On the Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qui n'a jamais révé de tout plaquer, pour vivre l'aventure de sa vie ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Cascade d'hésitations...

Aller en bas 
AuteurMessage
I.
Invité




Cascade d'hésitations... Empty
MessageSujet: Cascade d'hésitations...   Cascade d'hésitations... EmptyDim 22 Fév - 15:50

    Re-Bonjour, c'est encore moi (Cf: Demande de partenariat - Paris City) !
    Alors voilà, je me permet de poster, car à la base j'avais eu un penchant pour un personnage masculin (manquant bien souvent sur les rpg), mais Robert Pattinson étant visiblement pris, et n'étant pas bien inspiré par les autres (et pourtant il y a de quoi faire... Bref !), j'hésite énormément, et avant de me décider, j'aurais deux-trois questions à poser.

    Mes choix se tournent vers :
    Vienna Nicholson, « Vacances gratuites pour nouvelles chômeuses... »
    Devon Jane Harrinson, « Ils voyagent en solitaire... » ou encore,
    Verity Anderson, « British Bourgeois Bohèmes »

  • Je voulais savoir si un changement d'avatar était envisageable (?). Je pensais à Minka Kelly, ou encore Zooey Deschanel. (Sachant que si je prend Vienna, il se peut que je garde l'avatar d'origine.)
  • Quel âge ont ces personnages ? (environ, pour que je me fasse une idée plus concrète)

    Merci de la patience que vous voudrez bien m'accorder. Je suis une indécise-née, c'est incroyable !
Revenir en haut Aller en bas
Hypolite Weesenbeek

» Everyone's a winner, we're making our fame...
Hypolite Weesenbeek


Féminin Nombre de messages : 564
Age : 35
Âge du personnage : 24 ans
Moyen de transport : Ses pieds, son pouce.
Date d'inscription : 11/01/2009

Passeport
Voyage avec: sa conscience
Prochaine étape: Nashville ; Tennessee
Voyage depuis: environ deux semaines ; ou bien trois ?

Cascade d'hésitations... Empty
MessageSujet: Re: Cascade d'hésitations...   Cascade d'hésitations... EmptyDim 22 Fév - 16:11

Rebonjour alors ; et contente que tu es cédé Razz

Alors, laisse moi aller revoir ces PVS pour me rappeller qui ils sont... je marche aux célébrités, pas toujours aux noms des persos Neutral

Alors, pour DEVON JANE HARRISON... j'aime beaucoup Scarlett mais ZOOEY irait aussi, pas de problème. (j'adore aussi Zooey d'ailleurs) [Pas Minka, qui fait trop starlette à mon goût pour ce perso...]
Pour VERITY, elle a environ la vingtaine (Gillian a mis 23 ans, ça peut baisser jusqu'à 19/20 minimum) et c'est un groupe de petits bourges donc Zooey n'irait pas (et est trop vieille), par contre Minka pas de souci.
Pour VIENNA, aucun souci pour mettre Zooey si tu veux, mais là non plus, je ne vois pas Minka.

Sinon, Robert est réservé, oui... désolé. Dommage que tu n'aimes que lui, on manque effectivement de gars...


Devon Jane a... entre 25 et 30, je pense que ça irait.
Et Vienna a au moins 30 ans je pense, disons 28 minimum... vu qu'elle est copine avec des femmes de la quarantaine, elle n'est pas trop trop jeune, bien que la plus jeune des trois.
Et donc, Verity a entre 19 et... 24 ans, je pense. 25 ça fait trop mur je trouve mdrr.


J'espère que tout ça te va, si tu as d'autres requêtes, y'a pas de souci.

(je suis aussi très indécise, j'ai hésité pendant plus d'un mois entre Joe Anderson ou Cillian Murphy... j'ai choisi y'a une semaine lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://stainless.e-monsite.com/
I.
Invité




Cascade d'hésitations... Empty
MessageSujet: Re: Cascade d'hésitations...   Cascade d'hésitations... EmptyDim 22 Fév - 16:25

    Et oui, j'ai cédé, je suis trop faible... (a'
    Le forum est superbe, donc forcément ça n'aide pas à résister à la tentation.

    Pour Robert, ce n'est pas que je n'aime que lui, mais le perso avait l'air sympa... (Pas étonnant qu'il soit pris en même temps ! >.<"). C'est vrai que les hommes font souvent défauts, d'où mon envie d'en interpréter un. Mais je ne suis pas emballer par les autres. (Moi ? Difficile ? Mais non voyons ! Je ne me vois pas les interpréter et je préfère laisser la place à quelqu'un qui aura flashé dessus.)

    Je me laisse un temps de réflexion, car me connaissant si je me précipite j'aurais des semblants de regrets par la suite.
    Au pire j'inventerais un personnage un peu plus tard, et masculin. ^^
    Merci pour ces réponses et cette patience.
Revenir en haut Aller en bas
Hypolite Weesenbeek

» Everyone's a winner, we're making our fame...
Hypolite Weesenbeek


Féminin Nombre de messages : 564
Age : 35
Âge du personnage : 24 ans
Moyen de transport : Ses pieds, son pouce.
Date d'inscription : 11/01/2009

Passeport
Voyage avec: sa conscience
Prochaine étape: Nashville ; Tennessee
Voyage depuis: environ deux semaines ; ou bien trois ?

Cascade d'hésitations... Empty
MessageSujet: Re: Cascade d'hésitations...   Cascade d'hésitations... EmptyDim 22 Fév - 16:31

Aucun souci. Si c'est une question d'avatars pour les hommes, on peut changer. Si c'est le predef, ah ! Bah c'est fouttu Razz

Quelqu'un d'autre songe à prendre Vienna. Donc si tu préférais Verity ou Jane (ou une autre), ça m'arrangerait Laughing (mais je ne t'oblige en rien lol Wink)
Le coup du regret, je connais ça, donc prend ton temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://stainless.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Cascade d'hésitations... Empty
MessageSujet: Re: Cascade d'hésitations...   Cascade d'hésitations... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cascade d'hésitations...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On the Road :: Seconde étape : FAIRE SA V A L I S E ! :: Gestion des Membres :: Section des Invités --
Sauter vers: