Qui n'a jamais révé de tout plaquer, pour vivre l'aventure de sa vie ?

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

" J'y suis, j'y reste... pour le moment " .:. PV .:. Dillawn H.

AuteurMessage
Valery White

Valery White

Féminin Nombre de messages : 39
Âge du personnage : 23 ans
Moyen de transport : Les pieds

Passeport
Voyage avec: Son frère & sa soeur : Vincent & Veronika
Prochaine étape: Quelque part
Voyage depuis: Il fallait calculer le temps ?

" J'y suis, j'y reste... pour le moment " .:. PV .:. Dillawn H. Empty
MessageSujet: " J'y suis, j'y reste... pour le moment " .:. PV .:. Dillawn H.   " J'y suis, j'y reste... pour le moment " .:. PV .:. Dillawn H. EmptyVen 6 Mar - 2:49

Un gros détour. C’était ce qu’elle avait dit à son frère et à sa sœur. Un gros détour afin d’aller en Floride où qu’elle avait toujours voulu aller. Son frère et sa sœur n’avaient pas voulu qu’elle y aille, mais elle était bien décidée à y aller tout de même. Son frère la suivie car il l’avait suivie depuis le début et sa sœur car elle ne voulait pas rester seule. Ils avaient le droit de faire ce qu’ils voulaient, Valery ne les en empêchait pas. Tant qu’eux ne l’empêchait pas de faire ce qu’elle voulait, tout était correct. Ils essayaient, mais cela ne fonctionnait pas. Alors, prochain arrêt. Quelque part en Floride au lieu d’aller plus directement à La Nouvelle-Orléans. La Floride, endroit bien différent du Maine. Là où est-ce qu’il faisait chaud même en hiver. Où est-ce qu’il n’y avait presque pas de neige. Le paradis en quelque sorte. Son frère lui avait dit que même en continuant la route, elle n’allait pas plus voir de neige. Mais elle n’était pas pressée, ne les retenait pas, et voulait faire un détour par la Floride, un point final. Elle ne les comprenait pas. Eux qui voulaient tellement qu’elle prenne une décision rapidement, maintenant qu’elle en prenait une, ils faisaient tout pour la faire changer d’avis.

Mais même si généralement du temps elle prenait, plus au moins, l’avis des autres en compte, cette fois-ci, elle ne le fit pas. Après tout, c’était son idée, son envie et ils n’avaient qu’à partir. Avoir de la compagnie était plaisant, mais ne pas en avoir ne lui dérangeait pas plus non plus. Elle sourit en voyant la pancarte où est-ce qu’il y avait d’indiqué Welcome to Florida et un peu plus tard le nom de la première ville qu’il y avait. Il restait peut-être encore un peu de chemin, et donc de détour à faire, avant d’aller voir l’océan et les plages, mais ils étaient en Floride ! Le soleil, la mer, la plage, la chaleur… et la pluie. Pluie qui venait de tomber et les faisant s’arrêter dans un abri routier. Sa sœur alla voir des dépliants, son frère resta sous le porche et Valery, et bien, elle resta à l’intérieur, voir ce qu’il y avait à manger.
Revenir en haut Aller en bas

" J'y suis, j'y reste... pour le moment " .:. PV .:. Dillawn H.
Page 1 sur 1