Qui n'a jamais révé de tout plaquer, pour vivre l'aventure de sa vie ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 «Les flics peuvent fuir quelque chose...» - [1/2]

Aller en bas 
AuteurMessage
Erik Collins

avatar

Masculin Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 23/02/2009

MessageSujet: «Les flics peuvent fuir quelque chose...» - [1/2]   Lun 23 Fév - 15:58


    « C’est dans leurs rêves que les hommes trouvent la liberté, c’est et ça restera la vérité. »
(c) Le cercle des poètes disparus.


    -Mark Wahlberg, pour Erik Collins &
    -Famke Jensen, pour Anya Sutther.


Citation :
Il était en train de se détruire. Elle voulut lui venir en aide. C’est une bonne idée après tout, partir sur la route, Ils sont sans attachement, ils ne veulent que récupérer les malfaiteurs en cavale alors ils sont également en cavale. C’est ironique non? Deux bon policiers, aucun n’est du genre cruel ou malfaisant. Ils font bien leurs boulots, mais la vie n’est pas toujours facile. Il est partit pour changer. Elle est partie pour changer la vie et pour être avec lui. Maintenant ils sont ensemble, dans cette petit voiture et elle a tout le loisir de le regarder comme elle le faisait dans la police... Elle ne voulait surtout pas le perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kaneithbrothers.forumactif.com/forum.htm
Erik Collins

avatar

Masculin Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 23/02/2009

MessageSujet: Re: «Les flics peuvent fuir quelque chose...» - [1/2]   Lun 23 Fév - 16:18

    « Anya Sutter »
    Avec Famke Jensen ;


    Depuis qu’elle est toute petite qu’elle rêve d’être policière. Depuis qu’elle l’a vu. C’était son voisin. Il a six ans de plus qu’elle, à l’époque, elle n’était qu’une gamine et il avait tellement de travail. Mais elle l’aimait déjà. Elle savait une chose, elle voulait travailler au même endroit que lui. Mais Erik lui, il ne l’a jamais remarquée, pourtant ce n’est pas parce qu’elle n’est pas jolie. En vieillissant la différence d’âge n’est pourtant plus si marquée, mais jamais il n’a fait attention à elle. C’est devenue une grande policière, très près de sa mère pourtant lorsqu’elle décida de partir en cavale avec Erik, elle laissa bien des choses derrière elle. Mais elle ne supportait plus de le voir ainsi depuis son coma. Amoureuse de lui, elle devait lui venir en aide. Et c’est ainsi, que pour le boulot et d’autres intérêts bien sûr, ils prirent la route, à la recherche de ses jeunes criminels en cavale. Elle désirait effectuer des arrestations bien sûr, mais ce n’était pas l’unique but. Elle voulait arriver à comprendre ce qui poussait les gens à partir ainsi, tout abandonner. Un peu comme elle venait de le faire avec Erik. Si cela pouvait les rapprocher…

    (c) avatar par Erik
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kaneithbrothers.forumactif.com/forum.htm
Erik Collins

avatar

Masculin Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 23/02/2009

MessageSujet: Re: «Les flics peuvent fuir quelque chose...» - [1/2]   Lun 23 Fév - 16:31

    « Erik Collins »
    Avec Mark Wahlberg ;


    Sa mère est morte, laissant derière elle un mari alcoolique, et trois enfants. Erik s’occupa des ses sœurs, deux magnifiques et adorables jumelles Durant des années. Jumelant école et boulot pour leur fournir une existence agréable. Mais un jour, un événement tragique qui le chamboula fortement. Les deux jeunes filles périrent dans un accident de voiture. Un chauffard qui n’avait même pas prit la peine de s’arrêter. Les médecins disaient que si il leurs étaient venu en aide, elles seraient toujours vivante. Erik s’est juré de devenir flic, pour se foutre en tôle ce genre de personne. Il y parvint, mais rapidement ses bonnes idées s’évanouirent alors qu’il rejoignait la brigade criminelle. Quelques années plus tard, une affaire difficile manqua de lui couter la vie mais le plongea plutôt dans un coma qui dura près d’une année entière. Par la suite, il n’était plus le même. La rééducation fut difficile, la moindre mission lui foutait la frousse. Il abandonna et sombra dans l’alcool, comprenant que c’était la seule manière d’éviter de faire des cauchemars. Un jour Anya, une femme de son boulot lui proposa un travail. Il ne la connaissait pratiquement pas, mais il ne savait pas qu’elle le connaissait davantage. Il accepta, se disant que ce ne pouvait pas être pire que ce qu’il vivait actuellement…

    (c) avatar par Erik
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kaneithbrothers.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: «Les flics peuvent fuir quelque chose...» - [1/2]   

Revenir en haut Aller en bas
 
«Les flics peuvent fuir quelque chose...» - [1/2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Existe-t-il quelque chose pour contré la peau sèche?
» quelque chose mange mes plants
» Il y a quand même quelque chose d'aberrant !
» Horloge de salon d'environ dix huit cent quelque chose
» y a-t-il quelque chose à faire pour stopper l'oxydation du cadran ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On the Road :: Première étape : LA P L A N I F I C A T I O N DU V O Y A G E :: Vacants Posts / Scenarios-
Sauter vers: