On the Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qui n'a jamais révé de tout plaquer, pour vivre l'aventure de sa vie ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Suggestions ;;

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hypolite Weesenbeek

» Everyone's a winner, we're making our fame...
Hypolite Weesenbeek


Féminin Nombre de messages : 564
Age : 35
Âge du personnage : 24 ans
Moyen de transport : Ses pieds, son pouce.
Date d'inscription : 11/01/2009

Passeport
Voyage avec: sa conscience
Prochaine étape: Nashville ; Tennessee
Voyage depuis: environ deux semaines ; ou bien trois ?

Suggestions ;; Empty
MessageSujet: Suggestions ;;   Suggestions ;; EmptyDim 15 Fév - 16:31



  • Une idée de lieu à ajouter ? Que ce soit un Etats, un lieu au sein d'un Etat existant, un sous-lieu au sein d'un lieu existant dans un Etat... ( Rolling Eyes )
  • Ou bien, une suggestion concernant le forum ? Un champs en plus dans le Passeport, une sous-catégorie utile à l'organisation... ?

    N'hésitez pas à proposer tout ça à la suite, ça ne peut que faire avancer le forum.
    Pensez aussi à mettre le plus d'informations possibles. (Pour un lieu RP, un lien Wikipédia serait l'idéal...)

    Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://stainless.e-monsite.com/
Vienna Nicholson

Vienna Nicholson


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 32
Âge du personnage : 28 ans
Moyen de transport : Une vieille R5.. ah non elle est morte ! Bon ben y'a plus que les pieds maintenant =)
Date d'inscription : 22/02/2009

Passeport
Voyage avec: Astrid et Faith
Prochaine étape: Direction le Grand Canyon !
Voyage depuis: quelques temps déja =)

Suggestions ;; Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ;;   Suggestions ;; EmptyJeu 26 Fév - 20:36

    Salut, c'moi la chieuse x)
    Y'a t il moyen d'ouvrir un endroit où mettre les états non représentés. Je ne sais pas. Le problème tu vois, c'est que je pars de l'Illinois et que je dois aller dans le Colorado (mais que je dois attendre Faith & Astrid..) mais que du coup, je peux pas aller sur un tas d'endroits du forum.. nan en fait, je peux aller poster nulle part sauf dans le Colorado (j'aurais jamais du prendre Chicago en ville de départ.. quelle couillone ><) .. Donc n'y a t il pas moyen d'ouvrir un endroit où on pourrait y regrouper des états sans forcément qu'il y ait grand chose dans cet état. Tu vois, entre le Colorado & l'Illinois, il y a le Missouri & le Kansas.. il serait donc logique que je poste dans ces 4 états, l'ennui est qu'il n'y a que le Colorado de représenter, et que sans Faith et Astrid, je peux pas y poster plus d'un sujet pour être un minimum réaliste. Ce qui fait que je peux pas poster, et que ça me tue xD ! J'ai envie de poster, mais du coup, je peux pas vraiment --'
    Donc je sais pas, il y a t il moyen d'ouvrir une sorte de catégorie représentant les états sans qui n'ont pas de "monuments" connus (comme le Grand Canyon, ou des villes super grandes) parce qu'en y réfléchissant bien, et dans un souci de rester un minimum réaliste, je ne crois pas être la seule ayant ce problème, si ?

    Wow quel long paragraphe pour tourner en rond.. je suis désolée pour tes yeux.. je les mets à rude épreuve >< mais ça me tient à coeur de poster en restant un minimum réaliste ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hypolite Weesenbeek

» Everyone's a winner, we're making our fame...
Hypolite Weesenbeek


Féminin Nombre de messages : 564
Age : 35
Âge du personnage : 24 ans
Moyen de transport : Ses pieds, son pouce.
Date d'inscription : 11/01/2009

Passeport
Voyage avec: sa conscience
Prochaine étape: Nashville ; Tennessee
Voyage depuis: environ deux semaines ; ou bien trois ?

Suggestions ;; Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ;;   Suggestions ;; EmptyJeu 26 Fév - 22:51

Pourquoi juste ne pas éditer ta fiche et changer, pour une ville moins chiante ? Laughing
Mais les choses sont globalement les mêmes, si je fais une sous-categ KANSAS ; tu vas poster un sujet dedans et basta. Or, l'avantage des états actuels, c'est qu'il y a entre 3 et 5 choses à visiter. Donc au final, va falloir que je te fasse autant d'états que de semaines avant l'arrivée de tes acolytes... Laughing

Non mais sinon, c'est okay, je vais faire des trucs du genre, mais demain ou samedi, le temps que j'explore wikipedia, place tout dans le bon ordre, patin, couffin.

Sinon, votre voiture vous a laché où ? Elle a pu vous lâcher ailleurs.
Ex : vous faisiez un détour par... (je sais pas vraiment où est Chicago, en fait), la Floride (au pif), pour voir X chose en passant. Avant de reprendre la route initiale au Grand Canyon, la voiture vous lâche. T'es donc dans un endroit "représenté", mais loin du Canyon. Faut tout vous retapper à pied, fichu détour !
Non ?

Tu as trois théories devant toi lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://stainless.e-monsite.com/
Vienna Nicholson

Vienna Nicholson


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 32
Âge du personnage : 28 ans
Moyen de transport : Une vieille R5.. ah non elle est morte ! Bon ben y'a plus que les pieds maintenant =)
Date d'inscription : 22/02/2009

Passeport
Voyage avec: Astrid et Faith
Prochaine étape: Direction le Grand Canyon !
Voyage depuis: quelques temps déja =)

Suggestions ;; Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ;;   Suggestions ;; EmptyJeu 26 Fév - 22:55

    Je peux éditer ma fiche, c'est vrai ? J'étais pas sûre, je préférais demander.. enfin, je demandes pas en fait xD
    Ben ouais c'pour ça j'me posais la question, parc'que y'a rien à visiter dans les trois quarts des états.. m'enfin, c'était juste que ça m'embêtait quoi Razz

    Mouarf', je vais éditer ma fiche, ça sera moins chiant, j'vais mettre une ville bien loin du Grand Canyon, histoire de..
    Merci & désolée du dérangement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hypolite Weesenbeek

» Everyone's a winner, we're making our fame...
Hypolite Weesenbeek


Féminin Nombre de messages : 564
Age : 35
Âge du personnage : 24 ans
Moyen de transport : Ses pieds, son pouce.
Date d'inscription : 11/01/2009

Passeport
Voyage avec: sa conscience
Prochaine étape: Nashville ; Tennessee
Voyage depuis: environ deux semaines ; ou bien trois ?

Suggestions ;; Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ;;   Suggestions ;; EmptyJeu 26 Fév - 22:59

Mdrr, y'a pas de souci. Edites, je t'en pris. Mais tu as eu raison de demander, au cas-où Razz
Non mais ta suggestion est très intéressante quand même, je vais tout de même effectuer quelques recherches, ça peut valoir le coup. On verra ce que je trouverais.

Sinon, je prévois d'élargir les lieux, mais je me disais que pour le moment, y'avait de quoi faire ! En IRL, on mettrait des mois... donc bon. Surtout que si ça sort du sud ou de l'ouest... ça rentre plus, faut que je re-reélargisse, et pour que ça fasse "bien" faut au moins 4 catégories... la galère, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://stainless.e-monsite.com/
Vienna Nicholson

Vienna Nicholson


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 32
Âge du personnage : 28 ans
Moyen de transport : Une vieille R5.. ah non elle est morte ! Bon ben y'a plus que les pieds maintenant =)
Date d'inscription : 22/02/2009

Passeport
Voyage avec: Astrid et Faith
Prochaine étape: Direction le Grand Canyon !
Voyage depuis: quelques temps déja =)

Suggestions ;; Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ;;   Suggestions ;; EmptyJeu 26 Fév - 23:09

    Oui pour élargir les lieux, tu as le temps Razz
    On a de quoi faire là, plus que de raison ! Et puis sûr qu'en IRL on metterait des mois et des mois à aller d'un état à un autre. Et puis de toute façon, comme je l'ai dit et tu l'as dit, y'a pas des trucs à voir dans tous les états, y'en a que peu finalement où des choses sont incontournables quoi Very Happy
    Bon courage en tous cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions ;; Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ;;   Suggestions ;; Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions ;;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On the Road :: Première étape : LA P L A N I F I C A T I O N DU V O Y A G E :: Gestion du Forum-
Sauter vers: