On the Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qui n'a jamais révé de tout plaquer, pour vivre l'aventure de sa vie ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Move Along <Nora>

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Move Along <Nora> Empty
MessageSujet: Move Along <Nora>   Move Along <Nora> EmptyVen 27 Fév - 15:32

    Finalement après quelques jours, Evan Kurt Hoffman avait finit par adorer la Floride. Le soleil, les jolies filles en maillot de bain qui font du roller et les plages bondées, c’était quand même sympa. Evan ne pouvait pas regretter la décision qu’il avait eût de partir avec ces filles et son meilleur ami. C’était quelque chose dont il se souviendrait pendant longtemps et qu’il pourra raconter fièrement à ses enfants et petits-enfants. Même si parfois c’était dur de subir les conditions climatiques ou pratiques, la floride était assez riche pour les accueillir dans un grand hôtel confortable. C’est d’ailleurs ce qu’ils avaient finit par faire, louer une suite dans un prestigieux hôtel de centre ville puis filer à la plage. Mais Evan, étrangement n’avait pas eut envie de suivre ses amis sur les étendues de sable bondé, il préférait visiter la ville. Et ses musées. Evidemment il avait mentit, disant qu’il irait draguer deux trois minettes histoire d’énerver Apolline et de ne pas casser son image de bourge chic, parce qu’en réalité Evan s’intéressait beaucoup à l’art et la Floride devait sûrement contenir quelques galeries qui vaudraient le coup. Le jeune homme passa donc à l’office de tourisme la plus proche et y prit quelques prospectus. C’est en sortant qu’il se bouscula à une jeune femme brune. Il la prit par les épaules afin qu’elle ne perde pas les équilibres :

    « Oh, excusez moi ! »

    Lorsqu’il reconnut Nora, une voyageuse avec qui il s’était querellé dans un Taxi, il la relâcha immédiatement, poussant un long soupir, affichant cependant un petit sourire en coin. Il lui fit un sourire resplendissant et se hâta de remarquer :

    « Eh bien, le monde est vraiment petit… »

    Il la détailla du regard, elle avait pas l’air contente. Il renchérit alors, regardant par-dessus son épaule cherchant quelqu’un du regard ?

    « Ton garde du corps n’est pas là ? Comment s’appelle t-il déjà… Hum… Devon ? Thomas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nora Warner

Nora Warner


Féminin Nombre de messages : 51
Âge du personnage : 19 ans
Moyen de transport : Le van d'Isis
Date d'inscription : 21/02/2009

Passeport
Voyage avec: Isis ; Joshua ; Leigh
Prochaine étape: Daytona Beach - Floride
Voyage depuis: Quelques semaines

Move Along <Nora> Empty
MessageSujet: Re: Move Along <Nora>   Move Along <Nora> EmptyVen 27 Fév - 18:15

    Maintenant qu'ils étaient en ville, il fallait bien que je m'occupe à quelque chose. Et pas uniquement à roucouler avec Leigh, étant donné que j'avais pris la résolution de ne pas rester tout le temps accrochée à lui comme une sangsue. Du coup, après être passé à la librairie pour m'acheter un livre avec le peu d'argent que j'avais, je m'étais mise en route pour l'office de tourisme. Les musées, les galeries d'art, c'était quelque chose que j'aimais bien visiter. Et d'habitude, en compagnie de mon petit ami, mais il fallait bien que je fasse quelques choses toute seule. Il ne fallait pas mentir, avant d'arriver au fameux bâtiment, je m'étais perdue. Parce qu'il était inévitable, dans une ville, que j'emprunte un chemin qu'il ne fallait pas et me retrouve dans des petites rues pommées. C'était pour ça que je me baladais avec Leigh à peu près tout le temps, et c'était en me retrouvant dans un cul de sac que je m'en étais aperçue. Enfin, je ne m'étais pas fait agressée, comme je ne l'avais jamais été. Après avoir pris une bonne heure pour faire le chemin qui aurait du durer une petite dizaine de minutes, j'étais assez fatiguée. J'avalais une barre de céréales et m'achetait à boire, avant de prendre mon courage à deux mains et de rentrer. Bien sûr, j'imaginais avec appréhension le moment où j'allais devoir prendre la parole à la personne qui était derrière le bureau, mais me rassurait en repensant aux prospectus que j'avais vu dans les précédents offices. Je pourrais juste prendre les dépliants, et m'en aller. Au moins, je n'étais pas du tout dans ma ville, et ne pouvais craindre de croiser quelqu'un qui m'était familier. Vraiment ? Alors que j'ouvrais la porte, mes pieds s'emmêlèrent, surement par peur après que l'épaule leur ait signalé qu'il y avait eu bousculade, je tombais en arrière. Ma tête se préparait déjà à encaisser le choc et mes bras étaient en mode défensive, j'avais bien l'habitude, quand la personne qui avait presque causé l'accident m'attrapa par les épaules, évitant une catastrophe.

    « Oui. Enfin, non. Je veux dire, c'est ma faute .. Pardon. »

    Mon regard était dirigé vers les chaussures de l'âme généreuse, et je remontais le regard pour le dévisager. Mon visage devint bien moins gêné, pour laisser apparaître une expression exaspérée. Est-ce que j'étais obligée de le recroiser, lui ? Il était en tous points détestable, et idiot. Je haïssais les coïncidences (ou le destin, comme certains le pensent).

    « En effet .. Et ce n'est pas pour me plaire. »

    Je croisais les bras et fronçait les sourcils à sa phrase. Qu'est-ce qu'il pouvait avoir à en faire ? Après tout, ce n'était que de la « légitime défense ». Déjà que je n'aimais pas que l'on me drague, alors il était évident que je sois fâchée, justement lorsque mon petit ami était juste à côté. Il ne devrait même pas oser me parler de cette façon.

    « Leigh. Tu es pitoyable. »

    Je soupirais et jetais un regard sur le côté.

    « Mais n'en profites pas. Je sais me défendre. »

    (pitoyable mon post xD Mais je suis fatiguée >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Move Along <Nora> Empty
MessageSujet: Re: Move Along <Nora>   Move Along <Nora> EmptyVen 27 Fév - 18:41

(T'écris à la premiére personne ca me perturbe x) Et désolée aussi pour la qualité de mon post qui n'est pas a la hauteur du tiens )



    Evan regarda donc la jeune fille brune qu’il semblait beaucoup importuné, ça n’était pas grave il ne lui voulait aucun mal il savait parfaitement qu’elle était loin de s’intéresser à lui mais il s’en foutait comme d’une guigne, elle était seule et par conséquent perdue, suivant là où elle allait, il n’hésiterait pas à la suivre. Il retint un sourire lorsque la jeune femme lui dit que son copain s’appelait Leigh et qu’il était pitoyable. Ca, ce n’était pas un scoop mais bon ça changeait des Pauv’ cons qu’on lui lançait parfois. C’était pourtant injuste, Evan n’était pas un connard, c’était quelqu’un d’amusant, de charmeur mais aussi de mystérieux et il se comportait toujours comme un parfait gentleman. Cependant cela ne semblait pas être du goût de Nora qui ne semblait pas être d’humeur à être courtoise ou semblable.
    « Mais n’en profites pas je sais me défendre. » Evan leva les yeux aux ciels.


    « Je ne suis pas une bête sauvage contrairement à ce que tu laisses entendre, même si j’ai un sourire carnassier je compte pas t’enlever, tu es trop insupportable pour qu’on puisse vouloir te supporter par plaisir. »

    Il s’attarda ensuite sur les prospectus qu’elle avait choisit, il lui prit des mains et les regarda. Et honnêtement, il fut impressionné de voir que la jeune femme s’intéressait à des galeries d’art. Il la regarda, interloqué. En plus d’être exécrablement belle, elle était créative et avait bon goût lorsqu’il s’agissait de faire du tourisme. Il afficha un sourie en coin et répondit d’une voix plus docile :

    « Tiens, nous avons les mêmes destinations… Comme toi et moi n’avons rien d’autre de mieux à faire, je te propose une après-midi artistique. Non en faite je te l’impose, tu peux appelais ton Lake ou Rod, peu importe comment il s’appelle afin qu’il en s’inquiète pas. J’espère que tu sauras te tenir quand même. »

    Il sortit donc de l’office, prenant soin de tenir la porte ouverte pour que Mademoiselle puisse passer. Il referma la porte derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Warner

Nora Warner


Féminin Nombre de messages : 51
Âge du personnage : 19 ans
Moyen de transport : Le van d'Isis
Date d'inscription : 21/02/2009

Passeport
Voyage avec: Isis ; Joshua ; Leigh
Prochaine étape: Daytona Beach - Floride
Voyage depuis: Quelques semaines

Move Along <Nora> Empty
MessageSujet: Re: Move Along <Nora>   Move Along <Nora> EmptyVen 27 Fév - 21:06

    (bon allez, je vais pas te troubler, ce serait trop cruel XD)

    Nora n'était pas du genre à haïr les gens. En fait, les ennemis qu'elle avait pu se faire au cours de sa vie se comptaient sur les doigts de sa main. En fait, elle n'était pas du genre à chercher les conflits, mais toujours à s'écraser, par peur peut-être d'entendre tous les petits commentaires méchants qu'on pouvait le lancer. Mais dès la première seconde où Evan lui avait adressé la parole, elle ne l'avait pas senti. C'était peut-être étrange, mais c'était comme ça. A ce moment là, elle aurait pu sans aucun problème se jeter à sa gorge et enfoncer ses longs ongles dans sa peau blanche, pour former les petites marques rouges qu'elle trouvait tellement jolies. Mais elle savait se contrôler, quand même. Elle n'en restait pas pour le moins polie dans son langage, car bien sûr, il était impossible pour Nora se parler vulgairement. La jeune fille essayait de le repousser avec hardiesse, et ce qui était étrange également, c'était qu'elle en ressentait un certain plaisir. A sa phrase, elle ne pu que pousser un soupir. En fait, ça la blessait. Était-elle aussi insupportable ? .. Non ! Justement, c'était le but ! .. Vraiment ? Alors qu'elle était un peu perdue et confuse, il en profita pour prendre tous les papiers qui étaient dans sa main. Elle essaya vainement de les récupérer, trop malhabile. Son regard la troubla. Est-ce qu'elle avait vraiment l'air d'une fille idiote qui allait passer ses après midi en shopping ? Lui qui annonçait il y a trente secondes que sa compagnie était exécrable, maintenant il voulait qu'elle passe tout l'après midi avec elle. Superbe ! Que faire. Accepter, ou refuser ? Et puis après, ne fallait-il pas rester proche de ses amis, mais encore plus de ses ennemis ?

    « Ouais .. si tu veux. Et puis, je n'ai pas besoin de l'appeler si j'ai décidé de changer mes plans. Je suis indépendante ! »

    Elle avait annoncé ça avec peu de conviction, mais c'était bien son but. En fait, en temps normal, elle appelait toujours Leigh pour lui dire où elle allait, ce qu'elle faisait, et voulait également savoir ce qu'il prévoyait chaque journée. Le but de ce voyage était de changer, elle s'essayait à changer. Galant quand même, il tint la porte pour qu'elle passe en premier, et Nora ne se fit pas prier. Arrivée dehors, elle jeta un regard aux alentours, et sortit une grande carte de son sac. Comme si ça allait pouvoir l'aider ! Elle n'arrivait jamais à se repérer.

    « Alors, je crois qu'il y a une galerie, pas loin, par là .. »

    La jeune fille pointa une rue du doigt, avant de froncer les sourcils et de tourner sa carte dans un peu tous les sens.

    « Quoi que, je crois que c'est peut-être par là .. »

    Une autre direction fut pointée, et Nora avança sans attendre son partenaire, avant de revenir sur ses pas et de s'engager dans une autre rue.

    « Ou peut-être par là .. On a qu'à avancer, on tombera bien sur quelque chose .. »

    Ou pas, comme ça lui arrivait la plupart du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Move Along <Nora> Empty
MessageSujet: Re: Move Along <Nora>   Move Along <Nora> EmptyVen 27 Fév - 22:59

    En effet le but de la manœuvre était de troubler Nora et il fallait croire que ça commençait à marcher vu le regard peu convaincu qu’elle lui adressa. Il lui souria. Elle était plutôt marrante avec son mauvais caractère mais tout de même elle accepta cette après-midi en sa compagnie ce qui trahissait visiblement qu’elle ne le détestait pas tant que ça, c’était plutôt plaisant comme pensée car il ne voulait pas que Nora le déteste trop non plus. Mais avec elle, c’était étrange, comme si ils se connaissaient depuis toujours et qu’il n’y avait aucun tabous, comme si ils avaient été amis dans le passé mais que l’usure avait dégeulassé leur amitié. Oui, avec elle, même si elle était chiante il se sentait bien. Il n’avait pas la pression il n’attendait rien d’elle et vice-versa, une fois cette après-midi passée ils reprendraient le chemin de leur hôtels respectifs et ne se verront plus jamais alors tant qu’à faire…
    Quand Nora déclara qu’elle n’avait pas besoin de prévenir son petit ami d’où elle allait, il se racla la george, commençant à marcher dans la rue et répondit :


    « Hum, si tu le dis. »

    Nora termina donc par sortir une grande carte, Evan arqua un sourcil, le plan était imprimé au dos de chaques prospectus avec des informations précises pour comment trouver la gallerie alors là elle le faisait carrément rire. Cependant, Evan ne rit pas, du moins qu’intérieurement. Quelques minutes plus tard, Nora commença à aller n’importe où en prétextant que c’était là et par là ce qui était totalement faux étant donné que le bon chemin n’était pas du tout par là. Heureusement qu’il était là, il lui prit la carte des mains, la rangea puis lui tendit. Lorsqu’elle l’eut pris, il ressortit ses prospectus et fit signe à Nora de le suivre.

    « Je plains tes amis, j’espére que tu ne leur joue pas le rôle de boussole parce qu’il risque de vous arriver une sacré tuile un de ces quatres !! »

    Le jeune roux prit donc les commandes en mains et ils marchèrent une bonne dizaine de minute jusqu’au moment où ils trouvèrent l’entrée de leur première visite. Ils entrérent, l’entrée était gratuite. L’exposition portait sur Salvador Dali. Génial, Evan aimait beaucoup :

    « Sinon parles moi un peu de toi, pourquoi tu voyage comme ça dans toute l’Amérique ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Move Along <Nora> Empty
MessageSujet: Re: Move Along <Nora>   Move Along <Nora> Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Move Along <Nora>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nora & co
» Hey Mario ! #Nora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On the Road :: LE SUD AMERICAIN :: F L O R I D E-
Sauter vers: