On the Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qui n'a jamais révé de tout plaquer, pour vivre l'aventure de sa vie ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Don't Give a Damn #Isis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joshua Von Slone

Joshua Von Slone


Féminin Nombre de messages : 446
Âge du personnage : 19 ans
Moyen de transport : Le débris d'une van
Date d'inscription : 22/02/2009

Passeport
Voyage avec: mon cousin, sa copine, et mon cauchemar
Prochaine étape: Daytona Beach
Voyage depuis: Peu

Don't Give a Damn #Isis Empty
MessageSujet: Don't Give a Damn #Isis   Don't Give a Damn #Isis EmptyVen 27 Fév - 2:33


MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com



Joshua suivit la démarche quasi militaire de la jeune fille devant lui. Démarche qui témoignait de sa détermination à vouloir à tout prix camper à la belle étoile. En contraste à Isis, Joshua traînait les pieds, pas très convaincu. Oh! l'idée de tester le sable comme dessous de lit était intéressante, il aimait tenter de nooombreuses expériences lorsqu'elles impliquaient l'idée MEME de dormir. Mais Josh' restait méfiant. Il savait que ce n'était pas pour rien qu'Isis avait insisté pour qu'il l'accompagne. Elle allait sûrement lui demander de monter une tente, d'allumer le feu, ou bref elle n'allait pas le laisser tranquille. Leigh avait vraiment beaucoup de chance de l'avoir comme cousin: il aurait pu jouer l'incrust' et rester à tenir la chandelle entre sa copine et lui. Mais non! comme cousin ET ami dévoué, il avait accepté la proposition d'Isis à contrecoeur.

- Tu es obligé de marcher si vite?

Demanda-t-il en geignant, derrière elle. Il n'aimait pas marcher dans le sable en plus, ça demandait des efforts pas possibles. Oui, oui! Le sable faisait des trous à chaque fois qu'il posait son pied dessus, et au final il devait porter tout son poids pour poser son autre pied. Et ainsi de suite. Bref, je le comprends x) xD. Joshua la regarda ensuite s'arrêter net. Aie, ça sentait mauvais. Elle se retourna, et le petit nerf qui apparut sur son front annonçait l'orage. Il roula des yeux, et s'arrêta, les mains dans les poches, à l'écouter lui rappeler qu'il n'était PAS OBLIGE de venir, et blablabla. Il haussa des épaules.


- Bref. On se pose où?

Il ignorait totalement ce qu'elle disait, et changeait de sujet. Peut-être par lassitude? ou simplement parce qu'il n'avait pas envie de se disputer, il voulait seulement se poser, et contempler le soleil se poser sur la plage... Joshua la regarda désigner un endroit à quelques pas, assez éloigné de la mer - pas si bête la Isis, avec la marée haute et tout... il n'y aurait jamais pensé lui xD! Josh' hocha de la tête, et garda ses yeux bleus posés dans les siens. C'était marrant d'être aussi.. petite.
Il détourna ensuite rapidement son regard pour commencer à marcher. Il fut rapidement rattrapé par Isis, qui ne supportait pas d'être à la traîne. Et ils arrivèrent à endroit près de rochers, et situé en hauteur par rapport à la mer. Joshua s'assit sur le sable, sans attendre et s'étira. Il baîlla bruyamment, fatigué d'avoir AUTANT marché. Il posa son sac de voyages à ses côtés et regarda le paysage... Mais ça n'allait pas durer longtemps, ELLE allait bientôt le rappeler à l'ordre -_-'.
Revenir en haut Aller en bas
Isis Dewan

Isis Dewan


Féminin Nombre de messages : 49
Âge du personnage : 19 ans
Moyen de transport : Volkswagen camper van de 1979 surnommé affectueusement Herbert.
Date d'inscription : 23/02/2009

Passeport
Voyage avec: Nora, Leigh & Joshua
Prochaine étape: Daytona Beach - Floride
Voyage depuis: Plusieurs semaines

Don't Give a Damn #Isis Empty
MessageSujet: Re: Don't Give a Damn #Isis   Don't Give a Damn #Isis EmptyVen 27 Fév - 4:54

Franchement, elle ne comprenait déjà plus pourquoi, soudainement, l’idée d’être accompagnée de Joshua lui sembla plus agréable que celle d’être seule et comment dans un élan de spontanéité elle put faire la bourde monumentale de lui demander s’il voulait être de la partie. A croire que ce voyage commençait à lui faire griller un fusible et la faisait tourner maso. D’ailleurs ce syndrome semblait se retrouver chez le British , car pour quelle autre raison aurait-il accepté de la suivre ?
Il était là, encore en train de se plaindre, grappillant sans s’en rendre compte, le peu de patience que possédait Isis, surtout quand il s‘agissait de lui.

Tu peux très bien t’arrêter ici si tu préfères, après tout, rien ne ressemble plus à un tas de sable qu’un autre tas de sable. En tout cas, moi, j’ai envie qu’on y arrive avant que la nuit tombe, alors accélère un peu le mouvement.

Arriver où, au juste ? Ça, elle seule semblait le savoir. Elle cherchait donc avec minutie Le coin qui conviendrait le mieux à cette première nuit à même la plage. Cette fameuse nuit s’annonçait déjà beaucoup moins bien que dans ses fantasmes où elle s’était imaginé plus volontairement Nora l’accompagner, alors il fallait que leur point d’encrage offre au moins une perspective intéressante. Puis faire souffrir, même un peu, ce pauvre Joshua, lui offrait comme un sentiment de vengeance tout à fait délicieux.

Tu devrais me remercier de te permettre de te muscler autre chose que l’index !
Grouille-toi un peu, j’suis certaine qu’on n’est plus très loin.


Maigre encouragement, puisqu’elle était tout aussi bien capable de le faire encore marcher à cette allure pendant des heures, quoique… Si l’exaspérer était devenu une sorte de jeu auquel elle prenait bien trop de plaisir, elle ne voulait pas non plus le voir se lasser. C’est qu’elle aurait l’air maligne, là, toute seule, au milieu d’une plage pas vraiment fréquentée, avec sa tente, sans personne pour l’aider à la monter. Bien entendu, même si la tente en question avait été récemment achetée, elle n’offrait pas du tout ce génie de technologie qu’était le montage en 30 secondes chrono. Pour elle, ce genre de modèle détruisait totalement l’idée amusante du camping, puisque le casse tête pour faire tenir le tout à peu près droit faisait totalement partie du trip. Du Isis tout crachait, n’oublions pas qu’elle préfère se taper les milliers de miles au volant d’Herbert plutôt que de conduire une voiture tout confort et dernier cri alors que les moyens ne lui manquent pas…
Trouvant que la blague avait assez duré, elle finit par s’arrêter et désigna l’endroit qui accueillerait leur repos et qui était plus ou moins semblable à quelques dizaines d’autres qu’ils venaient de passer.

