant. Elle est dotée des plus célèbres attributs nordiques, un corps fin aux jambes interminables, des yeux d'un bleu lagon ressortant sur son visage immaculé, une peau d'un blanc laiteux et une chevelure d'un blond cendré retombant avec une certaine élégance sur la courbe de ses hanches.
Remarquable donc, sans pour autant se couvrir de maquillages chargés ou de vêtements pompeux. Sa garde robe s'en tient à quelques vêtements simples, passe-partout, à l'allure franchement rétro et à quelques accessoires savamment placés.
En réalité, tout son charme réside dans sa chevelure, masse dorée qui s'agite dans son sillage. Le vent qui joue avec cette écharpe d'or, l'auréole d'une aura éclatante. Tressés, noués, attachés, retombant en boucles rondes ou s'échappant en de longs filaments, ses cheveux sont toujours partie intégrante d'elle-même, l'enveloppant d'une beauté surprenante.
A part ce détail; tant peu minime soit-il, Elenore n'est pas d'une élégante féminité, sa démarche est pataude, ses gestes maladroits et on ne l'excuserais pas si elle n'avait dans ses yeux un rien de cette malice qui excuse tout.
Elle voyage d'un pas assuré sans avoir aucun repère, aucune destination, sa vieille valise changeant de main selon la fatigue, s'accordant un pause chaque fois que ses nerfs ne supportent plus la marche. Ses pieds vont nus quand le goudron ne brûle plus et que le soleil achève sa course, frôlant par moments les hautes herbes qui bordent la route. Là, quand le calme de la nature se fait, elle enchâsse ses écouteurs et lance la musique.



    «
    Et au fait, vous partez
    où comme ça ?

    »



  • NOMBRE de Voyageurs:
Elle voyage seule, se délecte de ses futures rencontres.


  • CAUSES ; MOTIVATIONS :
Quand on naît sous le signe du Rock'n'Roll, il faut s'attendre à ne pas rentrer dans les normes de ce nouveau monde. Elenore n'est pas à l'aise dans ses bottes, pas à l'aise dans ses idées et encore moins dans celles des autres. Elle se sent dans un éternel décalage avec tout ce qui l'entoure; incapable de comprendre tout leur acharnement où ils délaissent ce qui a une réelle importance.
Depuis son retour, il lui semble que les murs de sa petite chambre suintent l'emprisonnement. L'air qui entre par la lucarne entrouverte a l'odeur âpre d'une déchetterie humain, d'une ville trop réduite. Elle ressent ce besoin ineffable d'aller ailleurs sentir le vrai monde tourner sous ses pieds. Que serait la musique à ses oreilles sans un souffle pur. Il devient alors nécessaire, voire d'ordre vital, de sortir de son cadre, de partir à l'aventure saisissant l'occasion et sa valise. Elle entame son périple prenant le chemin de Londres par la voie ferrée puis s'envole vers l'Amérique comme vers la promesse d'un rêve mystérieux.


  • DEPART ; DESTINATION(s) :
Part de l'Angleterre pour visiter toute la grande Amérique.


  • MOYEN de Transport :
A pieds, Stop, Vélo dans les villes.


  • DANS LE SAC A DOS...

-Bousole ou GPS ?
Un vieille boussole, elle n'est pas très "haute technologie"
-Barre de céréales ou Conserves ?
Les deux. L'un pour les petites faims, l'autre pour les grandes.
-Couteau ou Pistolet ?
Couteau, une attirance stupide peut-être, pour le corps à corps.
-Briquet ou Torche ?
Torche à dynamo, éternel et utile.
-Livre ou Magasine ?
Livre, gros, d'où émane une odeur de Bibliothèque ancienne.
-Photo du chien ou des proches ?
Aucune, ou alors celles du paysage.
-Un peu de Monnaie ou le Compte en banque ?
De la monnaie, quelques billets dans le double fond de la valise.
-Téléphone Portable ou Cabine Téléphonique ?
Cabine téléphonique, le portable c'est la civilisation et une façon de se faire repérer n'importe où.


  • LES HABITUDES...

-Hôtel ou Sac de Couchage ?
Sac de couchage, elle ne peut pas vraiment ce permettre ce luxe. Mais dormir à l'air libre ne lui déplait pas, les bruit du dehors la bercent, à condition qu'elle ait évité une grande ville.
-Mendier ou se priver de manger par fierté ?
La fierté ne vaut rien. Tenter l'aventure c'est d'abord se mettre à nu, accepter l'aide, voir la demander, donc elle mendie. Cependant ça n'arrive jamais, elle a quelques économies.
-Besoin de se doucher tous les combien ?
Habituée à se "doucher" tous les jours dans n'importe quel ruisseau ou cours d'eau, si elle n'en trouve pas, elle commence à se sentir mal à l'aise dans sa peau et vis à vis de ceux qu'elle croise après 3 jours.
-Prêt à quoi pour un lit douiller ? Pour manger ?
Rien qui mette en jeu son corps ou son âme, tout ce qui est à elle le reste car après tout elle n'a pris que le nécessaire. Donc à pas grand chose, elle sait se priver.
-Quand tu vois la police... Tu déguerpis ou que dalle ?
Rien, elle n'a rien à se reprocher.


    «
    Toc Toc Toc mais qui est
    là ?

    »


-PRENOM ; Pseudo ; Âge ; Sexe :
Ines; thanksthpoppy' ;16a; Fille.
-Comment as-tu connu le forum ?
Par une annonce dans 100pub.
-S'agit-il d'un personnage vacant ? Non.
-Personne sur l'Avatar : Unknow > http://colleenyancy.deviantart.com/gallery/




  • REMARQUES : x


Dernière édition par Elenore Beth le Lun 8 Juin - 21:10, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hypolite Weesenbeek

» Everyone's a winner, we're making our fame...
Hypolite Weesenbeek


Féminin Nombre de messages : 564
Age : 35
Âge du personnage : 24 ans
Moyen de transport : Ses pieds, son pouce.
Date d'inscription : 11/01/2009

Passeport
Voyage avec: sa conscience
Prochaine étape: Nashville ; Tennessee
Voyage depuis: environ deux semaines ; ou bien trois ?

Elenore Beth Empty
MessageSujet: Re: Elenore Beth   Elenore Beth EmptyMer 3 Juin - 14:28

Bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://stainless.e-monsite.com/
Elenore Beth

Elenore Beth


Féminin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/06/2009

Elenore Beth Empty
MessageSujet: Re: Elenore Beth   Elenore Beth EmptyMer 3 Juin - 22:39

Il ne me semble pas grandement actif, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Garrett H. Brown

Garrett H. Brown


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 32
Âge du personnage : 17.
Moyen de transport : Stop !
Date d'inscription : 01/05/2009

Passeport
Voyage avec: sa décheance & son sac à dos.
Prochaine étape: ...
Voyage depuis: Quelques jours à peine.

Elenore Beth Empty
MessageSujet: Re: Elenore Beth   Elenore Beth EmptyVen 5 Juin - 6:01

Tu ne te trompes pas ^^"

Bienvenue quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-thedarkside.forumactif.org
Elenore Beth

Elenore Beth


Féminin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/06/2009

Elenore Beth Empty
MessageSujet: Re: Elenore Beth   Elenore Beth EmptyLun 8 Juin - 20:37

Je crois bien que j'ai fini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hypolite Weesenbeek

» Everyone's a winner, we're making our fame...
Hypolite Weesenbeek


Féminin Nombre de messages : 564
Age : 35
Âge du personnage : 24 ans
Moyen de transport : Ses pieds, son pouce.
Date d'inscription : 11/01/2009

Passeport
Voyage avec: sa conscience
Prochaine étape: Nashville ; Tennessee
Voyage depuis: environ deux semaines ; ou bien trois ?

Elenore Beth Empty
MessageSujet: Re: Elenore Beth   Elenore Beth EmptyDim 14 Juin - 21:57

Valiiidée, désolé pour le retard... promis, on va relancer le forum (a)
(bon je suis pas trop fan des inconnues en avatar, mais bon, je vais as faire ma difficile Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
http://stainless.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Elenore Beth Empty
MessageSujet: Re: Elenore Beth   Elenore Beth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elenore Beth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elenore. ROCK ON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On the Road :: Première étape : LA P L A N I F I C A T I O N DU V O Y A G E :: Embarquement immédiat-
Sauter vers: