Qui n'a jamais révé de tout plaquer, pour vivre l'aventure de sa vie ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

MONA S. : Mode « Tu veux être mon ami ? » ON

AuteurMessage
Mona Sacramoni

Féminin Nombre de messages : 31
Âge du personnage : 23 piges
Moyen de transport : Mercedes capricieuse, ô voiture pourrie

Passeport
Voyage avec: Plein de gens.
Prochaine étape: Las Vegas.
Voyage depuis: A while (around 2 years, maybe ?)

MessageSujet: MONA S. : Mode « Tu veux être mon ami ? » ON   Jeu 26 Fév - 12:17

Mona Lülla SACRAMONI
    is looking for mates

• Originaire de NYC, elle y a vécu 21 ans, puis est partie à l'aventure en Mai 2007
  • Elle était scolarisée dans des écoles où on trouvait une grosse proportion d'élèves Italiano-Américains.
  • Elle est d'ascendance Italienne.
  • Elle a une Mercedes, mais cette voiture est capricieuse.
  • Elle est allée à Rapid City, Yellowstone Park, Seattle, Snake River, Grand Canyon, Phoenix, Torreon (Mexique), El Paso, Albuquerque, Trinidad, Denver, Salt Lake City, Fargo, Sioux City…
  • Elle voyage avec un groupe d'amis (en tout 10, dont elle).
  • Ouverte d'esprit et sociable, elle se lie très facilement avec les gens et apprend à les connaître très vite.
  • Elle voyage avec son frère, l'ami de son frère, son meilleur ami, et un autre ami, avec deux texans rencontrés aux abords de Rapid City, une fille en provenance de Chicago, et un couple de New-Yorkais -anciennes connaissances retrouvées par hasard au Grand Canyon. Tout ça, dans la bonne humeur.

WANTED

∆ Quelqu'un rencontré à Rapid City ; avec qui elle a flirté sans que son frère n'émette la moindre réprimande.
∆ Quelqu'un rencontré dans un supermarché -sur lequel elle aurait laissé tomber un sac d'oranges sans le faire exprès u.u
∆ D'anciennes connaissances de New York
∆ Un abruti d'auto-stoppeur qui aurait manqué de se faire buter par la Mercedes stupide et incontrôlable (suicidaires, à vous la parole)
∆ Des personnes rencontrées dans des campings, en groupe, ou solitaires.
∆ Quelqu'un rencontré dans un cyber-café { lieux possibles : Rapid City (South Dakota) ; Boise City (Idaho) ; Portland (Oregon) ; St George (Utah) ; El Paso (Texas) ; Denver (Colorado) ; Sioux City (Nebraska) }

Revenir en haut Aller en bas

MONA S. : Mode « Tu veux être mon ami ? » ON
Page 1 sur 1