C’est exactement ça que je cherchais !

Isis avança d’un pas encore plus rapide pour arriver la première sur les lieux, il était inenvisageable de laisser Joshua choisir l’emplacement où ils planteraient la tente, car elle le choisirait avec autant de soin que le reste.
Visiblement, il n’avait pas du tout le même projet. Il recommençait à glander, à peine arrivé, se posant mollement sur le sable en s’étirant lascivement alors qu’elle inspectait chaque parcelle sablée pour savoir laquelle offrirait un confort optimum. Comme si elle pouvait calculer ce genre de données -_-’ Isis paraissait certaine fois assez dérangée. En tout cas, elle était concentrée à sa tâche et avait presque oubliée la présence de Joshua. Notez le presque, car quand elle eut enfin trouvé où ils devraient s’installer, il ne pourrait plus lui échapper. Elle commença à défaire le sac qui contenait ce qui ressemblait d’avantage à un puzzle qu’à un endroit où s’abriter et s’arrêta brusquement en voyant que cela ne faisait aucunement réagir son compagnon, déjà fatigué.

Tu veux attendre qu’il fasse nuit pour la monter ? Tu sais quoi, essayons, ça pourrait être encore plus drôle comme ça.
Non, tu sais quoi, lève tes fesses et viens me donner un coup de main, si tu n’veux pas passer la nuit face aux embruns.


Elle sortit avec précaution tout ce que contenait le sac, mode d’emploi y comprit. Cette bête ne serait pas facile à dompter, il fallait mettre toutes les chances de son côté. Tandis qu’elle essayait de comprendre comment de tout le bazar qu’elle avait déballé, elle devait arriver à une couche relativement confortable, elle s’aperçut que sa méthode était encore une fois opposée à celle de Joshua, qui faisant fi du plan à suivre avait décidé d’y aller au feeling.

Tu crois vraiment que tu peux arriver comme ça ? Si jamais ça s’avère payant, J’te promets de ne plus l’ouvrir de tout le reste de la soirée.

Elle prenait bien peu de risque puisque ayant le plan de montage en main, elle savait bien qu’il s’y prenait comme un manche et que la tente n’était pas prête de tenir debout. Il n’y avait plus qu’à attendre de le laisser se ridiculiser, jusqu’à ce que ça l’agace et qu’elle ne reprenne les choses en main.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Von Slone

Joshua Von Slone


Féminin Nombre de messages : 446
Âge du personnage : 19 ans
Moyen de transport : Le débris d'une van
Date d'inscription : 22/02/2009

Passeport
Voyage avec: mon cousin, sa copine, et mon cauchemar
Prochaine étape: Daytona Beach
Voyage depuis: Peu

Don't Give a Damn #Isis Empty
MessageSujet: Re: Don't Give a Damn #Isis   Don't Give a Damn #Isis EmptyVen 27 Fév - 17:11

Joshua avait l'impression de marcher au même pas que la musique de Jack Johnson qu'il avait dans la tête. Pam Pam Pam! Pam Pam Pam! Et j'avance d'un pas, mon autre pied tombe dans un trou, et je monte mon pied gauche, et je ... trébuche?

Tu devrais me remercier de te permettre de te muscler autre chose que l’index !
Grouille-toi un peu, j’suis certaine qu’on n’est plus très loin.


Joshua éclata de rire. Elle pouvait être drôle parfois. Il n'était pas d'humeur à répliquer méchamment de toute manière. Le vent qui soufflait sur sa joue, le soleil qui se couchait petit à petit, et la sensation du sable sous ses pieds l'apaisaient en fait. C'était PARFAIT, ça annonçait un dodo bien mérité <3. Oui, Joshua ne pensait qu'à CA: dormir. C'était rassurant d'un côté, il ne pensait pas à l'autre CA... Il n'avait pas de mauvaises intentions vis à vis d'Isis, expliqué autrement. Pourtant, elle était loin d'être repoussante.

Il la suivit donc jusqu'à ce qu'elle décide de s'arrêter. Et s'allongea en profitant des quelques minutes, non! secondes de répit. Il soupira lorsqu'elle lui rappela que la nuit allait tomber.

- J'ai mes lunettes infrarouges, c'est très faisable dans l'obscurité !

Ce mec avait trop vécu dans son monde de Counter Strike, à zigouiller les soldats ennemis à la mitraillette ou autre arme de feu! Joshua grommela quelques paroles avant de se décider à se lever. Il prit un air choqué et paniqué.

- ... Des embruns?

Joshua commençait à se demander si c'était VRAIMENT une bonne idée de camper ici... Il sortit donc son matériel de son sac, et se mit à monter sa tente... "au feeling". Il l'entendit faire une remarque au sujet de sa "méthode". Josh' roula des yeux, profondément agacé. Elle se prenait pour sa mère ou quoi? Bon, d'accord, Josh' aimait être materné... mais uniquement par sa mère. ET ENCORE! Il avait eu sa dose pendant ses seize ans, et qu'il avait décidé de se faire une année sabbatique, sans école, sans devoirs, sans soucis... Inutile de préciser que ça c'était révélé moins tranquille qu'il ne le croyait. Avoir sa mère sur le dos toute la journée, et les remarques incessantes de son père concernant son oisiveté n'avaient pas été très agréables à supporter.

- Mais je ne t'ai jamais demandé de la fermer, que ferai-je sans le doux son de ta voix, Isis !

Josh' ricana xD. Il se trouvait drôle. Et continua d'essayer de monter sa tente. Les pics... Le marteau...? Non... Pourquoi ça tenait pas? Pourquoi la tente était à l'envers? Merde à recommencer! Joshua soupira... Il regarda ensuite la tente d'Isis qui était elle enfin dressée, fièrement. Il se mit à penser que la tente regardait sa tente à lui d'un air moqueur. Il évita de regarder Isis... attendant sa remarque. Et son aide, peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Isis Dewan

Isis Dewan


Féminin Nombre de messages : 49
Âge du personnage : 19 ans
Moyen de transport : Volkswagen camper van de 1979 surnommé affectueusement Herbert.
Date d'inscription : 23/02/2009

Passeport
Voyage avec: Nora, Leigh & Joshua
Prochaine étape: Daytona Beach - Floride
Voyage depuis: Plusieurs semaines

Don't Give a Damn #Isis Empty
MessageSujet: Re: Don't Give a Damn #Isis   Don't Give a Damn #Isis EmptyVen 27 Fév - 19:13

La réponse de Joshua la fit sourire, ce mec était incroyable, il avait réponse à tout ! C'était certainement ce trait de caractère assez prononcé chez lui qui irritait le plus Isis, n'ayant pas pour habitude de rencontrait un autre avec autant de répondant qu'elle. C'était assez déstabilisant. Heureusement, jusque là, ils avaient évité la crise mais la virée ne faisait que commencer et il suffirait de peu pour qu'elle ne tourne au carnage. Les amoureux devaient d'ailleurs craindre de ne voir survivre qu'un seul d'entre eux à cette première nuit en tête à tête. De simples broutilles pouvaient prendre une ampleur catastrophique quand ils étaient au top de leur forme et ils ne manquaient aucunement de sujet sur lesquels se désaccorder.
Pour le moment, les choses allaient bon train, Joshua fit même l'effort surhumain de se lever pour monter sa tente, à croire qu'il accordait suffisamment de crédit aux menaces d'Isis. Quant à elle, elle avait rassemblé méthodiquement chaque catégorie d'instrument essentielle au montage de la sienne. Concentrée à la tâche, elle construisit la carcasse avec une rapidité jamais espérée, ce qui lui insuffla un sentiment de fierté. Ok, elle était de loin celle qui ressemblait le plus à une baroudeuse dans le groupe qu'ils formaient mais elle n'en restait pas moins une citadine plus habituée aux hôtels tout confort qu'au camping bon marché. Elle savourait donc cette petite victoire qu'elle ne consumerait probablement pas avec une sage modestie.

T'as beau être suréquipé, Sam Ficher, tu n'y arriveras jamais si tu persistes dans cette voie.

Il n'y avait pas d'autre alternative possible, Josh' disposait bien de deux mains gauches. A ce rythme, il ne pourrait boucler le montage avant la fin de la nuit. Si avant ça, il ne finissait pas par arracher une de ses toiles par accident. Et si ça arrivait et qu'il décidait d'investir la tente d'Isis ? C'était hors de question, c'était déjà assez pénible de devoir partager son quotidien avec lui pour souhaiter le voir entrer dans ce qu'elle gardait d'intimité. Elle savait très bien que même si elle se montrait parfois ouvertement méchante, elle n'aurait certainement pas le cran de le voir dormir sur un coin de la plage, exposé aux dangers et à la fraîcheur de la nuit.
Il fallait à tout prix qu'elle fasse quelque chose avant que ça n'arrive, elle apposa donc ses toiles illico presto, faisant tout de même bien attention à planter les sardines avec suffisamment de profondeur et de bien tendre le tout pour que ça reste en place toute la nuit. Ceci fait, elle déroula le tapis de sol et jeta son sac de couchage négligemment par dessus. Faisant quelque pas en arrière, elle admira le fruit de ses efforts, affichant un sourire de satisfaction. Celui-ci était d'autant plus grand en s'apercevant que sa tente était un véritable palace comparé au bidonville que Joshua tentait de construire.
Elle revint au côté de son acolyte, perdant cette fois-ci tout sourire, ce n'était quand même pas bien compliquer, pourquoi donc ne pouvait-il pas y arriver tout seul ? Est-ce que son incompétence était délibérée ? Isis commençait à le croire, même si le voir perdre du temps à tout monter à l'envers seulement pour la voir faire les choses à sa place ne semblait pas tellement logique.

C'est dingue, même un manchot s'en sortirait mieux ! Laisse-moi faire, je vais te monter ça, vite fait, bien fait.
Si tu pouvais te rendre utile en attendant... En sortant la bouffe et le réchaud du sac, par exemple. Enfin, fais ce que tu veux...


C'était peine perdue de toutes façons, elle s'était résolue à l'idée qu'il n'y avait pas grande chose à tirer de cet éternel adolescent aux allures d'attardé.
Si elle n'avait répondu à la remarque qu'il avait fait plus tôt sur sa voix, ce n'était pas pour autant qu'elle ne l'avait pas entendue. Clair qu'elle devait lui faire vivre l'enfer à être constamment sur son dos, alors elle avait décidé de le lâcher. Pourtant, elle était persuadée que s'il y mettait un peu du sien et n'accumulait pas les bourdes, peut-être que leur relation, si elle ne devenait amicale pourrait s'améliorer, ça soulagerait certainement pas mal Nora de les voir arrêter de se disputer. Elle voulut donc se montrer plus détendue et un minimum agréable, pour voir si le courant pouvait passer entre eux, ce qu'elle n'imaginait même pas.
Elle s'affaira donc à sa tâche sans se préoccuper de Joshua, en espérant tout de même que la lueur qui avait traversé son regard d'azur quand elle avait parlé du sac n'était pas liée à une quelconque surprise, il ne manquait plus qu'il l'ait oublié dans le van pour compléter son bonheur. Mais non, Josh' ne pouvait être si irresponsable, pas en toutes connaissances de cause, car la demoiselle était d'autant plus irascible quand elle était affamée et la priver de nourriture, dans ces conditions, étaient une très, très mauvaise idée.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Von Slone

Joshua Von Slone


Féminin Nombre de messages : 446
Âge du personnage : 19 ans
Moyen de transport : Le débris d'une van
Date d'inscription : 22/02/2009

Passeport
Voyage avec: mon cousin, sa copine, et mon cauchemar
Prochaine étape: Daytona Beach
Voyage depuis: Peu

Don't Give a Damn #Isis Empty
MessageSujet: Re: Don't Give a Damn #Isis   Don't Give a Damn #Isis EmptyVen 27 Fév - 20:23

C'est dingue, même un manchot s'en sortirait mieux ! Laisse-moi faire, je vais te monter ça, vite fait, bien fait.
Si tu pouvais te rendre utile en attendant... En sortant la bouffe et le réchaud du sac, par exemple. Enfin, fais ce que tu veux...



Joshua trouva l'idée pas si bête. La "lueur" qui était apparu dans ses yeux - qu'Isis décrivait si bien d'ailleurs - n'était pas dû à son manque d'esprit. Non, non, il avait le sac. D'ailleurs, comme l'oublier? Elle lui avait rappelé de le prendre dix mille fois, avant même de lui demander s'il avait déjà campé en fait. Ce qu'elle aurait du faire en fait.

