On the Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qui n'a jamais révé de tout plaquer, pour vivre l'aventure de sa vie ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Welcome to Miami #Evan

Aller en bas 
AuteurMessage
Joshua Von Slone

Joshua Von Slone


Féminin Nombre de messages : 446
Âge du personnage : 19 ans
Moyen de transport : Le débris d'une van
Date d'inscription : 22/02/2009

Passeport
Voyage avec: mon cousin, sa copine, et mon cauchemar
Prochaine étape: Daytona Beach
Voyage depuis: Peu

Welcome to Miami #Evan Empty
MessageSujet: Welcome to Miami #Evan   Welcome to Miami #Evan EmptyVen 27 Fév - 16:40


MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com



(... excuse, j'trouve que ça colle bien avec le sujet xDDDDD)


Joshua sirrotait tranquillement son cocktail, allongé sur une chaise pliante, au bord de la plage, à l'abri du soleil. Le bar était juste à côté, et les serveuses étaient toutes en maillot de bain. La belle vie quoi ! Joshua ajusta sa casquette, et termina d'aspirer à la paille le fond de son Issue de Secours (oui c'est le nom d'un cocktail sans alcool), ce qui fit un bruit pas très élégant. D'ailleurs, il n'avait fait que de repousser les jolies jeunes filles depuis le début de l'après-midi. Il avait repéré ce bar ouvert, situé en pleine plage, alors qu'il suivait une fille portant un string qui ne cachait pratiquement rien. Désespérant. Mais au moins, il avait trouvé un coin sympa.

Joshua n'avait jamais été doué avec les filles. Un vrai BOULET. Oh, il avait eu des copines. MSN aide pas mal dans une société où on juge sur l'apparence. D'ailleurs, c'était de vraies perles, il n'était jamais tombé sur une laideronne, et lui-même avait été rassuré qu'il n'était pas non plus si moche que ça, malgré ses airs de geek fainéant. Mais... sans le virtuel, on restait dans un monde superficiel, surtout en Floride où les séances de chirurgie esthétiques ne coûtent pratiquement rien aux femmes qui veulent se refaire leur nez ou autre... La SEULE personne de sexe féminin qu'il avait réussi à aborder aujourd'hui était la barmaid. Pathétique. Après lui avoir expliqué ce qu'il voulait EXACTEMENT et tenté de faire une blague sur ce nom "Issue de secours" (- On ne peut pas fuir en le buvant, HAHA! ...") il avait commencé à changer de sujet en la voyant froncer des sourcils. Et il avait laissé tomber en voyant qu'elle n'attendait que son argent.

Joshua baissa soudainement ses lunettes de soleil en voyant un cas intéressant. Un homme, un vrai devant lui. ... Je vous rassure, il n'a pas de penchant bisexuel. Mais ce qu'il vit commença à le rendre très mal à l'aise. Un mec entouré de nanas, avec un sourire ravageur. Il se demandait ce qu'elles lui trouvaient. En soi, il n'était pas SI "beau". Mais il avait le charme apparemment, et SAVAIT y faire T_T'. Joshua soupira. Y'avait-il une école pour apprendre à flirter?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome to Miami #Evan Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Miami #Evan   Welcome to Miami #Evan EmptyVen 27 Fév - 17:04

(Han c'est cool de voir quelqu'un qui met des titres de chansons en titre de sujet comme moi !! Puis t'as de trés bon goût.. "Hé Papyyy !")

    La Floride semblait vraiment vraiment avoir adopté Evan Hoffman. Enfin la floride et ses habitantes,en faite ! Ajourd'hui était un trés belle journée comme chaque jour à Miami, ciel bleu, oiseaux qui chantent, gens joyeux, monde la superficialité, la seule chose qui changeait pour Evan était tout simplement le climat, lui qui était habitué aux journés pluvieuses londonnaises se retrouvait plongé dans un bain de soleil constant et il passait plus du temps à se tartiner de créme solaire que de temps à draguer les minettes.
    Sur ce point là cependant il n'avait pas vraiment besoin d'aide, elles venaient toute seules et frémissaient de plaisir en entendant son fort accent anglais.
    Le jeune homme était habitué à ce genre de chose car les anglaises étaient plus délurées que dans n’importe quel pays. Enfin faut dire que la France ne faisait pas pas mal non plus dans son genre quoiqu’il en soit Evan n’avait jamais eu autant de succès qu’en Floride, là où les jolies filles affluaient et ne se gênaient pas pour vous brancher. Ce jour-là, Evan était d’humeur à jouer les tombeurs alors il avait enfilé un jean, un t-shirt blanc à encolure en V, ainsi habillé Evan s’était rendu à la plage. Il n’aimait pas particulièrement la mer et les coquillages, préférant le ski et le snowboard mais il fallait dire qu’il y avait bien plus et mieux à regarder lorsqu’il faisait chaud que lorsqu’il faisait froid. Il était donc aller se boire un « Rapide Dévastateur » savant mélange de jus d’orange et de malibu lorsqu’un groupe de trois filles l’avaient abordés en gloussant. Evan leur avait sourit avec une moue charmeuse et discuta un peu avec elles. Evidemment, elles leur demandèrent ce qu’il faisait là, il leur répondit :


    « J’ai quitté mon Londres natal pour m’intéresser aux belles créatures d’Amérique et je ne suis pas déçu, me voila tombé sur de beaux spécimens… »

    Les jeunes filles riérent, toutes rougissantes et lui proposèrent d’aller s’installer sur leur matelas, evidemment Evan accepta. Le jeunes anglais se laissa donc trainer jusqu’à un matelas orange rayé blanc et s’assit dessus, remettant ses rayban wayfarer en souriant aux filles qui semblaient plus émoustillées que jamais. Le jeune homme était très content de lui,voilà ce qu’était la vraie vie. C’est alors qu’une des jeunes filles qui s’appelait Kimberly lui proposa de lui étaler de la créme solaire :

    « Hum oui, il faut dire que j’ai une peau de lait… »

    La jeune femme lui fit un grand sourire et commença à lui étaler de l’écran totale dans le dos en s’extasiant au contact de sa peau douce, échangeant un regard complice avec ces deux copines. Evan ne put s’empêcher de remarquer que les deux filles nommées Kylie et Sam semblaient déjà être passée sur le bloc mais bref. Ils passérent dix minutes comme ça , enchainant cocktail et flirt lorsqu’Evan remarqua un jeune homme qui les regardait bizarrement, il le regarda, souriant et lui dit, solidaire :


    « Hé, mec, tu veux te joindre à nous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Von Slone

Joshua Von Slone


Féminin Nombre de messages : 446
Âge du personnage : 19 ans
Moyen de transport : Le débris d'une van
Date d'inscription : 22/02/2009

Passeport
Voyage avec: mon cousin, sa copine, et mon cauchemar
Prochaine étape: Daytona Beach
Voyage depuis: Peu

Welcome to Miami #Evan Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Miami #Evan   Welcome to Miami #Evan EmptyVen 27 Fév - 17:27

(looool "Hé Papy!" xD <3)


Joshua soupira. Il tendit l'oreille. Le joli-coeur était donc British, ça s'entendait. Joshua maugréa. Lui aussi avait l'accent londonien, non de non! Alors pourquoi cela ne faisait pas le même effet? Et puis...

« J’ai quitté mon Londres natal pour m’intéresser aux belles créatures d’Amérique et je ne suis pas déçu, me voila tombé sur de beaux spécimens… »

... si LUI avait dit cela, il n'imaginait même pas la tête que ces filles auraient faites. Ce serait franchement ridicule. Sans l'ATTITUDE, avec un grand A. Joshua haussa des épaules. Après tout, il ne se sentait pas seul, ni en manque... C'était juste une atteinte à sa fierté masculine, du moins ce qu'il en restait. Joshua détourna le regard en voyant une des filles lui passer de la crème solaire sur son corps tout blanc. C'était >< écoeurant.

Il s'apprêtait à commander un autre cocktail - il cherchait un nom moins "drôle" que celui qu'il avait utilisé pour sa blague foireuse - lorsqu'Evan lui adressa la parole. Il sursauta, et faillit renverser son verre vide sur le sol. Il regarda derrière lui, puis dans le voisinage. Il se désigna lui-même, d'un air étonné.

- ... Moi?

Il y avait une différence entre VOULOIR et POUVOIR d'après lui. S'il VOULAIT les rejoindre? Pourquoi pas. Même s'il avait soudaiiinement la flemme de se lever, et d'essayer de se montrer suffisamment sociable pour ne pas effrayer les minettes. Justement.. POUVAIT-il les rejoindre? En était-il capable?

- Ca dépend si tu penses que tu as besoin d'une présence masculine, mate.

Le "mate" qu'il prononça montrait qu'il avait lui-même des origines britanniques. Il sourit. Au pire, si les filles le trouveraient lourds, il aurait peut-être l'occasion de faire causette avec un mec. Ca faisait longtemps qu'il n'était pas allé à Londres d'ailleurs, ça lui manquait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome to Miami #Evan Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Miami #Evan   Welcome to Miami #Evan EmptyVen 27 Fév - 18:09

    Evan avait donc demandé au jeune homme si il voulait les rejoindr, ce dernier avait eut l’air surpris de voir que c’était à lui qu’il s’adressait alors quand il répéta bêtement un « Moi ? » pas très convaincu, EK se fit plus encourageant :

    « Ouais, toi, mec ! »

    Il avait l’air spécial pas franchement le genre de mec à se laisser passer de la créme solaire sur le dos et ca changeait bien Evan qui était aussi habitué à voir Aaron jouait les tombeurs. Il souria au jeune homme et quand il rouvrit la bouche, Evan remarqua immédiatement un accent londonais qui l’intrigua. ENFIN UN ANGLAIS ! Ca lui changeait de tout ses américains qui écorchaient les mots et parlaient à 3OOO à l’heure sans jamais se demander si ils n’étaient pas les seuls à se comprendre.
    Le jeune roux le regarda donc, intrigué et demanda :


    « Dis, tu serais pas de Londres toi ? »

    Sans attendre une réponse de plus, le jeune homme se leva se désintéressant complètement de Kimberly, Kylie et … Qui déjà ? Il aimait bien les filles mais quand meilleur option se présentait, il n’hésitait plus :

    « Les filles c’est ici que nos chemins se séparent merci pour cet échange très enrichissant ! »

    Il leur décrocha un sourire éclatant puis leur fit un clin d’œil, prit son cocktail et alla s’asseoir sur le matelas jouxtant à celui du jeune homme. Evan tendit la main tout en disant :

    « Evan Kurt Hoffman mais tout mes amis m’appelent soit Evan soit E.K . Tu viens de Londres, je me trompe ? Ca fait du bien d’entendre un accent british ! »
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Von Slone

Joshua Von Slone


Féminin Nombre de messages : 446
Âge du personnage : 19 ans
Moyen de transport : Le débris d'une van
Date d'inscription : 22/02/2009

Passeport
Voyage avec: mon cousin, sa copine, et mon cauchemar
Prochaine étape: Daytona Beach
Voyage depuis: Peu

Welcome to Miami #Evan Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Miami #Evan   Welcome to Miami #Evan EmptyVen 27 Fév - 20:54

« Ouais, toi, mec ! »

Joshua haussa des épaules. Il se redressa de sa chaise pliante où il était tranquillement allongé depuis une heure, et se tourna, assis, vers Evan.
Apparemment, oui, il préférait la compagnie d'un mec. Ca pouvait se comprendre, Joshua voyageait en compagnie de son cousin, mais aussi de deux filles.. et sans son cousin, c'est sûr qu'il aurait trouvé l'ambiance quasiment TROP féminine. Elles n'étaient pas du genre à glousser devant des magasines ou à parler chiffons, mais même. Et puis, Isis était toujours à l'engueuler donc bon. Une présence masculine de plus n'était jamais de trop...

Il sourit légèrement.

Rare de rencontrer un British en pleine route dans les Etats Unis. Et Joshua trouvait également l'accent américain parfois proche d'un chewing-gum en pleine dégustation, mais ça dépendait des régions... L'Amérique est si vaste, et le voyage qu'il entreprenait avec ses compagnons le lui prouvait. Il regarda Evan disposer des jeunes filles, aussi facilement qu'il ne s'était fait abordé en fait. C'était ... beau à voir xD. Il regardait les filles s'éloigner, et LUI lancer un regard plein de reproche. Il déglutit. Elles ne devaient pas avoir bien pris le fait qu'Evan avait préféré la compagnie d'un énergumène tel que lui. Il se gratta la nuque, gêné.

Il serra la main d'Evan.

- Joshua Von Slone, mais tous mes amis m'appellent Josh ou le Glandu.

Joshua émit un rire. Il s'était amusé à copier la présentation qu'Evan avait faite de lui-même. L'humour Joshua-ien <3, à consommer avec modération.

- J'ai vécu à Londres jusque mes dix ans, mes parents sont anglais. Tu n'étais pas obligé, au fait.

Il lança un regard auprès des trois-quatre filles qui discutaient à présent un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome to Miami #Evan Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Miami #Evan   Welcome to Miami #Evan EmptyVen 27 Fév - 22:22

    Le jeune homme se présenta en tant que Joshua Von Slone et se dit alors qu’il avait déjà entendu ce nom quelque part et lorsqu’il rajouta le « Glandu » Il hôcha la tête d’un air évident, ravi , c’était bien ce qu’il pensait :

    « Tu es le compagnon de voyage de Nora, la fille la plus chiante de la terre !! Tu te souviens de moi ? On a partagé un taxi durant le trajet jusque ici !! Je m’étais même disputé avec ce … Merde je me souviens jamais de son nom.. Lake ou Leigh bref ! Donc ré-enchanté de te rencontrer Joshua ! Je peux te dire que j’ai déjà une très haute estime de toi, mon pote ! Voyager avec Nora… Félicitations ! »

    En effet, maintenant Evan se souvenait de Joshua, même si il n’avait pas vraiment vu son visage étant donné qu’il avait été devant dans le taxi. Mais bon, comme il connaissait plus ou moins Nora ; Et puis ce mec était vraiment cool ! Evan aimait bien ses airs de « Pas vu-Pas pris » et puis ça lui changeait d’Aaron ce prétentieux idiot qui passait son temps à raconter des blagues à la con.

    « Hé au faite je t’appellerais Josh si ça t’embête pas ! Les surnoms péjoratifs sont réservés à mes compagnonnes de voyage et à mon meilleur ami ! »

    Joshua lui dit ensuite qu’il était originaire de Londres et que ses parents étaient anglais, d’où l’accent. Et lorsqu’il rajouta qu’il n’aurait pas dut en désignant les filles par un regard appuyé, Evan ne comprit pas tout de suite et suivit son regard. Il s’exclama alors :

    « Oh ne t’en fais pas !! Elles sont gentilles mais elles n’ont pas eût grand-chose à me dire. Enfin, faut dire que je ne leur ai pas laissé vraiment une chance. Et sinon où sont tes amis ? Je suppose que t’es pas venu tout seul. »
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Von Slone

Joshua Von Slone


Féminin Nombre de messages : 446
Âge du personnage : 19 ans
Moyen de transport : Le débris d'une van
Date d'inscription : 22/02/2009

Passeport
Voyage avec: mon cousin, sa copine, et mon cauchemar
Prochaine étape: Daytona Beach
Voyage depuis: Peu

Welcome to Miami #Evan Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Miami #Evan   Welcome to Miami #Evan EmptyVen 27 Fév - 23:29

«Tu te souviens de moi ? On a partagé un taxi durant le trajet jusque ici !! Je m’étais même disputé avec ce … Merde je me souviens jamais de son nom.. Lake ou Leigh bref ! »

Joshua se gratta la nuque, de plus bel. Hum... Se souvenait-il de lui? Il se souvenait du taxi en tout cas. Il avait pu tester la sieste à l'intérieur. Surtout qu'Isis avait refusé d'abandonner son Herbert chéri - leur Minivan - et qu'il avait pu être tranquille pendant tout le reste du voyage. Cependant, il avait cru comprendre qu'Evan avait tenté de draguer la petite amie de son cousin. Hum... Dans quelle position cela mettait Josh? Joshua réfléchissait à toute vitesse. Le monde était bien plus petit qu'il ne l'imaginait, finalement.

- Ah euh oui peut-être...

Joshua déglutit encore plus que face au regard de tueuses que lui avaient adressés Kimberley, Kylie et truc xD. Puis il fronça des sourcils, en se rappelant de ce qu'Evan venait de dire.

«Tu es le compagnon de voyage de Nora, la fille la plus chiante de la terre !! ...
Je peux te dire que j’ai déjà une très haute estime de toi, mon pote ! Voyager avec Nora… Félicitations ! »


Joshua n'aurait jamais dressé CE portrait-là de Nora. A vrai dire, à côté d'Isis, Nora c'était son havre de paix. Il ne la connaissait pas TRES BIEN, certes, et elle pouvait se montrer tellement réservée que ça en devenait limite associable. Mais elle ne ferait pas de mal à une mouche. Sauf si on la cherche, et le fait que Leigh s'en soit mêlé prouvait qu'en effet Evan avait du la "chercher".... et qu'il avait trouvé les crocs de Leigh. Josh sourit légèrement amusé. De ce qu'il venait de voir, il commença à remettre les pièces du puzzle ensemble. Evan avait du dragué Nora, et ainsi provoquer la fureur de Leigh - l'éternel calme toujours en maintien de soi.

- Hum, merci. Mais elle est sympa... quand on ne la drague pas en face de mon cousin.

Il avait décidé de ne pas envoyer chier Evan. Derrière ses airs de boulet, Joshua n'avait jamais promis d'être un "gentil" garçon non plus. Evan avait eu des soucis avec son cousin et Nora, mais pas avec LUI qu'il ne sache? D'ailleurs la dispute ne l'avait pas contrarié dans le taxi, vu qu'il avait pu dormir à sa guise <3. Il hocha de la tête, lui donnant la permission d'être "familier" avec lui.

- Je préfère aussi Josh, entre nous. Et tu as des soucis avec tes compagnonnes AUSSI? xD

Josh se mit à rigoler. Le dragueur de service apparaissait soudainement comme un mec NORMAL avec des besoins de tranquillité loin des femmes et de leurs crêpages de chignon. Puis il haussa des épaules, apparemment il n'avait pas vraiment interrompu quelque chose entre les filles du bar et Evan.

- Hum.. Leigh - oui c'est Leigh son prénom xD - est avec Nora à faire je-ne-veux-pas-savoir, et Isis est... Isis. Surement à négocier avec un garagiste le coût de certaines réparations pour son tas de ferrailles. Et toi? Tes amis sont de Londres aussi?

Il était curieux d'un coup. Qu'est-ce que des britanniques faisaient ici? En plein.. soleil?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome to Miami #Evan Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Miami #Evan   Welcome to Miami #Evan EmptySam 28 Fév - 15:09

    Joshua était vraiment un gars sympa, bon même si dans le taxi Evan n’avait pu apercevoir que de lui que sa tête ballotante et endormie. Mais il était clair qu’il lui avait fait meilleur impression que ce qui était apparemment son cousin. Leigh semblait s’être vraiment énervé et Evan n’avait pas hésité à le mépriser après quoi. C’était pas LUI qu’il draguait et Nora ne portait aucune bague de mariage.
    Mais franchement si Evan avait qualifié Nora de fille chiante c’est tout simplement parce qu’elle était justement drôlement ennuyante et semblait n’avoir rien à dire, il espérait que ca ne soit pas le cas et quand il avait constaté le fait qu’il n’arriverait rien à tirer de plus de Noah (Hum hum) il avait lâché l’affaire et s’était attardé sur Apolline qui avait faillit l’assommer à plusieurs reprises à cause de son insolence. Evan avait toujours joué les charmeurs, parfois il ne faisait pas exprés mais il semblait qu’il avait ce petit côté Dandy qui fait craquer les filles inévitablement. Très pratique lorsqu’on s’ennuie un soir d’automne mais là n’était pas la question. Car Evan ne vivait pas que pour les filles, il aimait bien prendre soin de lui, okay, mais il ne passait pas son temps à courir après des minettes bourgeoises. Il se trouvait qu’il aimait aussi la musique et l’art, enfin c’était ses passions numéro 1 les autres n’étaient que des passe-temps insignifiants, le roux aurait aimé tombé sur une jeune femme qui avait des choses à dire et qui se foutait de ce qu’on pense d’elle pas comme ces filles qui restaient hypocrite par peur de ce qu’on allait penser d’elle.
    Non, Evan voulait plus, toujours plus.

    Mais là on s’écarte du sujet, l’anglais reporta donc son attention sur son nouvel ami et fit la grimace lorsque Josh lui fit remarquer que Nora était sympa sauf quand on la draguait devant son copain. Il haussa mollement les épaules :


    « Oh tu sais les filles sont drôlement compliquées, lorsque tu les remarques pas elle se plaigne de pas avoir d’attention et quand tu t’intéresse à elle, elle dise que t’es là que pour coucher et que t’es un gros lourd de première. Faut les laisser venir, c’est plus facile et quand elles viennent pas, faut aller les chercher.
    Non les filles sont vraiment bizarres… Et Nora est une fille avant tout, bref. »


    Il n’avait pas spécialement envie de s’étaler au sujet de la brune qui, fallait dire, l’intriguait quand même. Avec ses airs de jeunes femmes torturées et il comptait bien percer le mystère, si l’occasion de la revoir se représentait.
    Puis le jeune homme lui permit de l’appeler Josh et lui demanda si il avait des soucis avec ses compagnonnes, Evan hôcha vivement la tête :


    « Oh ça oui !! Elles sont insupportables, c’est impressionnant comme elles peuvent être… Chochotte parfois ! Et je te parle pas de leur sales caractéres ! Quand je pense qu’on est partit ensemble sur un coup de tête, on a dragué des filles à une soirée de bourges à Londres avec mon meilleur ami et on a lançé à la cantonnade d’aller faire le tour de l’Amérique avec seulement un sac à dos. Hélas elles ont acceptées et on s’est retrouvé dans un sacré pétrin. Et toi ? Qui a eu la brillante idée ? »

    Ainsi il avait aussi répondu à al question de savoir si ses amis étaient de Londres. Cependant un nom retint l’intention de l’anglais :

    « Isis ? Qui c’est ? Elle n’était pas dans le taxi… »
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Von Slone

Joshua Von Slone


Féminin Nombre de messages : 446
Âge du personnage : 19 ans
Moyen de transport : Le débris d'une van
Date d'inscription : 22/02/2009

Passeport
Voyage avec: mon cousin, sa copine, et mon cauchemar
Prochaine étape: Daytona Beach
Voyage depuis: Peu

Welcome to Miami #Evan Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Miami #Evan   Welcome to Miami #Evan EmptyMar 3 Mar - 6:59

Faut les laisser venir, c’est plus facile et quand elles viennent pas, faut aller les chercher.

Joshua se demandait s'il devait prendre des notes ou pas >< xD. En même temps, Evan ne lui apprenait pas grand chose. Les femmes étaient un véritable mystère, qu'on maîtrise l'art de les séduire OU PAS. Joshua acquiesça d'un signe de tête.

- Je suis plus que d'accord avec toi. Hum.

Enfin, ça n'avait pas l'air très convaincant xD. D'un côté, Josh savait que les femmes pouvaient être une vraie plaie. Prenons sa mère ou Isis. Toujours sur son dos, à lui faire des remarques, et tout. Enfin, bon Isis était quand même moins maternelle que sa mère, et heureusement. Elle lui rappelait parfois une mère, mais pas la SIENNE, oh non. Cet amalgame le dégoûterait à vie. Et puis, surtout s'il ressentait ça, il ne penserait pas qu'elle était quand même "cute". Ce devait d'ailleurs être la seule raison pour laquelle il la supportait encore xD.

Joshua écouta son voisin lui raconter comment il avait atterri là, en plein soleil américain, entouré de nanas dans son voyage alors que apparemment ce n'était pas INITIALEMENT prévu. Si lui... proposait un voyage à des filles inconnues comme ça, à l'arrache, elles le prendraient pour un fou. Mais apparemment, là c'était ELLES les folles. Voyager avec de parfaits inconnus, qui semblaient en plus les prendre pour des connes x).

Joshua regarda autour d'eux pour essayer de capter l'attention de la barmaid. Il voulait encore un cocktail. Un Sex on the Beach, maintenant xDDDD. Il se disait que LA il aurait de quoi sortir une boutade. Hum, mais ce n'était pas une boisson pour gonzesses? Joshua soupira, et répondit à la question d'Evan.

- Nora.

Et il sourit. Comme s'il attendait la réaction d'Evan à ce sujet. C'était NORA qui avait eu l'idée de cette aventure, contrairement aux apparences. Et Leigh, le petit ami jaloux qui avait sorti ses griffes, n'avait pas été très enthousiaste par l'idée...
Isis elle avait tout organisé, c'était la meilleure amie de Nora, et elle la soutenait dans tout ce qu'elle entreprenait. Hélas !

- La meilleure amie de Nora. Beaucoup plus chiante xD.

[Fini! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Welcome to Miami #Evan Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Miami #Evan   Welcome to Miami #Evan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome to Miami #Evan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evan Kurt Hoffman ; Let's make party.
» Evan Hurt Hoffman ; Fightless Bird English.
» Le King est toujours vivant... du moins sa maison. .:. PV .:. Evan. K. H.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On the Road :: LE SUD AMERICAIN :: F L O R I D E :: Miami --
Sauter vers: