Qui n'a jamais révé de tout plaquer, pour vivre l'aventure de sa vie ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pas de cheval, pas de chapeau & pas de voix .:. PV .:. K Honey C.

Aller en bas 
AuteurMessage
Valery White

avatar

Féminin Nombre de messages : 39
Age : 28
Âge du personnage : 23 ans
Moyen de transport : Les pieds
Date d'inscription : 23/02/2009

Passeport
Voyage avec: Son frère & sa soeur : Vincent & Veronika
Prochaine étape: Quelque part
Voyage depuis: Il fallait calculer le temps ?

MessageSujet: Pas de cheval, pas de chapeau & pas de voix .:. PV .:. K Honey C.   Mer 18 Mar - 5:23

    Valery n'avait jamais vraiment aspiré à faire une carrière de star, mais ce n'était pas une raison pour l'empêcher d'arrêter à cette ville. Route la menant à la Nouvelle-Orléans. Et puisque Nashville était sur le chemin, et bien elle avait décidé de s'y arrêtée. Et ce n'était pas non plus car elle ne savait pas danser le country, ni aucune danse en général, que cela allait l'empêcher d'essayer de danser cette sorte de danse. Le pire qu'elle pouvait faire était de s'améliorer non ? Du moins, si on ne comptait pas les fois où qu'elle allait certainement écraser quelques pieds et se tromper dans les pas lorsqu'elle danserait... bon peut-être pas, car elle ne savait pas même si elle allait danser. Elle savait qu'elle irait à Nashville, qu'elle visiterait la ville, mais à part cela... elle verrait une fois rendue là-bas. Argument bien pu convaincant pour son frère et sa sœur qui la suivirent tout de même puisque c'était ce qu'ils faisaient depuis le début du voyage.

    À ce qu'elle se souvienne elle n'avait jamais vraiment été sure de ce qu'elle voulait faire exactement peu importe quoi. Elle faisait quelque chose sans se poser de question, mais sans non plus être sure si cela était bien ou non. Elle avait toujours aimé les vêtements, les réparés, aussi maladroite était-elle, et s'était donc dirigée vers le stylisme sans grande hésitation. Pour la première fois, elle était sure de ce qu'elle faisait et cela s'était reproduit lorsqu'elle avait commencé à suivre les routes et à vouloir aller en Louisiane. Elle était sure de cela. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle en était sure. Raison pour laquelle elle était à Nashville à l'intersection d'une rue. Elle voulu appuyer sur le bouton afin de faire apparaitre le temps qu'il y avait pour que les marcheurs puissent traverser la rue en sécurité, lorsqu'elle appuya sur le doigt d'une personne qui semblait vouloir faire la même chose qu'elle.

      - Oh, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Pas de cheval, pas de chapeau & pas de voix .:. PV .:. K Honey C.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tricorne ou chapeau ?
» Salon du cheval .
» Un chapeau d'où???
» Photos Fer à Cheval - 18 Avril
» cheval argentin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On the Road :: LE SUD AMERICAIN :: T E N N E S S E E :: Nashville --
Sauter vers: