On the Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qui n'a jamais révé de tout plaquer, pour vivre l'aventure de sa vie ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Un bras droit pour m'aider... ou gauche, vu l'élue :P

Aller en bas 
+2
Appolinaire Moriarty
Hypolite Weesenbeek
6 participants
AuteurMessage
Hypolite Weesenbeek

» Everyone's a winner, we're making our fame...
Hypolite Weesenbeek


Féminin Nombre de messages : 564
Age : 35
Âge du personnage : 24 ans
Moyen de transport : Ses pieds, son pouce.
Date d'inscription : 11/01/2009

Passeport
Voyage avec: sa conscience
Prochaine étape: Nashville ; Tennessee
Voyage depuis: environ deux semaines ; ou bien trois ?

Un bras droit pour m'aider... ou gauche, vu l'élue :P Empty
MessageSujet: Un bras droit pour m'aider... ou gauche, vu l'élue :P   Un bras droit pour m'aider... ou gauche, vu l'élue :P EmptyLun 9 Mar - 23:26

Coucou tout le monde.
Un petit passage vite fait, j'ai pas eu le temps espéré aujourd'hui pour me lancer dans toutes les choses que j'ai à faire, je m'excuse encore, encore, encore.
Je suis pas le genre d'admins à laisser le forum comme ça, mais ces temps-ci j'ai du mal à tout gérer lol (rien de grave hein, juste des devoirs à boucler, un annif, une journée shopping, une soirée ciné, les cours qui reprennent, une histoire sur un autre forum qui m'a gâché toute la soirée de hier...)

Donc.

Je songeais déjà depuis quelques temps à prendre un modérateur pour m'aider, j'avais déjà trois idées de personnes adéquates ; puis le moment ma semblé être le meilleur pour le faire.

Je vous annonce donc que JOSHUA VON SLONE est devenu modérateur ; ou plutôt que KRO est devenue modératrice Laughing
Elle pourra donc valider les fiches ; vous répondre sur vos créations de scénario ; gérer les partenaires ; mettre la liste des avatars et des pvs à jour, et m'appuyer dans les innovations, tout ça. Si vous avez une question courante, vous pouvez la lui poser, peut-être pourra-t-elle répondre. dans le cas inverse, elle me transmettra donc vous aurez réponse.

Voilà.

Ah, les motifs de cette élection.
Donc, les trois personnes à qui je pensais sont déjà des personnes que j'apprécie, pour avoir un peu floodé ou Mp avec elles, lol. Toutes les trois (sexiste, que des girls, oh !) font de la publicité pour aider le forum ou du moins des Up, sont là depuis les débuts et actives... Si c'est Joshua qui a su faire la différence, c'est parc'elle promu le forum presque autant que ses propres bébés, ça me semblait donc idéal. Quoi de mieux comme bras droite que quelqu'un qui fait tout pour le forum ? Wink

J'espère que vous approuverez ce choix.
Si on a besoin d'autres aides ; je garde en mémoire les deux autres membres qui oeuvrent ainsi pour le forum... et qui j'espère ce sont reconnues Wink


Bref. Voilà !
Bisous tout le monde, je suis là demain pendant la pause repas ; je m'occuperai des fiches (sauf si Josh a été motivée Razz) et des PVS de Appolinaire, il serait temps...



Désolé pour tout ça, promis, dès mercredi aprem, je REVIENS activement. Je ne veux vraiment pas risquer que le forum en patisse et sombre, j'y tiens, j'en suis fière, on est bien dessus, c'est un petit bout de notre rêve plus accessible que de plaquer nos études pour le roadtrip de notre vie... ça doit continuer.

Je ne serais pas là samedi aprem ni soir (fiesta à la maison), dimanche matin non plus ; après on verra quand mes amis partiront lol. A part ça, parents en voyage donc je me couche quand je veux et mange devant le pc si je veux, je compenserais Laughing


(vous pouvez poster à votre guise à la suite si commentaire à faire)
Revenir en haut Aller en bas
http://stainless.e-monsite.com/
Appolinaire Moriarty

Appolinaire Moriarty


Masculin Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 02/03/2009

Un bras droit pour m'aider... ou gauche, vu l'élue :P Empty
MessageSujet: Re: Un bras droit pour m'aider... ou gauche, vu l'élue :P   Un bras droit pour m'aider... ou gauche, vu l'élue :P EmptyLun 9 Mar - 23:49

    Magic! Je pense que c'est une très bonne idée. Ce forum est magnifique, mais tout seul ça doit être chaud à régler.

    En tout cas si un jour vous avez besoin d'un autre modérateur, j'suis présent!

    Good luck anyway...(et bonne fête de 20 ans...)
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Lordman

Gillian Lordman


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 32
Âge du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 18/02/2009

Passeport
Voyage avec: Evan, Aaron, Apolline et Valentine
Prochaine étape: Là où nos pieds nous mènent
Voyage depuis: ...

Un bras droit pour m'aider... ou gauche, vu l'élue :P Empty
MessageSujet: Re: Un bras droit pour m'aider... ou gauche, vu l'élue :P   Un bras droit pour m'aider... ou gauche, vu l'élue :P EmptyMar 10 Mar - 0:10

J'trouve que c'est très bien que tu ais choisi quelqu'un pour t'aider, vu la charge de boulot qui pèse sur toi. C'est ça quand on crée un forum aussi génial aussi Razz
Josh' au pouvoir Razz Pas de coup d'état hein, je surveille ^^

Bon, j'arrête mes bêtises (ici en tout cas, j'peux en dire dans le Flood Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
Hypolite Weesenbeek

» Everyone's a winner, we're making our fame...
Hypolite Weesenbeek


Féminin Nombre de messages : 564
Age : 35
Âge du personnage : 24 ans
Moyen de transport : Ses pieds, son pouce.
Date d'inscription : 11/01/2009

Passeport
Voyage avec: sa conscience
Prochaine étape: Nashville ; Tennessee
Voyage depuis: environ deux semaines ; ou bien trois ?

Un bras droit pour m'aider... ou gauche, vu l'élue :P Empty
MessageSujet: Re: Un bras droit pour m'aider... ou gauche, vu l'élue :P   Un bras droit pour m'aider... ou gauche, vu l'élue :P EmptyMar 10 Mar - 0:51

Tant mieux si vous approuvez Wink
Vouaip j'ai du mal à gérer parfois j'avoue ; mais je préfère à la base créer mes forums toute seule, sinon on ne me supporte pas... (Ada : Sauf Ariane lol, mais c'est un miracle qu'on s'entende sans jamais s'accrocher). Donc, ouai un peu d'aide après coup, je suis pas contre Laughing

Josh, je fais la categ, le statut, ta couleur.. tout ça demain ou mercredi Smile
Tu as par contre les permissions normalement Smile

re-merci pour l'annif Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://stainless.e-monsite.com/
Joshua Von Slone

Joshua Von Slone


Féminin Nombre de messages : 446
Âge du personnage : 19 ans
Moyen de transport : Le débris d'une van
Date d'inscription : 22/02/2009

Passeport
Voyage avec: mon cousin, sa copine, et mon cauchemar
Prochaine étape: Daytona Beach
Voyage depuis: Peu

Un bras droit pour m'aider... ou gauche, vu l'élue :P Empty
MessageSujet: Re: Un bras droit pour m'aider... ou gauche, vu l'élue :P   Un bras droit pour m'aider... ou gauche, vu l'élue :P EmptyMar 10 Mar - 0:55

MWAHHAHAHA A MWA LE POUVOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR XDDDDD
LE GEEK EN PUISSAAAAAAAAAANCE xDDDDDD (oulala >< ma tete gonfle xD)
bref! j'vais essayer d'être là au maximum ^^! j'ai moi-même un forum de RP (et de graph) donc je sais ce que c'est, c'est toujours bien d'avoir un peeeetiiit peu d'aide!

Je m'occupe de lire vos fiches dès maintenant =)!
Merci encore de ta confiance, j'essaierai de pas te décevoir >< XD!
Revenir en haut Aller en bas
Vienna Nicholson

Vienna Nicholson


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 32
Âge du personnage : 28 ans
Moyen de transport : Une vieille R5.. ah non elle est morte ! Bon ben y'a plus que les pieds maintenant =)
Date d'inscription : 22/02/2009

Passeport
Voyage avec: Astrid et Faith
Prochaine étape: Direction le Grand Canyon !
Voyage depuis: quelques temps déja =)

Un bras droit pour m'aider... ou gauche, vu l'élue :P Empty
MessageSujet: Re: Un bras droit pour m'aider... ou gauche, vu l'élue :P   Un bras droit pour m'aider... ou gauche, vu l'élue :P EmptyMar 10 Mar - 1:43

    Bravoooo jeune Padawan !! Je suis fière de ta nomination Very Happy

    et tu as bien raison d'avoir pris quelqu'un pour te seconder ^^ on sait tous comme c'est dur de tout gérer Very Happy
    L'important est que le fo' continue à fonctionner à 2000' à l'heure, hein Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Lordman

Gillian Lordman


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 32
Âge du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 18/02/2009

Passeport
Voyage avec: Evan, Aaron, Apolline et Valentine
Prochaine étape: Là où nos pieds nous mènent
Voyage depuis: ...

Un bras droit pour m'aider... ou gauche, vu l'élue :P Empty
MessageSujet: Re: Un bras droit pour m'aider... ou gauche, vu l'élue :P   Un bras droit pour m'aider... ou gauche, vu l'élue :P EmptyMar 10 Mar - 21:14

Hypolite Weesenbeek a écrit:
Tant mieux si vous approuvez Wink
Vouaip j'ai du mal à gérer parfois j'avoue ; mais je préfère à la base créer mes forums toute seule, sinon on ne me supporte pas... (Ada : Sauf Ariane lol, mais c'est un miracle qu'on s'entende sans jamais s'accrocher). Donc, ouai un peu d'aide après coup, je suis pas contre Laughing

Josh, je fais la categ, le statut, ta couleur.. tout ça demain ou mercredi Smile
Tu as par contre les permissions normalement Smile

re-merci pour l'annif Razz

Oui, j'avoue que c'est la seule fois je crois où tu étais avec une co-admin.
Bref, je soutiens cette idée de modérateur ^^ (je sais que je l'ai déjà dit mais après on va dire que mes posts sont inutiles... Oui, c'est le cas même après ce que je viens de rajouter mais bon, chut ! )
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Thinner

Phoebe Thinner


Féminin Nombre de messages : 239
Âge du personnage : 22 ANS
Moyen de transport : MAGENTA M0BILE
Date d'inscription : 22/02/2009

Passeport
Voyage avec: MAGENTA D0VES [Alice, Yulin, Rosalyn]
Prochaine étape: Le prochain pub/bar qui croisera notre route!
Voyage depuis: Quelques mois déjà!

Un bras droit pour m'aider... ou gauche, vu l'élue :P Empty
MessageSujet: Re: Un bras droit pour m'aider... ou gauche, vu l'élue :P   Un bras droit pour m'aider... ou gauche, vu l'élue :P EmptyMer 11 Mar - 6:08

BRAV00000000000000000000000000000000000 GEEEK!
LE P0UV0IR !
Bonne chance, bonne nomination, mettez pas vos doigts dans votre nez (du moins pas en public XD) et pis amusez-vous bien ensemble, bras droit et bras gauche! x)
*ZBAF*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bras droit pour m'aider... ou gauche, vu l'élue :P Empty
MessageSujet: Re: Un bras droit pour m'aider... ou gauche, vu l'élue :P   Un bras droit pour m'aider... ou gauche, vu l'élue :P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bras droit pour m'aider... ou gauche, vu l'élue :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les scénarios
» « Vacances gratuites pour nouvelles chômeuses... » - [ 2 / 3 ]
» Cassidy Jones~Il faut de tout pour faire un monde, y compris des caractères de cochon~
» " J'y suis, j'y reste... pour le moment " .:. PV .:. Dillawn H.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On the Road :: Première étape : LA P L A N I F I C A T I O N DU V O Y A G E :: Gestion du Forum-
Sauter vers: