On the Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qui n'a jamais révé de tout plaquer, pour vivre l'aventure de sa vie ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Because We Are Your Friends

Aller en bas 
AuteurMessage
Joshua Von Slone

Joshua Von Slone


Féminin Nombre de messages : 446
Âge du personnage : 19 ans
Moyen de transport : Le débris d'une van
Date d'inscription : 22/02/2009

Passeport
Voyage avec: mon cousin, sa copine, et mon cauchemar
Prochaine étape: Daytona Beach
Voyage depuis: Peu

Because We Are Your Friends Empty
MessageSujet: Because We Are Your Friends   Because We Are Your Friends EmptyJeu 26 Fév - 21:01

Because We Are Your Friends
Par Matthew Anderson


Lundi matin, 10h40, salle 32B, cours de "réflexion"

"Professeur: Vous allez maintenant nous redire pourquoi vous êtes ici, n'ayez pas peur de parler, on ne vous jugera pas."

C'est ainsi que chaque élève prit la parole tour à tour.

"J'ai trop bu, et j'ai renversé quelqu'un en voiture, il en est mort. - J'ai braqué un magasin.- J'ai assassiné quelqu'un."

Help-Institute, c'est dans ce centre, caché sous des airs d'école, que sont envoyés les jeunes délinquants ou qui ont causé des problèmes au gouvernement.

Suivis par des psychologues, ces jeunes sont considérés comme des assassins, des voleurs, des drogués, des alcooliques, ou ont été envoyés ici pour n'importe quel délit commis.

Mais ce que les "élèves" ne savent pas, c'est qu'ils sont filmés et que certains d'entre eux sont des acteurs. Oui, la vie de ces jeunes dans le centre est filmée, une sorte de télé-réalité pour ados, diffusée pour que les autres ne deviennent pas comme eux.
Acteurs, détenus, innocents ? Tout ce que vous savez c'est que vous êtes sensés être ici pour pouvoir réintégrer la société dans quelques années.

Ecole, centre psychiatrique ou télé réalité ? C'est à vous de juger.


Nos membres ont posté un total de 40108 messages
Nous avons 107 membres enregistrés

# UN CONCOURS DE GENERIQUE a été lancé!
voici la vidéo gagnante du forum: