On the Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qui n'a jamais révé de tout plaquer, pour vivre l'aventure de sa vie ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Besoin de fric ? {Hamtaro}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vienna Nicholson

Vienna Nicholson


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 32
Âge du personnage : 28 ans
Moyen de transport : Une vieille R5.. ah non elle est morte ! Bon ben y'a plus que les pieds maintenant =)
Date d'inscription : 22/02/2009

Passeport
Voyage avec: Astrid et Faith
Prochaine étape: Direction le Grand Canyon !
Voyage depuis: quelques temps déja =)

Besoin de fric ? {Hamtaro} Empty
MessageSujet: Besoin de fric ? {Hamtaro}   Besoin de fric ? {Hamtaro} EmptySam 28 Fév - 1:58

    Jamais, plus jamais je ne me chargerai de faire les courses. Juré, craché, promis… Non, c’est plutôt : Promis, juré, craché ! Nous étions parties depuis trois jours à peine, et pourtant, nos ventres criaient déjà famine. C’était vraiment une horrible sensation que d’avoir le ventre vide. Lors de la planification du voyage, nous nous étions toutes chargées de quelque chose; mon rôle à moi était d’apporter le côté « alimentation » du périple. Et ce que j’apporterai aurait du suffire à tenir au moins une semaine… enfin, en théorie. Le problème était, que je n’avais pas du tout calculé que trois personnes signifiait triple portion, et que le mieux pour partir en voyage, était d’acheter des conserves et autres aliments capables de résister à tout et n’importe quoi pendant des mois. Nous nous étions donc retrouvées avec des tonnes de barres de céréales et des paquets de Kelloggs par dizaine. Autant dire que gourmandes comme nous étions, le stock ne dura pas du tout longtemps.
    La Floride est un état peuplé à ce qu’il paraît. Mon œil. Un jour que nous étions affamées, un jour que nous n’avions pas vu un chat. Enfin, jusqu’à ce qu’on tombe sur cette station service. Toute seule, en plein milieu du désert.. Que pouvait bien donc faire le gérant de ses journées ? On se serait presque crus dans un film d’horreur. Horrible. Enfin, le problème urgent à régler était que la boutique n’acceptait ni chèques, ni cartes de crédit et que nous n’avions pas prévu beaucoup de liquide.. Adieu le riz et les pâtes !
    Et pourtant, pour manger, nous aurions vraiment fait n’importe quoi. D’ailleurs, on a bien essayé de le harceler pour qu’il ait pitié de nous et nous donne quelque chose à nous mettre sous la dent, en vain. Personnellement, j’étais prête à tout; de lui récurer ses chiottes jusqu’à lui faire un strip-tease en échange d’une pomme ou d’une banane ! Mais apparemment, Faith et Astrid me trouvaient bien trop entreprenante, harcelante et méchante avec le vieil homme.. Et je fus rapidement renvoyée à la voiture. La poisse !
    Résignée à retourner dans la Renault, je n’avais pas prévu que quelque chose vienne contrecarrer mes plans. Ce quelque chose ? Un van. Un van remplit de jeunes.. Enfin, je n’aurais pas sûr dire le nombre d’occupants, mais j’ai réussi à remarquer l’un d’entre eux. L’air largué et complètement à l’ouest. La victime parfaite. J’allais simplement le soudoyer pour une miette de pain. Ça semblait facile.. Trop facile. Justement, j’aurais dû me méfier : il ne faut jamais se fier aux apparences.

    « Salut.. »

    Il n’avait pas seulement l’air, il était littéralement pommé. Et moi je l’avais accosté bizarrement aussi… mais il faut dire que je n’étais pas vraiment douée pour la « pseudo-drague-pour-gagner-de-quoi-souper » et que si je n’avais pas eu très faim, je ne serais probablement… non, je ne serais sûrement pas allée lui parler; j’aurais été bien trop occupée à me régaler de mon sandwich pour remarquer que des jeunes seraient arrivés ! Mais bon, j’étais en plein désert, sans le sou et mon estomac était plus que creux alors; quand faut y aller, faut y aller…
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Von Slone

Joshua Von Slone


Féminin Nombre de messages : 446
Âge du personnage : 19 ans
Moyen de transport : Le débris d'une van
Date d'inscription : 22/02/2009

Passeport
Voyage avec: mon cousin, sa copine, et mon cauchemar
Prochaine étape: Daytona Beach
Voyage depuis: Peu

Besoin de fric ? {Hamtaro} Empty
MessageSujet: Re: Besoin de fric ? {Hamtaro}   Besoin de fric ? {Hamtaro} EmptySam 28 Fév - 2:29

Joshua dormait tranquillement à l'arrière du van quand soudain il ne sentit plus les secousses infernaux d'Herbert. Miracle, aurait-il soudainement été changé en caravane dernier cri? Serait-ce le passage de la citrouille au carrosse de Cendrillon? Dans tous les cas, Josh' saisissait l'occasion de ce calme pour approfondir son sommeil. Allongé sur la banquette, il était dans un autre monde. Hélas, la réalité allait bien finir par tomber.
Ca commençait par une discussion tranquille qui berçait les oreilles de Joshua. Les quatre compagnons avaient besoin de faire leurs provisions avant de continuer leur route dans la prochaine ville. Leigh s'était même proposé d'aller faire les courses, voulant laisser sa dulcinée dans les bras de Morphée - seul homme à qui il ne faisait pas de crise de jalousie d'ailleurs ! - et son cousin dans ceux de Lara Croft. Mais Isis protesta. Joshua sentit qu'il allait bientôt devoir se réveiller. Isis défendait Leigh de le faire dans l'excuse qu'il le faisait toujours et que CERTAINS profitaient de sa gentillesse. Joshua soupira. Il n'aurait pas du.

" OUI je parle de TOI, Joshua ! Et je sais que tu m'entends !"

Joshua sentit quelqu'un lui tirer les oreilles et il se retrouva debout, dehors, projeté hors du Minivan. Isis descendit également de la bagnole et lui confia une liste. Il était encore complètement dans les vapes. Leigh haussait des épaules, toujours assis à l'avant de la voiture, l'air penaud. Pourquoi devait-elle toujours l'embêter LUI? Il grommela une protestation non convaincante mais finit par avancer vers la station service avec la liste de courses à faire. Il tourna légèrement la tête pour voir ce qu'Isis faisait. Elle le surveillant tout en faisant le plein. L'air de menace qui se dessinait dans ses yeux le persuada qu'il n'avait pas la force de lui tenir tête.
Il entra donc dans la boutique en tenant sa liste devant lui. Il essayait de rester concentré, et de ne pas tomber sous le sommeil les yeux ouverts, parce que ça lui était déjà arrivé. Il était au rayon hygiène, à foutre des rouleaux de pécul dans le panier lorsqu'une jeune fille l'aborda.

"Salut..."

Josh' releva les yeux. Il n'avait AUCUNE idée qu'elle avait pu l'observer depuis le moment où il était entré. Et en plus, il n'avait AUCUNE idée de ses réelles intentions... Il se gratta les cheveux, question de se réveiller. C'était rare qu'une belle fille lui adresse la parole. Même si c'était certainement pour lui demander l'heure.

- Salut. Hum.. il doit être quatorze heures xD.

Joshua se mordit les lèvres. C'était sorti tout seul, il avait anticipé le truc alors que d'après la mine que Vienna venait de faire, ce n'était pas ce qu'elle attendait. Alors.. quoi? ><
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de fric ? {Hamtaro}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On the Road :: LE SUD AMERICAIN :: F L O R I D E-
Sauter vers: