On the Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qui n'a jamais révé de tout plaquer, pour vivre l'aventure de sa vie ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Eden Connor. I'm like a bird, I'm only fly away. - U.C

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eden Connor

Eden Connor


Féminin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/02/2009

Eden Connor. I'm like a bird, I'm only fly away. - U.C Empty
MessageSujet: Eden Connor. I'm like a bird, I'm only fly away. - U.C   Eden Connor. I'm like a bird, I'm only fly away. - U.C EmptyLun 23 Fév - 23:12


    II - MODELE DE PRESENTATION PAR MODE RP ;

Eden Connor. I'm like a bird, I'm only fly away. - U.C IEsvMJsujHsI0TXG Eden Connor. I'm like a bird, I'm only fly away. - U.C FzMbUZy_Wk1BYhOi Eden Connor. I'm like a bird, I'm only fly away. - U.C XLDsRiadWgIZQ7ZY



    « Vous avez votre passeport ? »


  • NOM :
Connor
  • PRENOM(S) :
Eden
  • SURNOM(S) :
Ed'
  • ÂGE ; Date de Naissance :
21 ans.
  • Lieu de Naissance ; Nationalité :
Londres. - Anglaise.


    « Ma vie, au quotidien, ressemble à... »



    << Euuh...>>

    Comment refusé gentillement ? Et puis, depuis quand j'étais gentille ? J'avais qu'a simplement leur dire que je n'étais pas intéressée, que faire la route avec une bande d'ados pleurnichards et titillier par leurs hormones c'étais pas mon truc. Pourtant je n'arrivais pas a articuler ces paroles si cassantes. Pourquoi ? Simplement parce que cette bande d'ados était étrangement agréable ! Il y avait 3 filles et 4 garçons. Ils avaient tous étaient spécialement agréables avec moi. Etonnant vu l'endroit ou nous nous trouvions! Généralement dans les vieux bars puant la clope et infester de soulards, les rencontres n'était pas toujours géniales, au contraire... Leurs yeux me scruter, prêt a me fusiller si ma réponse était négative. Je me sentis alors mal à l'aise en vue de ce que j'allais leurs annoncer. Malgrés tout j'avais toujours fait ce qui me plaisait, pourquoi pas cette fois ? Je pris donc mon courage a deux mains.

    << J'ai toujours préférée faire mon chemin en solitaire. >>

    Alors que je m'apprêtais a recevoir leurs désapprobation peux être même de la colère, ce qui traversa leurs regards me pétrifia. Ce n'étais que de la déception et de la tristesse. Est ce que j'avais réussie a leur faire aussi mal que ça ? On ne se connaissait tout de même pas depuis longtemps, que je sois la ou pas, cela devait leur importer peu. Peut être étais-je trop égoïste ? Après tout, ils avaient étaient vraiment sympa avec moi ces ados. Ils m'avaient même payer un verre...

    << Ah...Tant pis alors... >>

    A ce moment précis je m'en voulais terriblement. Au fond, ma hantise avait toujours était de décevoir les gens, ce qui était exactement en train de ce produire. Finalement je décida de ravaler ma fierté et même de sacrifier mes envies si cela pouvait un peu les..."soulager" ? Ce mot me paraissait énorme vu la situation ! Néanmoins je m'étais laisser avoir par les sentiments et cela aller certainement me couter cher. N'étant pas d'une nature confiante je ne pouvais pas m'empêcher de me demander si je faisais le bon choix, après tout je les connaissait depuis une ou deux heures, et déja ils me proposaient de faire la route avec eux. Enfin, qui ne tente rien n'a rien non ?

    << Oh, et puis finalement je veux bien me joindre a vous pour un petit bout de chemin. Enfin, si votre proposition tient toujours bien sur ? >>

    Comme je l'avais espérer ils affichèrent une mine vraiment réjouit par cette nouvelle. Au fond j'avais garder espoir que leur offre ne tienne plus. Que voulez vous, chasser le naturel et il revient au galop ! Je n'avais pas l'habitude de faire la route avec du monde, je préférais largement vivre en solitaire, ne dépendant de personnes.

    << Bien sur qu'elle tient toujours! Ravie de te compter parmi nous Eden ! >>

    J'affichais un sourire en coin au 'leader' du groupe. Peut être que ça ne serais pas aussi terrible que ça ? A vrai dire, peut être même que j'apprécierais ça, et qu'a la fin je ne voudrais plus les quitter ? Non, n'abusons pas quand même! La seule penser qui, en ce moment, me venait a l'esprit, était que je venais en quelque sorte de perdre ma liberté...




  • C'est une famille de bavards qui s'est arrêté, tandis que tu faisais du stop en plein soleil. Aspirant confiance, tu es monté, mais si tu espérais un peu de calme dans cette voiture climatisée, tu rêves ! Le père jacasse sans s'arrêter, et...

« Pourquoi faites-vous du stop, d'ailleurs ? »

En une quinzaine de lignes (minimum), réponds à ceci, sur un mode RP.
Le but de cette question est de comprendre tes motivations, les causes de ton départ et, par là même, un peu ton histoire personnelle... Tu peux mentir à la famille, mais il faut quand même nous écrire la vérité, on est curieux !



  • Auto-stoppeurs, ou juste malchanceux avec une bagnole en rade ; te voilà sur le bord de la route, entouré(e/s) de campagne déserte, et la nuit est tombée depuis belle lurette ! Aucun phrare au loin, aucun bruit, aucune lumière à l'horizon... Tes yeux se ferment tout seuls à cause de la fatigue, et ton estomac se tord de faim. Une question se pose alors à toi...

« Bon, et maintenant, j'fous quoi ? »

En une quinzaine de lignes (minimum), réponds à ceci, sur un mode RP.
Ainsi, on connaîtra l'instinct de survie de ton personnage, et son caractère. Plutôt froussard, ou courageux ?


    « Et au fait, vous partez où comme ça ? »

  • NOMBRE de Voyageurs:

  • DEPART ; DESTINATION(s) :

  • MOYEN de Transport :
Minimum 4 lignes.
  • DANS LE SAC A DOS...

-Bousole ou GPS ?
-Barre de céréales ou Conserves ?
-Couteau ou Pistolet ?
-Briquet ou Torche ?
-Livre ou Magasine ?
-Photo du chien ou des proches ?
-Un peu de Monnaie ou le Compte en banque ?
-Téléphone Portable ou Cabine Téléphonique ?

  • LES HABITUDES...

-Hôtel ou Sac de Couchage ?
-Mendier ou se priver de manger par fierté ?
-Besoin de se doucher tous les combiens ?
-Prêt à quoi pour un lit douiller ? Pour manger ?
-Quand tu vois la police... Tu déguerpis ou que dalle ?


    « Toc Toc Toc mais qui est là ? »


-PRENOM ; Pseudo ; Âge ; Sexe : Chloé;Kairi;Fille =D
-Comment as-tu connu le forum ? Sur Bazzart il me semble !

-S'agit-il d'un personnage vacant ? Nop. Les petits groupes. (Vu que je compte faire un scénario!)
-Personne sur l'Avatar : Evangeline Lilly <3


  • REMARQUES :


J'ai eu un gros coup de coeur pour le forum! Le design est splendide et le contexte accrocheur, bon boulot =D!


Dernière édition par Eden Connor le Ven 27 Fév - 21:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hypolite Weesenbeek

» Everyone's a winner, we're making our fame...
Hypolite Weesenbeek


Féminin Nombre de messages : 564
Age : 35
Âge du personnage : 24 ans
Moyen de transport : Ses pieds, son pouce.
Date d'inscription : 11/01/2009

Passeport
Voyage avec: sa conscience
Prochaine étape: Nashville ; Tennessee
Voyage depuis: environ deux semaines ; ou bien trois ?

Eden Connor. I'm like a bird, I'm only fly away. - U.C Empty
MessageSujet: Re: Eden Connor. I'm like a bird, I'm only fly away. - U.C   Eden Connor. I'm like a bird, I'm only fly away. - U.C EmptyLun 23 Fév - 23:26

Merciii Very Happy
Très belles icônes, Evangeline va faire une super aventurière de la route Very Happy
Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche. Tu peux d'ores et déjà recenser ton avatar et ceux que tu veux utiliser pour ton scénario, s'ils sont populaires et succeptibles d'être pris rapidement par d'autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://stainless.e-monsite.com/
Eden Connor

Eden Connor


Féminin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/02/2009

Eden Connor. I'm like a bird, I'm only fly away. - U.C Empty
MessageSujet: Re: Eden Connor. I'm like a bird, I'm only fly away. - U.C   Eden Connor. I'm like a bird, I'm only fly away. - U.C EmptyLun 23 Fév - 23:41

    Merci =D
    Oui je pense aussi qu'elle sera super =P
    J'ai été recenser mon avatar ! Par contre comme je ne sais pas encore exactement quel avatar utiliser pour mon scénario je verrais bien =) !
    &Sinon je pense finir ma fiche pour mercredi au plus tard. ( Avec les cours c'est pas toujours évident >.< )
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Von Slone

Joshua Von Slone


Féminin Nombre de messages : 446
Âge du personnage : 19 ans
Moyen de transport : Le débris d'une van
Date d'inscription : 22/02/2009

Passeport
Voyage avec: mon cousin, sa copine, et mon cauchemar
Prochaine étape: Daytona Beach
Voyage depuis: Peu

Eden Connor. I'm like a bird, I'm only fly away. - U.C Empty
MessageSujet: Re: Eden Connor. I'm like a bird, I'm only fly away. - U.C   Eden Connor. I'm like a bird, I'm only fly away. - U.C EmptyMar 10 Mar - 2:23

Mercredi.. est passé depuis longtemps xD! Toujours là? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eden Connor. I'm like a bird, I'm only fly away. - U.C Empty
MessageSujet: Re: Eden Connor. I'm like a bird, I'm only fly away. - U.C   Eden Connor. I'm like a bird, I'm only fly away. - U.C Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eden Connor. I'm like a bird, I'm only fly away. - U.C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evan Hurt Hoffman ; Fightless Bird English.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On the Road :: Première étape : LA P L A N I F I C A T I O N DU V O Y A G E :: Embarquement immédiat-
Sauter vers: