Qui n'a jamais révé de tout plaquer, pour vivre l'aventure de sa vie ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lee-Ann >> Special? .:UC:.

AuteurMessage
Lee-Ann Willers

Féminin Nombre de messages : 2

MessageSujet: Lee-Ann >> Special? .:UC:.   Lun 23 Fév - 16:23

I -MODELE DE PRESENTATION BASIQUE

[i]«Vous avez votre passeport?»

• NOM :
Willers
  • PRENOM(S) :
Lee-Ann
  • SURNOM(S) :
Lee
  • ÂGE ; Date de Naissance :
24 ans ; 7 juin 1984
  • Lieu de Naissance ; Nationalité :
San Francisco, Californie ; Américaine

«A quand la biographie?»

• CARACTERE :
Minimum 6 lignes.
  • HISTOIRE PERSONNELLE :
Minimum 12 lignes.
  • DEscriptION PHYSIQUE:
Minimum 6 lignes.

«Et au fait, vous partez où comme ça ? »
  • NOMBRE de Voyageurs:
Lee-Ann et son chien Tommy, Tommy et sa maîtresse Lee-Ann. Vous l'avez compris, la jeune femme voyage avec son toutou, un bel husky qu'elle a adopté il y a trois ans.

• CAUSES ; MOTIVATIONS :
10. San Francisco vous savez, c'est vraiment une ville animée. Trop animée. Selon Les propres mots de Lee, «Ses habitants sont indéniablement cons, coincés et bornés». La jeune femme n'en pouvait plus, elle étouffait, ne se sentait pas à sa place et aspirait à tellement plus. Utopiste, sensible et engagée, elle voulait partir à la rencontre de gens qui partageaient les mêmes idéaux qu'elle sur le monde, la paix, ... et par la même occasion découvrir un peu le monde. Mais surtout, elle ne s'entendait plus du tout avec sa famille. C'est très rare qu'elle avoue cela. D'ordinaire, elle n'évoque même pas l'existence de ses parents et de son petit frère. Elle a coupé les ponts avec eux il y a quelques mois, ne supportant plus leurs réactions bourgeoises, leurs reproches, leurs menaces. Néanmoins, elle conserve une photo d'eux un peu cornée dans la poche arrière de son vieux jean noir.
  • DEPART ; DESTINATION(s) :
Originaire de San Francisco, cela fait bien deux mois qu'elle arpente les États Uni, avide de découvertes et de nouvelles rencontres. Pour l'instant, elle se cantonne à son pays natal. Elle visite et roule un peu au hasard. Mais elle est bien décidée à élargir ses horizons et donc à se rendre en Amérique latine, au Canada et pourquoi pas en Europe?
  • MOYEN de Transport :
Sa voiture, un petit véhicule à l'origine rouge mais actuellement rouillé et usé par le temps. Elle lui sert à la fois de moyen de transport et de refuge. Elle symbolise pour Lee-Ann la liberté à l'état pur. Elle est entièrement autonome, va où il lui plaît d'aller, roule quand elle veut. A l'intérieur, on y trouve des tas de trucs: un sac de fringues, une petite trousse de toilette, de vieux souvenirs, des photos, un briquet, des paquets de clopes, des pièces de monnaie éparpillées, une couverture de survie, un parapluie troué, quelques bouquins, ...

• DANS LE SAC A DOS...

-Boussole ou GPS ? Boussole. Lee n'a pas vraiment les moyens de se payer un GPS. De toute façon, la nouvelle technologie, c'est pas pour elle.
-Barre de céréales ou Conserves ? Les deux, elle ne fait pas la difficile. Lorsqu'elle a quelquechose à se mettre sous la dent, elle ne fait pas de différence.
-Couteau ou Pistolet ? Couteau. Une fois de plus, un pistolet, c'est cher. Il faut payer pour l'acquérir mais aussi pour l'entretenir. Et puis ça prend trop de place. Un canif, c'est facile à dissimuler et à manier.
-Briquet ou Torche ? Briquet. Indispensable puisque Lee-Ann fume.
-Livre ou Magasine ? Plutôt livres. Lee-Ann a toujours aimé lire même si à présent, ses lectures sont plus intellectuelles que dans le passé. La plupart du temps, elle y va au coup de coeur et se fiche éperdument de la critique littéraire ou de la popularité du bouquin.
-Photo du chien ou des proches ? Du chien! Que ferait Lee sans son cher husky? Quant à sa famille, elle n'en a plus. Du moins, c'est ce qu'elle dit. En vérité, elle préfère ne plus y penser, trop déçue par le passé.
-Un peu de Monnaie ou le Compte en banque ? Un peu de monnaie et même très peu. A vrai dire, il ne lui reste que quelques dollars. Elle les garde précieusement en cas de réelle nécessité et préfère à présent compter sur sa débrouillardise mais aussi sur la compassion ou l'amitié des gens qu'elle rencontre. Et pour le moment, ça roule!
-Téléphone Portable ou Cabine Téléphonique ? Cabine téléphonique. Il fut un temps où Lee avait un mobile. Mais c'était l'époque où elle avait encore assez d'argent pour recharger son compte. Un beau jour, exaspérée et même désespérée, elle l'a balancé dans un lac.

• LES HABITUDES...

-Hôtel ou Sac de Couchage ? Sac de couchage. La belle n'a plus les moyens de se payer la moindre chambre. Mais ça ne la dérange pas, elle s'y est habituée. Et parfois, il lui arrive même de partager la banquette arrière de sa voiture pour quelques heures ou quelques nuits...
-Mendier ou se priver de manger par fierté ? Mendier, sans hésiter une seconde! Sa fierté, cela fait longtemps qu'elle l'a laissé de côté. A présent, elle croit à la générosité et au partage pour survivre.
-Besoin de se doucher tous les combien ? Tous les jours! Enfin, pas vraiment en fait. Ce qu'elle veut et ce dont elle a besoin, c'est au moins de se baigner dans un lac, dans une rivière ou tout autre point d'eau.
-Prêt à quoi pour un lit douiller ? Pour manger ? Elle ne veut absolument pas être forcée à quoi que ce soit. Plutôt solitaire et «sauvage» dans l'âme, elle préfère voler à l'étalage plutôt que coucher pour avoir un morceau de pain.
-Quand tu vois la police... Tu déguerpis ou que dalle ? La plupart du temps, je leur file en douce sous le nez en marmonnant quelques insultes bien grossières. C'est plus fort que moi, je ne peux pas les sentir. Si ils m'arrêtaient par contre, je serai dans le pétrin...

«Toc Toc Toc mais qui est là ?»

-PRENOM ; Pseudo ; Âge ; Sexe : Elsa, 17 ans, jeune fille
-Comment as-tu connu le forum ? Par le biais d'un autre forum rpg

-S'agit-il d'un personnage vacant ? Oui, «Ils voyagent en solitaire»
-Personne sur l'Avatar : Irina Lazareanu (je n'ai pas trouvé un seul avatar d'elle, vous auriez pas un site ou forum à me conseiller s'il vous plaît?)

• REMARQUES :

Dernière édition par Lee-Ann Willers le Lun 23 Fév - 21:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hypolite Weesenbeek

» Everyone's a winner, we're making our fame...

Féminin Nombre de messages : 564
Âge du personnage : 24 ans
Moyen de transport : Ses pieds, son pouce.

Passeport
Voyage avec: sa conscience
Prochaine étape: Nashville ; Tennessee
Voyage depuis: environ deux semaines ; ou bien trois ?

MessageSujet: Re: Lee-Ann >> Special? .:UC:.   Lun 23 Fév - 17:33

Bonjour, bienvenue !
Tiiiens, une Elsa Very Happy ce sont les meilleures Rolling Eyes (je m'appelle également Elsa)

Pour Irina, voici : bon, le forum veut pas charger ; mais voici son nom : ACIDE EDULCORE.
Dans avatars femme, 200x320 y'en a pleins (dont 11 de moi lol)

J'espère que ça t'iras. Tu peux aussi passer une commande.
Voir le profil de l'utilisateur http://stainless.e-monsite.com/
Lee-Ann Willers

Féminin Nombre de messages : 2

MessageSujet: Re: Lee-Ann >> Special? .:UC:.   Lun 23 Fév - 20:11

C'est clair, nous sommes les meilleures... xD

Ah, merci beaucoup! Tes avatars sont très jolis au passage <3
Joshua Von Slone

Féminin Nombre de messages : 446
Âge du personnage : 19 ans
Moyen de transport : Le débris d'une van

Passeport
Voyage avec: mon cousin, sa copine, et mon cauchemar
Prochaine étape: Daytona Beach
Voyage depuis: Peu

MessageSujet: Re: Lee-Ann >> Special? .:UC:.   Mar 10 Mar - 2:21

Toujours d'actu?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lee-Ann >> Special? .:UC:.   

Lee-Ann >> Special? .:UC:.
Page 1 sur 1