- Merci.

Joshua sourit gentiment. Il avait ce qu'il voulait, elle s'occupait de sa tente. La paresse, ça se travaille, on ne dirait pas comme cela. Il fallait user de stratagème non planifié ! Oui, je sais, c'est un oxymore. Joshua s'éloigna donc un peu pour sortir le réchaud du sac, ainsi que la bouffe prévue pour leur petite expérience au bord de plage. Il posa le réchaud sur le sable, et se mit à le regarder de haut en bas. Il fut fort surpris de voir que l'engin était... de dernière technologie ! Isis n'avait donc pas poussé sa volonté de se la jouer précaire jusqu'au bout, dieu soit loué ! Joshua soupira de soulagement. Il suffisait simplement d'appuyer sur le bouton, et d'attendre que ça chauffe.
Il la regarda ensuite monter la tente. C'était un spectacle intéressant. Joshua était à présent PERSUADE que les tentes étaient hantées. Pourquoi? Parce que sa tente donnait du fil à retordre à Isis. Il savait qu'elle n'était pas non plus une campeuse née, mais elle était supposée être plus... douée que lui dans tous les cas. Mais là, apparemment elle avait du mal.

- Ce n'était peut-être pas moi le problème...?

Joshua se gratta les cheveux, qui étaient tout ébouriffés. Il tourna la tête, et s'aperçut que le soleil se couchait. Des tâches roses faisaient leur apparition dans le ciel, et le soleil se posait sur la mer. Il s'assit sur le sol, plia ses genoux et les approcha contre son corps.

- Tu devrais faire une pause.

Il sentait que ça n'allait peut-être pas lui plaire, mais bon. Après tout, c'était un paysage à voir... ENfin, si c'était VRAIMENT une fille, les couchers de soleil faisaient rêver "normalement". Joshua passa sa main au-dessus du réchaud, pour sentir si c'était chaud. ... Merde, c'était EN EFFET très chaud. Ce qu'il pouvait être maladroit >_<.

- Aie.

Joshua secoua sa main, qui étrangement s'était posée trop proche du réchaud. Il souffla dessus, comme un fou furieux.
Revenir en haut Aller en bas
Isis Dewan

Isis Dewan


Féminin Nombre de messages : 49
Âge du personnage : 19 ans
Moyen de transport : Volkswagen camper van de 1979 surnommé affectueusement Herbert.
Date d'inscription : 23/02/2009

Passeport
Voyage avec: Nora, Leigh & Joshua
Prochaine étape: Daytona Beach - Floride
Voyage depuis: Plusieurs semaines

Don't Give a Damn #Isis Empty
MessageSujet: Re: Don't Give a Damn #Isis   Don't Give a Damn #Isis EmptySam 28 Fév - 2:39

What hell is about ? Elle avait beau tordre les barres en tout sens, essayer toutes les combinaisons possibles pour qu'elles s'emboîtent, rien ne semblait marcher. A croire que Joshua avec pris le matos de divers modèle pour faire sa tente à sa sauce. Dire que cette hypothèse n'était pas si incroyable que ça, le connaissant, il aurait bien pû se planter et mélanger quelques pièces qui servait au montage de sa tente avec celle de Nora par exemple, qui était tout de même, il fallait bien le reconnaître, elle aussi assez maladroite. Quoiqu'il en fût, elle n'arrivait à rien, ce qui lui échauffait sérieusement les nerfs. D'abord parce qu'elle devrait reconnaître que finalement, Josh' n'était pas totalement idiot, de deux, parce qu'elle ne voulait en aucun cas donner la victoire à ce fichu bout de tissu, de trois, parce qu'envisager de partager sa nuit était vraiment une solution de dernier recours.

P@t!/n de b?r&l de m*r£e !!! Y'a un truc, c'est pas possible. J'ai beau suivre ce putain de mode d'emploi, y'a rien qui fonctionne !

Persévérante dans l'adversité, Isis n'était pas prête de lâcher le casse tête auquel elle était confrontée, même si elle devait y passer des heures. D'ailleurs le temps était devenu une notion qui lui échappait totalement et sans qu'elle ne s'en aperçoive, il était passé à toute allure. Parfait ! Elle qui espérait croquer dans un coin de son carnet le couché du soleil, voilà qu'elle lui tournait le dos pour offrir un refuge au glandu. Surtout que dans cet état d'agitation, il était inconcevable de dessiner quoi que ce soit.
Pour toute réponse à la suggestion de son compagnon, elle émit un grognement, tout ce qu'elle voulait pour le moment, c'était voir cette saloperie de tente tenir debout même si c'était peine perdue puisque dernièrement, tout ce qu'elle entreprenait était voué à l'échec.
La seule chose qui la fit sortir de son occupation du moment fut l'exclamation de Joshua, elle abandonna rapidement son entreprise pour se retourner et voir de quoi il s'agissait. Elle n'eut pas besoin de chercher bien loin en le voyant souffler sur sa main, comme si ça pouvait lui offrir un quelconque soulagement -_-'
Elle prit une grande inspiration, surtout ne pas s'énerver, même s'il était pire qu'un enfant de quatre ans qui, attiré par l'hypnotique beauté d'un feu, se jetterait dedans sans sourciller. Elle attrapa rapidement son sac pour fouiller son contenu et trouver la trousse à pharmacie qui contenait des bricoles assez pratiques et notamment, une crème pour les brûlures. Organisée et vigilante, il était impensable pour elle de s'en séparer, surtout en compagnie de Joshua. Elle se demanda d'ailleurs ce qu'il pourrait bien inventer une fois qu'ils parcourraient les contrées désertiques et sauvages de leur belle Amérique, s'il n'était même pas fichu de se tenir tranquille dix minutes, mais qu'importe.
Elle alla s'asseoir à côté de lui avec lassitude et prit son poignet avec fermeté pour enduire la main meurtrie de pommade.

Masse jusqu'à pénétration, ça devrait éviter la formation de cloque et réduire la douleur. Y'a des compresses et de quoi se faire un bandage dans mon sac, demande, si c'est plus grave que ça en a l'air.

Elle se remit face à la mer qui se tenait prête à engloutir l'astre solaire, tandis que son regard partait dans le vide. Cette journée l'avait fatiguée, ce voyage l'exténuait et ça faisait quoi, trois semaines ou un peu plus qu'ils étaient sur les routes. Elle doutait pour la première fois d'avoir fait le bon choix en voulant partir, même si elle ne se montrait absolument pas nostalgique de la vie qu'elle menait à New-York, au contraire de ses camarades, rien ne l'y retenait. Sortant de ses pensées, elle finit par se lever.

Le test semble positif, j'crois que le réchaud est fin prêt.

Elle décida de s'occuper de la bouffe puisque avec une main dans le chou, Josh' avait un prétexte tout trouvé pour ne rien foutre, mais elle ne douta pas de sa maladresse, se brûler pour éviter une corvée lui semblait bien trop tordu, même pour lui.
N'étant pas spécialement douée pour la cuisine et encore moins dans ce contexte, Isis éventra la première boite de conserve qui lui passa sous la main et déversa son contenu dans la casserole qu'elle avait pensé à apporter en laissant le tout mijoter sur le réchaud. Pendant ce temps, elle sortit assiettes en carton et couverts en plastique.
Délaissant la casserole, elle retourna auprès de Joshua, décider à entamer une conversation civilisée, une occasion qui ne s'était que rarement présentée.

Tu sais qui me manque ? Jefferson, ma guitare acoustique ! Je ne joue pas à la perfection mais ça aurait pu donner une putain d'ambiance à nos soirées près du feu quitte à aller jusqu'au boutisme du cliché.

Clair qu'elle lui manquait grave, sa guitare, mais forcément, y'avait fallu libérer de la place dans le van pour accueillir les affaires de Leigh et Joshua. Jefferson était donc passée à la trappe.
Isis avait cette habitude assez singulière de donner un nom aux objets principaux de la vie quotidienne, comme son frigo, ou son écran de télé. ça remontait à l'enfance, fallait bien s'occuper, quand elle se retrouvait toute seule à la maison et son imaginaire assez développé lui permettait de ne pas finir par mourir de solitude. Dire que sa mère n'avait jamais voulu lui acheter un putain d'animal de compagnie, la garce ! On la croirait peut-être moins tarée si elle reportait son affection sur un truc animé... Mais non, elle avait prétextait des allergies, comme si on pouvait à la fois être allergiques aux canins, aux félins, aux reptiles et même à ces crétins de poissons rouges !

Y'a quelque chose que tu regrettes de ne pas avoir emmené ?

Apparemment, Isis avait abandonné l'idée de monter la tente, de toutes façons, elle s'imaginait mal arriver à faire mieux maintenant que la lumière était plus que faiblarde, déjà qu'avec deux mains, le résultat avait été catastrophique, alors en tenant dans l'une la torche et dans l'autre le plan, ça limitait encore plus les possibilités. Chaque problème en son temps, mais elle finirait bien par trouver une solution, pour le moment, sa faim primait.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Von Slone

Joshua Von Slone


Féminin Nombre de messages : 446
Âge du personnage : 19 ans
Moyen de transport : Le débris d'une van
Date d'inscription : 22/02/2009

Passeport
Voyage avec: mon cousin, sa copine, et mon cauchemar
Prochaine étape: Daytona Beach
Voyage depuis: Peu

Don't Give a Damn #Isis Empty
MessageSujet: Re: Don't Give a Damn #Isis   Don't Give a Damn #Isis EmptySam 28 Fév - 3:19

Joshua avait remarqué qu'Isis prenait des notes et dessinait de temps à autre dans un carnet à elle pendant leur voyage. Ce n'était pas pour rien qu'il lui avait suggéré une pause! Mais non, la jeune fille était bornée. Il soupira. Il se demanda s'il n'aurait pas du apporter un appareil photo. Il avait dû le laisser avec les deux amoureux. De toute manière, il n'allait pas insisté. C'était déjà ça qu'elle faisait ça POUR LUI. C'était surprenant d'ailleurs. Joshua sentait qu'elle n'allait jamais arrêter de l'étonner. Comment une fille aussi petite et à l'apparence si fragile pouvait être une aussi grande gueule et une fille si débrouillarde? Ca laissait Joshua perplexe. Lui... on savait qu'il était un geek boulet paresseux rien qu'au premier coup d'oeil. Et c'était difficile de prouver le contraire puisqu'il l'était réellement. Les personnes qui le découvraient un peu plus le trouvaient soit sympa soit un petit con sans importance. Car oui, Josh pouvait se réveler être une vraie plaie si on le cherchait trop. Et Isis n'avait rien vu encore.

Toutefois, Joshua n'avait pas l'esprit suffisamment tordu pour feindre la douleur ou la provoquer JUSTE pour ne pas faire cuire à manger. Surtout que la tâche était plutôt facile comparé à monter une tente - que d'ailleurs Isis n'arrivait même pas à dresser ! Josh' serra les dents et vit Isis arrêter de gueuler. Elle lui prit le poignet, et posa de la pommade dessus. Joshua avait les yeux grands ouverts. Elle continuerait vraiment toujours à l'épater.

- Je suis désolé.

Josh' était sincère cette fois. Il voulait vraiment l'aider à faire cuire ces putains de bouffe en conserve et prouver qu'il n'était pas si inutile que cela. Il n'écoutait même pas ce qu'elle lui recommandait de faire, ce con xD. Il se contenta de maintenir son regard dans le sien, et d'hocher de la tête, l'air embarrassé. Il ne dit rien après qu'elle lui ait lâché la main et qu'elle se soit mise à la tâche de le remplacer aux fourneaux. Il sourit légèrement. Elle avait décidé de ne pas faire la tente au final, pour le moment du moins.

- Hum, ouais en fait c'était fait exprès, c'était un test... xD

Joshua haussa des épaules en souriant. Il continuait d'appliquer la pommade sur sa brûlure. Ce n'était pas grand chose, au pire il y aura des cloques mais bon. Dur de souffrir dans la vraie vie, alors que son personnage de Wow encaissait des nombreuses flèches dans le dos avant de ressusciter après que sa barre de vie ne s'arrête. Josh regarda le coucher de soleil, et renifla la bonne odeur qui commençait à monter à ses narines.

- Jefferson? Après Hubert, c'est original.

Joshua la trouvait un peu cinglée, c'est vrai xD. Et il partageait l'avis qu'elle aurait mieux fait d'avoir un chat ou un hamster même x). Il s'empressa d'acquiescer à sa remarque, avant qu'elle ne prenne mal sa première déclaration.

- C'est vrai que ça aurait été sympa de te voir aligner deux accords. Ma Yamaha a perdu vie à mes dix ans quand j'ai lancé ma Nintendo 64 dessus après avoir perdu contre le monstre Bowser... Bref.

Joshua maugréa contre lui-même. On se demandait pourquoi il n'arrivait pas à avoir une conversation normale avec une fille... et bien voilà la réponse: il ne pouvait s'empêcher de rajouter une comparaison avec un jeu vidéo dans une phrase. Joshua s'arrêta de se masser la main, et se mit à réfléchir. "Une vraie voiture" aurait été méchant. Et puis elle semblait faire des efforts pour que leur relation s'améliore. C'est vrai qu'ils étaient quand même DEUX dans l'histoire, à se disputer comme pas possible, peu importe qui commençait l'embrouille. Cela devait être assez chiant pour Nora. Leigh, lui, trouvait cela amusant, voire divertissant, donc... Qu'est-ce qui pouvait lui manquer?

- Là sur le moment, un appareil photo. Mais sinon, je t'avoue que je n'en ai pas la moindre idée.

Joshua se demandait si sa réponse avait été "bonne". Il était toujours aux aguets avec Isis, il ne savait pas si c'était bon d'être trop naturel, trop "Joshua" ou bien s'il fallait un peu mentir... en même temps il n'y arrivait pas, il était trop un boulet pour qu'on croit à ses mensonges x). Il lui fit signe que la bouffe était prête. Il prit une assiette en carton de sa main libre et la tendit vers elle en attendant d'être servie. Sale égoïste ><.

- Hum... La nuit est tombée au fait, je crois.

Il posa son assiette de petits pois sur ses genoux, et tenta de se démener avec sa fourchette en plastique. Dur, dur avec une seule main de manger. Surtout avec des petits pois xD. Il désigna le soleil qui avait maintenant disparu de la surface, puis la tente qui avait déclaré forfait.

- Sinon je peux toujours chercher un abri, et tu auras ta tente pour toi, y'a pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Isis Dewan

Isis Dewan


Féminin Nombre de messages : 49
Âge du personnage : 19 ans
Moyen de transport : Volkswagen camper van de 1979 surnommé affectueusement Herbert.
Date d'inscription : 23/02/2009

Passeport
Voyage avec: Nora, Leigh & Joshua
Prochaine étape: Daytona Beach - Floride
Voyage depuis: Plusieurs semaines

Don't Give a Damn #Isis Empty
MessageSujet: Re: Don't Give a Damn #Isis   Don't Give a Damn #Isis EmptyLun 2 Mar - 4:22

A la regarder comme ça, dans le blanc des yeux, avec son air de chien battu, il en devenait presque attendrissant. Sauf que la demoiselle n’oubliait pas qui lui faisait face. C‘était Joshua, quand même. Ce type agaçant, borné, qui la contredisait presque systématiquement, un assisté de la pire espèce et donc un être dénué de tout sens de l’initiative, préférant nettement voir les autres faire les choses à sa place.
Avec un portrait si noir du bonhomme, c’était difficile d’éprouver une quelconque forme d’empathie.

Ne sois pas désolé mais sois plus vigilant. OK ? J‘n‘ai pas envie de voir de l‘Amérique qu‘une tripotée d‘hôpitaux.

Son opposé en bien des domaines ne tarda guère longtemps avant de déclencher un profond sentiment d’indignation chez la déesse. Hubert ? Il le faisait exprès ou quoi ? Pourtant ce n’était pas faute de le nommer ! Oui, parce qu’en plus de trouver un nom à ce van pourri, Isis lui parlait parfois, aussi ! Elle l’encourageait quand il avait un coup de mou, le félicitait quand il les emmenait à destination sans les forcer à s’arrêter pour une quelconque panne… Comment pouvait-il confondre !? Peut-être parce qu’en bon égoïste, il était incapable de se préoccuper d’autre chose que de lui-même, ce qui n’était peut-être pas plus mal quand on voyait le résultat.

C’est en référence au Jefferson Airplane et c’est Her-bert, merde !! Tu sais ce van, c’n’est pas n’importe quelle caisse… Il a un vécu, une âme et donc un nom que je te prierais de ne plus écorcher, si tu ne veux pas que je t’appelle Josiah jusqu’à la fin du voyage !

Elle passa volontairement sur la suite incapable de rattraper l’offense. Elle s’étonna tout de même d’apprendre que Joshua avait pu, un jour, montrer assez de dextérité pour entamer l’apprentissage de la guitare, pas plus qu’elle n’avoua qu’elle-même, s’était arrachés les cheveux en affrontant le Tyran sur le premier volet de résident evil et qu‘elle avait bien faillit envoyer valser sa console contre le mur. Tout ce qu’elle voulait c’était avoir une image un peu moins négative de son compagnon de route, mais certainement pas de trouver quelques affinités partagées.
Mais ce n’était rien face à la surprise que provoqua la suite. Pourquoi diable lui avait-il répondu ça ? Joshua n’était pas franchement le plus intéressé par les paysages, elle avait une preuve accablante puisque quand il était dans le van et qu’il ne se disputait pas avec elle, il dormait, même si elle prenait des petites routes où le décor était un minimum intéressant. D’ailleurs, elle ne l’avait pas souvent vu joué du flash quand elle, utilisait son appareil plus que de raison. Elle s’attendait d’ailleurs à ce qu’il lui demande une partie des clichés en copie pour garder un souvenir impérissable du voyage, sans se fatiguer à devoir cadrer pour prendre une photo intéressante. Alors pourquoi voudrait-il d’un appareil pour immortaliser un coucher de soleil sur la plage alors que c’était un spectacle commun, qu’ils auraient l’occasion de revivre, si ce n’était pour… elle ?

Isis secoua la tête, il ne fallait pas en attendre autant de Joshua et se dire simplement qu’ils n’étaient pas fait pour se comprendre. C’était malin de sa part, il venait de lui couper le sifflet. Heureusement, elle ne dut pas se creuser pour relancer la conversation puisque les petits pois avaient fini de cuire. Elle se leva d’un bond, véritablement affamée, il fallait avouer que depuis qu’ils avaient pris la route, son hygiène de vie s’était vue considérablement empirer, il y avait toujours mieux à faire que de prendre le temps de se nourrir correctement ou de dormir assez. Il était rare de la voir engloutir autre chose que du café ou des chips alors même si ce repas n’était d’une qualité extraordinaire, il représentait un véritable festin.
Elle se jeta presque sur la casserole et vit que Josh’ restait fidèle à lui-même, lui tendant déjà son assiette pour qu’elle le serve. C’était trop risible pour qu’elle s’énerve, de toute façon, elle n’avait plus assez d’énergie en réserve.

C’est ce qui arrive, en général, quand le soleil se couche.

Le voir se débattre avec la nourriture était une scène assez comique et ridicule, elle faillit d’ailleurs s’étouffer en avalant de travers, c’était quand même pas anodin d’être aussi peu doué ! Isis retrouva néanmoins tout son sérieux quand il lui rappela la gravité de la situation. Il n’y avait résolument plus assez de lumière pour qu’elle mène à bien son projet et se voyait donc contrainte de partager le seul logis qui tenait debout. La tirade de Joshua la vexa presque, ce n’était pas son genre d’agir ainsi mais elle était en partie responsable du fait qu‘il la connaisse si mal. Peut-être était-ce en qualité d’organisatrice et de conductrice qu’elle s’inquiétait de ce qui arrivait aux membres du groupe, elle savait donc qu’elle ne pourrait trouver le sommeil en imaginant les mille et une situation dangereuse dans lesquels Joshua pourrait se retrouver si elle acceptait la proposition. Elle préférait encore le savoir ici, avec elle pour seul danger, même si ça impliquait de devoir partager sa tente. Au moins, elle dormirait tranquille même si elle s’apercevra bientôt qu’elle avait visiblement bien trop d’espoir.

On trouvera une solution avant qu'il ne soit l'heure de dormir, je ne compte pas imiter le soleil tout de suite.
Quoique, c'était peut-être dans tes projets ? Excuse-moi, j'oublis parfois que je suis avec le champion toutes catégories de la sieste. C'est vrai qu'un tel niveau doit te demander beaucoup d'entraînements !


C'était sorti tout seul et elle espéra que ça ne déclencherait pas une dispute, après tout, elle venait d'envisager la possibilité qu'ils dorment ensemble et ça, c'était un immense pas qu'elle faisait vers lui.

Je vais ranger le bazar, t'as qu'à mettre tes affaires dans ma tente.

Elle ramassa rapidement les assiettes en carton qu'elle fourra au fond d'un sac poubelle prévu à cet effet et ramassa la casserole ainsi qu'un autre sac avant de se diriger vers la mer. Face à elle, elle retira son jean, révélant le bas de maillot de bain qu'il cachait et s'affaira à nettoyer l'ustensile sommairement grâce à l'eau salée et au sable avec de la secouer avec vigueur et de l'abandonner dans le sac plastique qu'elle déposa prestement dans le sable. L'eau avait une température tout à fait délicieuse et l'envie de se baigner avait naturellement émergé. Surtout que son rêve de buller sur les bancs de sable s'était vite transformé en cauchemar. La jeune femme avait beau assumer son mètre cinquante et ses rondeurs discrètes, voir la plage devenir un défilé de créatures toutes plus belles les unes que les autres étaient un coup assez dure à encaisser. Heureusement là, seule, elle pouvait se laisser aller à la joie de la baignade. Enfin, il y avait Joshua, mais l'idée qu'il puisse émettre un jugement sur son physique la dépassait totalement puisqu'il ne s'intéressait pas vraiment à elle et surtout pas de cette façon là. Elle ôta donc fissa son t-shirt et inaugura tout aussi vite son bikini. La mer légèrement fraîche lui offrit un coup de fouet dont elle avait bien besoin, elle finit néanmoins par l'apprivoiser et commença à nager dans ses eaux avant de faire la planche et de se laisser bercer par le mouvement des vagues qui finirent par la relaxer totalement.
Elle doutait que Joshua trouve le courage de la rejoindre, si c'e n'était pas le cas, elle ne tarderait à revenir à ses côtés, qui sait ce qui pouvait arriver si elle le laissait trop longtemps seul. Elle craignait surtout qu'il s'endorme et prenne toute la place dans la couche.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Von Slone

Joshua Von Slone


Féminin Nombre de messages : 446
Âge du personnage : 19 ans
Moyen de transport : Le débris d'une van
Date d'inscription : 22/02/2009

Passeport
Voyage avec: mon cousin, sa copine, et mon cauchemar
Prochaine étape: Daytona Beach
Voyage depuis: Peu

Don't Give a Damn #Isis Empty
MessageSujet: Re: Don't Give a Damn #Isis   Don't Give a Damn #Isis EmptyMar 3 Mar - 5:40

Arf. Pourtant Joshua pouvait avoir un air teeellement attendrissant lorsqu'il faisait cette tête-là. Il aura essayé au moins. Joshua haussa des épaules.

- Je ne le fais pas exprès non plus!

Joshua avait répondu en soupirant assez expressivement. La suite de leur conversation allait bientôt dégénérer, ça se sentait. Et c'était ni grâce aux remarques déplaisantes d'Isis, ni grâce au peu d'effort que Joshua mettait à aider Isis à mieux le supporter.
Joshua engloutit son plat de petit pois, et se resservit tout seul cette fois-ci, en gardant sa main encore endolorie bien loin du réchaud. Il la regarda défendre son HER-BERT chéri. Oui, il la regardait, il ne l'écoutait pas. A vrai dire, il n'entendait que des sons, et c'était toujours les mêmes qui sortaient de la bouche d'Isis lorsqu'elle se mettait à fantasmer sur son Minivan de pacotille. Il ne comprenait pas comment on pouvait être à ce point cinglé de sa voiture. Les mecs qui se pavanaient avec de belles Ferrari, il trouvait ça louche mais compréhensible au moins.

- Correction : il AVAIT un vécu, une âme ou tout ce que tu veux. Et puis Josiah c'est toujours mieux que les autres appellations affectives que tu m'as trouvé.

A citer: le Glandu, le Paresseux, petit con, "l'autre", bref... ça puait l'amour, quoi ! Joshua roula des yeux en terminant de manger. Ce n'était pas suffisant. Enfin, sa faim officiellement était appaisée, mais son esprit en voulait ENCORE. Il savait que ce soir il allait rêver de pot de Nutella.
Il profita qu'elle se taise pour manger pour respirer un peu. Il ne se doutait pas qu'elle puisse trouver sa manière de manger amusante. Il était trop occupé à se concentrer pour ne pas s'énerver sur elle et son HERBERT. Il ne comprenait pas qu'elle puisse être aussi fière d'imposer ce tas de ferraille à tout un groupe. Il avait beau être immature et égoïste, il sentait que VRAIMENT c'était son petit caprice du voyage, et elle avait décidé de le faire endurer à tout le monde. Même sa meilleure amie ! Arf, n'avait-elle donc aucune pitié? aucun coeur derrière ses airs toujours énervés? En même temps, Leigh et lui-même n'avaient pas été prévu à l'origine du voyage. C'était d'ailleurs la raison pour laquelle il ne poussait jamais la critique de leur moyen de transport jusqu'au bout. Il avait ses limites tout de même !

Joshua fut assez surpris d'entendre... et bien, rien. Elle ne parlait plus. Alors qu'il venait de répondre à sa question, elle ne fit AUCUN commentaire. Etait-ce la bonne réponse alors? Et puis, il ne se demanda même pas si sa connaissance en guitares sèches avait pu surprendre Isis. Oui, oui, à part Guitar Hero, Joshua avait su aligner quelques accords quand il était "jeune". Ca remontait à loin tout de même, mais bon. Il lui arrivait d'écouter de la musique quand il était sur son PC. Le net ne rendait pas si bête et fermé à la culture musicale contrairement à ce qu'on pouvait penser.
Il n'avait pas envie de prendre le coucher de soleil pour ELLE, mais bien pour lui =P. Cependant, il était vrai qu'ils auraient d'autres occasions... mais celui-là était le tout premier de leur "journey". Le tout premier à la mer. Le tout premier... seul en compagnie d'Isis. Et le tout premier où même si la tension montait, ils étaient tous les deux vivants, et n'avaient pas essayer de s'étriper... encore. C'était quand même un moment à se souvenir, non?

C’est ce qui arrive, en général, quand le soleil se couche.

Joshua roula des yeux. Elle se foutait de sa gueule? Il avait juste essayé de briser ce silence un peu trop gênant. En fin de compte, il n'était pas du tout reposé quand elle arrêtait de parler, il préférait même lorsqu'elle ouvrait sa gueule pour piquer une crise. Il n'avait aucune idée qu'elle ait pu l'impression qu'il lui avait cloué le bec. Il était ailleurs, obnubilé par l'apparition de la nuit à présent dans le ciel. Joshua l'écouta ensuite reprendre ses esprits et proposer une solution.

On trouvera une solution avant qu'il ne soit l'heure de dormir, je ne compte pas imiter le soleil tout de suite.
Quoique, c'était peut-être dans tes projets ? Excuse-moi, j'oublis parfois que je suis avec le champion toutes catégories de la sieste. C'est vrai qu'un tel niveau doit te demander beaucoup d'entraînements !


Joshua éclata de rire. Un rire qui pouvait plutôt la faire rager en fait. Il se moquait d'elle xD, et montrait ainsi qu'il s'en foutait des piques qu'elle lui lançait. ... C'était peut-être cette attitude nonchalante aussi qui l'énervait tant?

- J'ai besoin toutes les heures de "m'échauffer" au minimum dix minutes, CE QUI EXPLIQUE mes petites siestes chaque heure dans une journée normale. Le rythme est intenable, tu ne supporterais pas.

Il allongea ses jambes sur le sable, et mit ses mains derrière lui pour se soutenir. Il était en mode pépère. Il ne comptait pas ranger... x). Et d'ailleurs, elle se portait volontaire pour le faire ! Josh était au paradis... Isis venait même de lui proposer de partager sa tente ! Joshua ouvrit gros la bouche.

- I'm SHOCKED. Tu n'es donc pas SI insensible à mon charme, Isis?

Joshua ne voyait pas la portée de ses paroles. Il ne voyait pas ENCORE la tension qui se construisait entre eux, qui se cachait derrière leurs disputes incessantes. A moins que si. Il en était conscient, et cherchait ainsi à minimiser ce geste de bonté que lui accordait Isis et ainsi à détendre l'atmosphère. Sauf que c'est un boulet xD, et que peut-être qu'au contraire il allait l'embarrasser et la contrarier... a nouveau! Josh se rendit compte soudainement - oui, il est lent - de ce qu'il venait de dire. Etrange. Il détourna le regard et se leva pour prendre ses affaires.

- Hum, merci Isis.

Il était en train de réfléchir à vitesse grand V - chose ANORMALE chez lui. Ils allaient dormir... ENSEMBLE? En plus, la tente paraissait assez étroite. Ils allaient finir par se tuer, et mourir dans le même cercueil. Super ! Que pouvait-il faire d'autre en même temps? Elle ne l'avait pas chassé. Ce qui voulait dire qu'elle tenait à ce qu'il reste. Pourquoi d'ailleurs? Elle ne pouvait pas le blairer ! Joshua se frotta la tête. Son cerveau bouillonnait. Et pour une fois, ce n'était pas parce qu'il réfléchissait à une stratégie pour détruire le village ennemi dans World of Warcraft. Joshua entra donc dans la tente en y déposant ses affaires. Il calcula l'endroit qui lui était réservé. Ils allaient être serrés ><. Pourquoi ça le gênait autant? Il avait déjà dormi avec des filles. Bon, c'était soit un membre de sa famille soit une petite amie. Mais c'était ISIS. Ce n'était PAS une fille, n'est-ce pas? Enfin, une fille NORMALE. Joshua soupira de soulagement. Il avait réussi à se soulager... jusqu'à ce qu'il sorte de la tente, et voit Isis se dévêtir petit à petit.

Surtout qu'il était derrière elle, et il avait devant lui une vue imprenable sur le bikini qui se dévoilait à lui. Il mit ses deux mains sur le visage, l'air paniqué. Isis... est une fille. Et il la trouvait atrocement ... cute. Et oui, hélas, Joshua est... un mec. Il avait donc ce genre de pensées dont Isis semblait ne pas attribuer à Josh vis à vis de sa personne. Il soupira, mais pas de soulagement à présent. Elle était loin d'être une mannequin, c'est sûr. Mais ça la rendait différente en fait. ET Joshua essaya ainsi de se faire une comparaison entre Isis et Angelina Jolie (Lara Croft) pour se calmer. Okay... Isis restait ... Isis T_T'.

Joshua ne comptait pas la rejoindre, en effet. Il était déjà... très fatigué. C'était difficile de réfléchir aussi vite. Et puis il a également l'excuse de la main brûlée <3. Il retourna alors dans la tente, et s'empressa d'enfiler son short et son marcel pour finalement finir dans son sac de couchage.
Il avait les mains derrière la tête, et il fermait les yeux... prêt à dormir, comme Isis le craignait tant.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Don't Give a Damn #Isis Empty
MessageSujet: Re: Don't Give a Damn #Isis   Don't Give a Damn #Isis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Don't Give a Damn #Isis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connecting people - Isis Dewan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On the Road :: LE SUD AMERICAIN :: F L O R I D E :: Daytona Beach --
Sauter vers: