On the Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qui n'a jamais révé de tout plaquer, pour vivre l'aventure de sa vie ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jordan Reaser et ses liens.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jordan Reaser

Jordan Reaser


Féminin Nombre de messages : 23
Âge du personnage : 24 ans
Moyen de transport : SA chérie, SA Chevrolet Impala de 1967 noire.
Date d'inscription : 01/03/2009

Passeport
Voyage avec: son petit frère Luke et son meilleur ami Harlan
Prochaine étape: sa reste à voir.
Voyage depuis: pas très longtemps.

Jordan Reaser et ses liens. Empty
MessageSujet: Jordan Reaser et ses liens.   Jordan Reaser et ses liens. EmptyDim 1 Mar - 23:53



    JORDAN REASER

    Jordan Reaser et ses liens. 121al8p
    Jordan est né un 18 août 1985, ce qui lui fait aujourd’hui, 24 ans. Son petit frère de 18 ans Luke Reaser prend un peu exemple sur Jordan. Ça ne le déplaît pas, au contraire. Mais Jordan est loin d’être le gars parfait. Ce qui n’est pas un bon exemple. Enfin, dans la vie de Jordan il y aussi Harlan Jackson. Son meilleur ami, mais qui à su l’aider dans toute les épreuve difficile qu’il a vécu, comme Jo’ en à fait de même avec ce dernier. Son père et lui ce n’était pas très rose, mais Jo’ à réussit à lui pardonner toute les absences régulières qu’il avait fait pendant toute l’enfance de son fils, à cause du boulot. Jordan à réussit à remettre en question son père qui démissionna afin de passer plus de temps avec ces deux fils. Si Jordan n’avait pas été là, son petite frère aurait été priver de l’amour de son père aussi. Pas question ! Jordan l’en a empêcher. Tout de suite après cela, Jordan se rapprocha de son père et eut un bon lien père/fils. Il passait de belles à présent. De plus son père avait acheter la voiture des rêves de Jordan. Une superbe Chevrolet Impala de 1967. Il avait toujours rêver de ce modèle de voiture. Une fois qu’il a eut, ce fut « Sa chérie ». C’est rare quand il l’a prête. De toute façon, ce ne sont que à son frère et son meilleur amis qu’il la prête. Bref, les années étaient beaucoup trop belles pour que ça continue ainsi. Tout bascula suite à une rupture d’anévrisme que fit son père. C’est venu subitement, la mort, dans ce genre de situation, est presque inévitable. Jordan à complètement changer, il a faillit tomber dans l’alcool sous les yeux de son petit frère qui pour lui Jordan est un modèle. Pas super ce modèle. C’est sur, mais Harlan réussit à le faire se remettre en question. Depuis, Jordan évite de trop penser à ça, préférant carrément oublier l’idée qu’il à faillit détruire sa vie avec l’alcool. Il s’est remit à jouer de la guitare. Il compose des musiques, mais n’en touche aucun mots à personne, ni son frère ni son meilleur amis. Il trouve cela pas très important. Les trois gars sont maintenant en route pour faire le tour de l’Amérique. La famille Reaser ayant de l’argent, pourquoi ne pas en profiter juste un peu, pour s’amuser dans des voyages intéressants ? Texas, Nevada, Californie et tous le reste, nous voilà !


    Trop protecteur - Peu se montrer sympathique - Relativement calme
    Généreux - Très attentif - A l'écoute des autres - Mature, pas toujours
    Débrouillard - Naturel - Se fait vite apprécier - Ne se vante jamais
    Il ne se prend pas pour le centre du monde.
    Il est romantique, mais en s’en fous xD
    ________
    Donne difficilement sa confiance.
    Pas toujours fidèle, il suffit qu'il ait bu et voilà que tout dérape
    Très bagarreur - Assez - Curieux - Rancunier - Très jaloux -
    Pas toujours sympathique - Méfiant - Têtu - Maladroit
    Ne se laisse pas marcher sur les pieds.



      JE RECHERCHE:
      ↕️ Je recherche quelques amis.
      ↕️ Je recherche deux ennemis.
      ↕️ Je recherche quelques connaissance.
      ↕️ Je recherche d'autre lien que vous pouvez proposer.



    © avatar by gorgeous_mali


Dernière édition par Jordan Reaser le Dim 1 Mar - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Reaser

Jordan Reaser


Féminin Nombre de messages : 23
Âge du personnage : 24 ans
Moyen de transport : SA chérie, SA Chevrolet Impala de 1967 noire.
Date d'inscription : 01/03/2009

Passeport
Voyage avec: son petit frère Luke et son meilleur ami Harlan
Prochaine étape: sa reste à voir.
Voyage depuis: pas très longtemps.

Jordan Reaser et ses liens. Empty
MessageSujet: Re: Jordan Reaser et ses liens.   Jordan Reaser et ses liens. EmptyDim 1 Mar - 23:54

+1
Revenir en haut Aller en bas
Vienna Nicholson

Vienna Nicholson


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 32
Âge du personnage : 28 ans
Moyen de transport : Une vieille R5.. ah non elle est morte ! Bon ben y'a plus que les pieds maintenant =)
Date d'inscription : 22/02/2009

Passeport
Voyage avec: Astrid et Faith
Prochaine étape: Direction le Grand Canyon !
Voyage depuis: quelques temps déja =)

Jordan Reaser et ses liens. Empty
MessageSujet: Re: Jordan Reaser et ses liens.   Jordan Reaser et ses liens. EmptyLun 2 Mar - 2:55

    Il nous faut un lien.. parc'que Natalie & Hayden dans Star Wars quoi <33 et qu'en plus j'aime beaucoup ton personnage.
    Bon là je vais piquer un roupillon, mais je réfléchis à un lien dans la nuit (xDD) et demain dans la journée.. si tu as des idées, n'hésites surtout pas à m'en faire part hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Reaser

Jordan Reaser


Féminin Nombre de messages : 23
Âge du personnage : 24 ans
Moyen de transport : SA chérie, SA Chevrolet Impala de 1967 noire.
Date d'inscription : 01/03/2009

Passeport
Voyage avec: son petit frère Luke et son meilleur ami Harlan
Prochaine étape: sa reste à voir.
Voyage depuis: pas très longtemps.

Jordan Reaser et ses liens. Empty
MessageSujet: Re: Jordan Reaser et ses liens.   Jordan Reaser et ses liens. EmptyLun 2 Mar - 18:55

Ok, il n'y à aucun problème. Very Happy
J'imagines que ce sera un lien positif.
Vu que tu semble tellement apprécier Hayden et Nathalie !
(comme moi d'ailleurs <3)
Pour l'instant je n'ai pas d'idée, mais je vais aller lire ta fiche Wink
Et peut-être que je saurais tirer un lien à partir de ton histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dillawn Havins

Dillawn Havins


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 30
Âge du personnage : 17
Moyen de transport : Bus&Train
Date d'inscription : 22/02/2009

Passeport
Voyage avec: Sirius Munsen & Kyle Lautner
Prochaine étape: ...
Voyage depuis: ...

Jordan Reaser et ses liens. Empty
MessageSujet: Re: Jordan Reaser et ses liens.   Jordan Reaser et ses liens. EmptyLun 2 Mar - 23:07

Oh j'aimerai énormément un lien si tu veux bien =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Mysterious-Fascination.skyrock.com
Vienna Nicholson

Vienna Nicholson


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 32
Âge du personnage : 28 ans
Moyen de transport : Une vieille R5.. ah non elle est morte ! Bon ben y'a plus que les pieds maintenant =)
Date d'inscription : 22/02/2009

Passeport
Voyage avec: Astrid et Faith
Prochaine étape: Direction le Grand Canyon !
Voyage depuis: quelques temps déja =)

Jordan Reaser et ses liens. Empty
MessageSujet: Re: Jordan Reaser et ses liens.   Jordan Reaser et ses liens. EmptyMar 3 Mar - 1:34

    J'avoues que la nuit ne m'a pas inspirée malheureusement, mais je cherches et je ne lâches pas le morceau.. je vais bien finir par pondre quelque chose xDD
    Et un lien positif s'impose, bien entendu ! Je vois mal Nat' & Deden ne pas s'entendre x))
Revenir en haut Aller en bas
Yulin Sheridan

Yulin Sheridan


Féminin Nombre de messages : 27
Âge du personnage : 23ANS
Moyen de transport : LA MAGENTA MOBILE
Date d'inscription : 22/02/2009

Passeport
Voyage avec: Les Magenta's Doves
Prochaine étape: un pub, une scène pour un show féérique
Voyage depuis: des mois déjà

Jordan Reaser et ses liens. Empty
MessageSujet: Re: Jordan Reaser et ses liens.   Jordan Reaser et ses liens. EmptyMar 3 Mar - 17:20

    j'aimerai quelque chose (:
    je pense que sur ce genre de forum ça fait un peu improbable quand les perso se recroisent (les etats-unis sont un peu grand pour ça XD), à moins qu'ils se soient vraiment liés, enfin.
    bref, je vois donc plutôt un "futur" lien, avec une intrigue comme base (je sais pas si tu me suis, même moi j'ai du mal ><.)
    mon cerveau est plutôt en mode de veille depuis le début de mes vacances, mais j'ai pensé à un truc. tu me diras ce que t'en pense.
    je vois peut-être un sujet dans lequel après avoir fait brièvement connaissance, Yulin entraine Jordan à boire avec elle plus que de raison, peut-être qu'il se laisse influencé parce qu'il ai mélancolique, qu'il repense à son père et qu'il voit l'alccol toujours un peu comme une solution dans cesm oments là. enfin, et après cet épisode, leur relation pourrait déboucher sur quelque chose d'un peu négatif, il pourrait en vouloir à Yulina, elle resterait butée, et ça finirait en remarques cinglantes.
    après c'est qu'une ébauche, ça peut évoluer tout autrement, et si t'as une autre idée, je suis toute ouïe xd.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Reaser

Jordan Reaser


Féminin Nombre de messages : 23
Âge du personnage : 24 ans
Moyen de transport : SA chérie, SA Chevrolet Impala de 1967 noire.
Date d'inscription : 01/03/2009

Passeport
Voyage avec: son petit frère Luke et son meilleur ami Harlan
Prochaine étape: sa reste à voir.
Voyage depuis: pas très longtemps.

Jordan Reaser et ses liens. Empty
MessageSujet: Re: Jordan Reaser et ses liens.   Jordan Reaser et ses liens. EmptyMar 3 Mar - 20:42

Dillawn Havins --> Pas de problème, positif ? Enfin se serait mieux, il n’est pas du genre à se prendre la tête avec les ‘gamines’ de 17 ans. Peut-être qu’ils auraient pu se rencontrés sur une route et qu’ils se sont rapidement apprécier. Elle aurait peut-être pu se confier à lui, et Jordan aurait été à l’écoute. Depuis, Dillawn est un peu le genre de petite protégée ? Je ne sais pas si cela te plaît.


Vienna Nicholson --> Peut-être une amitié, une histoire d’un soir.
Ou bien alors une ancienne petite amie avec qui il aurait rompu (pour la raison que tu veux), et aujourd’hui, ils se retrouvent par hasard sur les routes et sont assez surpris de se revoir, car elle avait connu Jordan quand il avait encore pas mal de poids à perdre. Sa aurait pu lui faire un ‘choc’ de le revoir baraqué, plus grand et mince. Enfin, c’est comme tu veux Wink


Yulin Sheridan --> J’ai très bien compris ce que tu voulais dire Very Happy
Le lien il est pas mal. Mais j’aurai jouer un autre personnage, pourquoi pas. Mais Jordan n’est pas du genre à se faire influencer. De plus il n’a pas été alcoolique, mais il aurait continuer ainsi, il en serait devenu un.
Revenir en haut Aller en bas
Dillawn Havins

Dillawn Havins


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 30
Âge du personnage : 17
Moyen de transport : Bus&Train
Date d'inscription : 22/02/2009

Passeport
Voyage avec: Sirius Munsen & Kyle Lautner
Prochaine étape: ...
Voyage depuis: ...

Jordan Reaser et ses liens. Empty
MessageSujet: Re: Jordan Reaser et ses liens.   Jordan Reaser et ses liens. EmptyMer 4 Mar - 10:29

Ouais bonne idée =)
Puis Dillawn est un peu plus mature avec tous ce qu'elle a vécue en plus dans sa vie et donc sa aurait pu faire qu'ils se sont vite entendu =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Mysterious-Fascination.skyrock.com
Yulin Sheridan

Yulin Sheridan


Féminin Nombre de messages : 27
Âge du personnage : 23ANS
Moyen de transport : LA MAGENTA MOBILE
Date d'inscription : 22/02/2009

Passeport
Voyage avec: Les Magenta's Doves
Prochaine étape: un pub, une scène pour un show féérique
Voyage depuis: des mois déjà

Jordan Reaser et ses liens. Empty
MessageSujet: Re: Jordan Reaser et ses liens.   Jordan Reaser et ses liens. EmptyJeu 5 Mar - 12:49

    bien, c'est pas grave (: si t'as quelque chose à proposer, je veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Vienna Nicholson

Vienna Nicholson


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 32
Âge du personnage : 28 ans
Moyen de transport : Une vieille R5.. ah non elle est morte ! Bon ben y'a plus que les pieds maintenant =)
Date d'inscription : 22/02/2009

Passeport
Voyage avec: Astrid et Faith
Prochaine étape: Direction le Grand Canyon !
Voyage depuis: quelques temps déja =)

Jordan Reaser et ses liens. Empty
MessageSujet: Re: Jordan Reaser et ses liens.   Jordan Reaser et ses liens. EmptyJeu 5 Mar - 13:24

    Jordan Reaser a écrit:

    Vienna Nicholson --> Peut-être une amitié, une histoire d’un soir.
    Ou bien alors une ancienne petite amie avec qui il aurait rompu (pour la raison que tu veux), et aujourd’hui, ils se retrouvent par hasard sur les routes et sont assez surpris de se revoir, car elle avait connu Jordan quand il avait encore pas mal de poids à perdre. Sa aurait pu lui faire un ‘choc’ de le revoir baraqué, plus grand et mince. Enfin, c’est comme tu veux Wink

    Mdr j'adore la deuxième proposition .. en plus c'est trop le style de Vee d'être sous le choc parc'qu'il aurait changé xDD
    Bon je suis originaire de Floride mais ses parents ont beaucoup déménagé quand elle était encore avec eux.. on a qu'à dire que je suis restée quelques temps à Boston .. et que la raison pour laquelle on a rompu c'est que j'ai du déménager, mais qu'on a pas vraiment gardé contact.. jeune amour, que veux tu x)) (comme ça y'a pas de méchants xDD)
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Reaser

Jordan Reaser


Féminin Nombre de messages : 23
Âge du personnage : 24 ans
Moyen de transport : SA chérie, SA Chevrolet Impala de 1967 noire.
Date d'inscription : 01/03/2009

Passeport
Voyage avec: son petit frère Luke et son meilleur ami Harlan
Prochaine étape: sa reste à voir.
Voyage depuis: pas très longtemps.

Jordan Reaser et ses liens. Empty
MessageSujet: Re: Jordan Reaser et ses liens.   Jordan Reaser et ses liens. EmptyVen 6 Mar - 18:22

Yulin Sheridan --> A vrai dire, pour l'instant je n'ai pas d'idée. Je verrais bien après Very Happy
Vienna Nicholson --> Ok pas de problème l'idée me va Very Happy J'essaye de te rajouter ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jordan Reaser et ses liens. Empty
MessageSujet: Re: Jordan Reaser et ses liens.   Jordan Reaser et ses liens. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jordan Reaser et ses liens.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luke Reaser ||
» Les Liens de Ulrich Thatcher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On the Road :: Seconde étape : FAIRE SA V A L I S E ! :: Gestion des Personnages :: Liens des Personnages-
Sauter vers: