Qui n'a jamais révé de tout plaquer, pour vivre l'aventure de sa vie ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

CARNAHAN Lilian (UC)

AuteurMessage
Lilian Carnahan

Féminin Nombre de messages : 50
Âge du personnage : ving-quatre ans et quatre mois
Moyen de transport : Un vieux pick-up rouge que Lilian possède depuis des années

Passeport
Voyage avec: Personne
Prochaine étape: Inconnue
Voyage depuis: Une semaine

MessageSujet: CARNAHAN Lilian (UC)   Dim 22 Fév - 22:02

TROUVÉES SUR LIVEJOURNAL

« Vous avez votre passeport ? »

NOM : Carnahan
    PRÉNOM(S) : Lilian
    SURNOM(S) : Lily
    ÂGE ; Date de Naissance : 24ans ; 29 octobre 1983
    Lieu de Naissance ; Nationalité : Los Angeles ; Américaine

« A quand la biographie ? »

CARACTÈRE : Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'on ne peut pas s'ennuyer avec Lilian. Véritable petite folle, elle est toujours prête à s'amuser et vous entraîne avec elle même si vous faites une tête de six pieds de long. Elle est d'un naturel jovial, toujours à rire et faire la folle. Elle a un grand sens de l'humour, mais pour ce qui est d'être drôle, c'est une autre histoire. Elle est la reine des blagues à deux balles, et se rend plus ridicule qu'autre chose lorsqu'elle essaie d'être drôle. Franche et directe, si elle a envie de dire merde à quelqu'un, elle le fera sans se poser de questions. Elle déteste les gens qui disent tout dans le dos des autres, et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense même si cela lui attire les foudres de personnes qui ne seraient pas d'accord avec elle. Cependant, elle sait très bien mentir lorsque la situation l'exige. C'est une jeune femme responsable, elle n'est pas du genre à faire n'importe quoi, que ce soit dans sa vie ou avec son argent. Lily n'a pas réellement d'amis, et cela depuis qu'elle est adolescente, tout simplement parce qu'elle préfère ne pas s'attacher à quelqu'un qui risquerait de la décevoir ensuite, et qu'elle ne plait pas à tout le monde à cause de sa grande gueule. Sa seule véritable amie était sa soeur, elles ne se séparaient jamais.
    Côté amour, elle n'est pas de celles qui draguent tout ce qui ressemble de près ou de loin à un homme. Elle n'a eu qu'une relation dans sa vie (plus quelques autres qui se sont aussi mal finies), de ses 16ans à ses 18ans, et elle n'a quitté son petit ami de l'époque que parce qu'il la trompait. La miss déteste l'infidélité, gare à celui qui oserait la tromper. Surtout qu'elle est assez rancunière et se cherche toujours à se venger de n'importe quelle manière de ceux qui lui font du mal... A part ça, Lilian est quelqu'un d'assez calme lorsqu'elle le veut. Elle possède aussi un sale caractère et prend souvent les remarques de travers. Elle répond donc méchamment à la personne qui lui a parlé ainsi, mais le regrette ensuite et vient s'excuser si celui ou celle qui lui a dit quelque chose n'avait pas voulu être désagréable.
    Lily ne montre pas ses sentiments, quels qu'ils soient. Non pas qu'elle ne le veux pas, mais elle a souvent du mal à s'exprimer sur ces choses-là. Si elle tient vraiment à faire comprendre à la personne qu'elle tient à elle, alors elle le fera d'une autre manière que par la parole. C'est plus fort qu'elle, chaque fois qu'elle essaie de dire ce qu'elle ressent, les mots restent coincés dans sa gorge. Naturelle, elle ne montre toujours aux gens que ce qu'elle est vraiment, et pour rien au monde elle ne changerait pour faire plaisir à quelqu'un. Soit vous l'acceptez telle qu'elle est, soit vous dégagez, c'est aussi simple que ça.

HISTOIRE PERSONNELLE :

DEscriptION PHYSIQUE : Lilian possède des cheveux blonds qui lui descendent jusqu'aux épaules, mais qu'elle coupe parfois un peu plus court. Lisses de nature, ils ont cependant tendance à onduler légèrement lorsqu'ils sont mouillés. Elle prend grand soin de sa tignasse, jamais vous ne la verrez dépeignée ou coiffée n'importe comment. Elle ne se complique d'ailleurs pas la vie niveau coiffure, allant de détachés à une queue de cheval, elle ne prend jamais beaucoup de temps pour se peigner. Elle n'a besoin de laver ses cheveux que tous les deux jours, n'ayant pas une nature de cheveux grasse. Au-delà de ces deux jours, si elle ne les a pas lavés, elle devient folle. Et oui, comme je vous l'ai dit, la miss prend soin de ses cheveux. Et l'hygiène est une chose très importante pour elle, jamais elle ne passerait une seule journée sans se laver. Depuis qu'elle voyage, elle trouve toujours un moyen pour se laver : une rivière, un hôtel... N'importe quoi du moment qu'elle peut rester propre... Côté maquillage, Lily ne passe pas une heure à en appliquer trois tonnes sur son visage, elle se contente du strict minimum : gloss et trait de crayon noir, ainsi que du fard à paupières lorsqu'elle a envie d'être un peu plus maquillée.
    Niveau style vestimentaire, là encore elle n'aime pas se prendre la tête. Il lui arrive bien sûr de changer deux à trois fois de tenues lorsqu'elle s'habille le matin parce qu'elle trouve que l'une ne lui pas ou qu'elle n'a tout simplement pas envie de la porter. Le plus souvent, elle s'habille très simplement : jean, jupe, tee-shirt, chemise, baskets...associés selon ses envies. Rien de bien sophistiqué, sauf si elle va à une soirée ou que c'est une occasion spéciale. Elle ne met pas vraiment de bijoux, juste un bracelet, un collier et une montre. De plus, elle fait très attention à ce qu'elle met et assorti toujours les couleurs de ses vêtements. Sortir avec des couleurs qui ne vont pas ensemble serait une horreur pour elle. Elle ne se préoccupe pas de ce qu'elle met seulement lorsqu'elle a décidé de rester chez elle devant un film, à s'empiffrer de tout ce qu'elle trouve chez elle. Oui, miss Carnahan est une grande gourmande. Et comme la nature fait bien les choses, elle est de celles qui ne prennent pas un gramme même si elle engouffre des tonnes de nourritures, et cela même si elle ne fait aucun exercice après. Elle fait bien sûr quelques exercices de temps à autres, pour entretenir son corps, sait-on jamais. Mais elle n'est pas du genre à aller à la gym tous les jours de peur d'avoir du poids en trop. A vrai dire, elle se fiche un peu d'avoir quelques kilos, même si pour l'instant elle n'a pas ce problème. Du haut de ses 1m57, elle n'est pas du tout complexée par sa taille, au contraire. Après tout, ne dit-on pas que tout ce qui est petit est mignon ?

« Et au fait, vous partez où comme ça ? »

NOMBRE de Voyageurs : 1

CAUSES ; MOTIVATIONS : Il y a environ un an, alors que Lilian se promenait dans les rues de LA avec sa soeur, celle-ci plaisanta sur le fait qu'elles pourraient partir toutes les deux sur les routes, en abandonnant tout derrière elles, à bord du vieux pickup de Lily. Elles rigolèrent un moment en pensant que c'était impossible, elles ne pouvaient pas partir comme ça. Et puis, elles reprirent leur sérieux et réfléchirent un moment. Pourquoi cette envie de faire le tour du pays resterait-elle un simple rêve qu'elles ne réaliseraient jamais ? Elles pouvaient très bien préparer quelques affaires et partir à bord de leur voiture, là, maintenant. Ne revenir que dans quelques années, une fois qu'elles auraient tout exploré. Qu'elles auraient accompli leur rêve. Après tout, rien ne les retenait. Elles n'avaient toutes deux que de petits boulots et ne vivaient plus chez leurs parents, qui de toute façon étaient si souvent partis en voyage qu'elles ne les voyaient presque plus. Lilian dit alors à Andrea « On peux le faire. On VA le faire. »
    Après quelques semaines, elles s'apprêtaient à partir. Un matin, Lily chargea leurs affaires à l'arrière de son pickup (des vêtements & des objets qui leurs seraient utiles ou auxquelles elles tenaient), et attendit que sa soeur revienne d'un magasin où elle était partie acheter des provisions pour quelques jours. Elle resta assise dans son pickup pendant des heures, Andy ne vint pas. Son portable sonna : c'était l'hôpital qui lui annonçait que sa soeur s'était retrouvée au beau milieu d'un braquage. Cela avait mal tourné, le braqueur lui avait tiré dessus, elle était morte avant d'arriver à l'hôpital. Lilian lâcha son téléphone, sortit de son véhicule. Il lui fallu quelques minutes pour réaliser ce qu'il venait de se passer. Elle s'effondra sur le sol, en larmes... Quelques jours plus tard, la jeune femme s'était réinstallé dans la grande maison de ses parents et avait repris le travail. Elle reprit sa vie, malgré le vide que laissait la mort de sa soeur, un air triste toujours collé à son visage....
    Un an plus tard, elle repensa à ce Road Trip qu'elle et Andrea avaient prévu de faire. Elle se dit que sa soeur n'aurait pas voulu qu'elle ne pourchasse pas le but qu'elles s'étaient fixé parce qu'elle était morte. Elle aurait voulu qu'elle parte quand même. C'est pourquoi Lilian partit, à bord de son pickup, sur fond de musique rock et country. Elle allait réaliser son rêve, LEUR rêve. En mémoire d’Andy.

DÉPART ; DESTINATION(s) : Partie de Los Angeles, Lilian ne va nulle part en particulier. Elle compte simplement parcourir les États-Unis.

MOYEN de Transport : Lorsque sa soeur et elle avaient planifié leur voyage, elles avaient prévu de partir dans la voiture de Lilian, celle qu'elle possédait depuis des années. Il s'agit d'un vieux pickup rouge, donc la peinture s'est décolorée au fil des années, mais qui marche encore très bien. C'est dans cette voiture que la jeune femme a embarqué pour ce Road Trip : même si sa soeur n'est pas avec elle, elle ne tient pas à changer quoi que ce soit dans ce qui avait été prévu.

DANS LE SAC A DOS...
    -Boussole ou GPS ? Boussole
    -Barre de céréales ou Conserves ? Barre de céréales
    -Couteau ou Pistolet ? Pistolet
    -Briquet ou Torche ? Briquet, mais elle possède aussi une lampe torche
    -Livre ou Magasine ? Livre
    -Photo du chien ou des proches ? Une de ses parents, plusieurs de sa soeur
    -Un peu de Monnaie ou le Compte en banque ? Un peu de monnaie...et carte de crédit si besoin est
    -Téléphone Portable ou Cabine Téléphonique ? Téléphone portable

LES HABITUDES...
    -Hôtel ou Sac de Couchage ? J'avoue préférer l'hôtel, mais si je ne peux pas faire autrement, je dort dans ma voiture.
    -Mendier ou se priver de manger par fierté ? Je ne suis pas du genre à aller me jeter aux pieds de quelqu'un pour avoir à manger, mais si devais faire quelque chose de ce genre, je préférerais ravaler ma fierté et le faire plutôt que mourir de faim.
    -Besoin de se doucher tous les combien ? Tous les jours, je ne supporte pas d'être sale.
    -Prêt à quoi pour un lit douiller ? Pour manger ? A tout si ce n'est pas quelque chose qui va contre mes valeurs morales. Mais je n'ai pas de soucis à me faire là-dessus pour l'instant : j'ai une voiture et une carte de crédit. Le problème de dormir ou manger ne se pose donc pas à moi pour le moment.
    -Quand tu vois la police... Tu déguerpis ou que dalle ? Que dalle... Je sais que je n'ai rien à me reprocher, alors pourquoi fuirais-je ?

« Toc Toc Toc mais qui est là ? »

-PRENOM ; Pseudo ; Âge ; Sexe : MYRIAM-DÉBORAH ; Try Again ; 16ans ; Féminin
    -Comment as-tu connu le forum ? Sur Starlight-Night

-S'agit-il d'un personnage vacant ? Non
    -Personne sur l'Avatar : Kristen Bell

REMARQUES : Comme j'ai prévenu sur SN je risque de ne pas venir de la semaine... J'espère que ça ne pose pas de problèmes par rapport à la fiche, mais j'étais tellement contente de voir que Kristen n'était pas prise pour une fois que j'ai préféré m'inscrire tout de suite ^^

Dernière édition par Lilian Carnahan le Mar 24 Fév - 7:55, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hypolite Weesenbeek

» Everyone's a winner, we're making our fame...

Féminin Nombre de messages : 564
Âge du personnage : 24 ans
Moyen de transport : Ses pieds, son pouce.

Passeport
Voyage avec: sa conscience
Prochaine étape: Nashville ; Tennessee
Voyage depuis: environ deux semaines ; ou bien trois ?

MessageSujet: Re: CARNAHAN Lilian (UC)   Dim 22 Fév - 22:04

Coucouuu ! Woo, l'admin en personne de SN sur un de mes forums, j'te jure, ça me fait bizarre... mais trèèès plaisir !
Aucun souci pour ton absence, je te réserve Kristen alors Smile

Bonne continuation pour ta fiche, si tu as des questions, tu sais où me trouver, ici ou là-bas.
Voir le profil de l'utilisateur http://stainless.e-monsite.com/
Lilian Carnahan

Féminin Nombre de messages : 50
Âge du personnage : ving-quatre ans et quatre mois
Moyen de transport : Un vieux pick-up rouge que Lilian possède depuis des années

Passeport
Voyage avec: Personne
Prochaine étape: Inconnue
Voyage depuis: Une semaine

MessageSujet: Re: CARNAHAN Lilian (UC)   Lun 23 Fév - 5:15

Merci beaucoup Very Happy

Finalement je vais peut-être pouvoir venir, en tout cas demain. Alors j'ai avancé dans ma fiche, je pense qu'elle sera finie plus tôt que je ne le croyais Wink
Joshua Von Slone

Féminin Nombre de messages : 446
Âge du personnage : 19 ans
Moyen de transport : Le débris d'une van

Passeport
Voyage avec: mon cousin, sa copine, et mon cauchemar
Prochaine étape: Daytona Beach
Voyage depuis: Peu

MessageSujet: Re: CARNAHAN Lilian (UC)   Mar 10 Mar - 2:19

IL TE MANQUE PLUS QUE L'HISTOIRE MYMI >_< allez! Bon je laisse encore un peu, au pire tu trouveras ta fiche dans "Un demi-tour s'impose" ;P!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CARNAHAN Lilian (UC)   

CARNAHAN Lilian (UC)
Page 1 sur 1