On the Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qui n'a jamais révé de tout plaquer, pour vivre l'aventure de sa vie ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Marley Molkovitch [U.C]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marley Molkovitch

Marley Molkovitch


Féminin Nombre de messages : 3
Âge du personnage : 27 ans
Moyen de transport : Mes pieds
Date d'inscription : 11/05/2009

Marley Molkovitch [U.C] Empty
MessageSujet: Marley Molkovitch [U.C]   Marley Molkovitch [U.C] EmptyLun 11 Mai - 22:36



      I - MODELE DE PRESENTATION BASIQUE ;

    Marley Molkovitch [U.C] 090116061417758630
    A CHANGER PAR UNE (deux, trois...) ICONES DU PERSONNAGE / OU UNE BANNIERE, GIF...


      " Vous avez votre passeport ? "




    • NOM :
    Molkovitch. Je ne sais pas vous mais moi ça me fait penser à de grandes étendues de neige, tout un paysage blanc. La peau nue qui ressent la morsure du froid. Un silence presque palpable. Dans ma tête je voyage déjà loin…


    • PRENOM(S) :
    Marley. J’aime bien mon prénom. Certains le trouvent cool, ou peut-être qu’ils disent ça juste parce qu’ils me trouvent cool, mais bon on s’en fout. C’est ma mère qui a choisi mon prénom, donc c’est normal qu’il soit sympa mon prénom, vous croyez pas ?


    • SURNOM(S) :
    Il y a surnoms et surnoms. Certains de mes amis me nomment Miss Souris, d’autres Mimi. Pour ma mère je suis son hirondelle.


    • ÂGE ; Date de Naissance :
    Bientôt la trentaine…oulah il était temps que je change de vie. Je suis née le 26 mars 1982, j’ai donc 27 ans, et pas encore une seule ride je le vous jure.


    • Lieu de Naissance ; Nationalité : Je suis née de nationalité américaine dans un hôpital de Phoenix dans l’Arizona, j’y ai vécu toute ma vie avec ma mère dans une ville nommée Scosttdale dans la banlieue de Phoenix.



      " A quand la biographie ? "



    • CARACTERE :

    Marley est quelqu’un de facile à approcher. Aimant les gens qui l’entoure, c’est une jeune femme qui ne connaît pas les préjugés et accepte tout le monde les bras ouverts. Le silence est un aspect de la vie qui l’angoisse ainsi elle aime la musique, les sons divers, et ne peut pas s’empêcher de chantonner lorsque le monde qui l’entoure lui semble bien trop calme. Elle est souvent entouré d’amis, qui lui sont le plus souvent inutiles, mais le simple fait de se sentir entouré et aimer la rassure. Bien entendu il y a toujours eu sa mère derrière elle, pour lui dire qu’elle était la plus jolie et la plus merveilleuse des filles. Pourtant la jeune femme n’est plus une enfant. Elle approche à grand pas de la trentaine, la plupart de ses amies commence à construire leur vie, leur foyer. Elle, elle n’a ni projet de carrière, ni projet de mariage. Non pas qu’elle n’arrive pas à se trouver de petit ami, mais plutôt qu’ils s’enfuient un peu trop vite. Elle tombe néanmoins beaucoup trop souvent amoureuse, et a souvent connu des chagrins d’amour que sa mère qualifie toujours de " terribles ". En effet il n’y a pas plus horrible pour une ère que de voir sa fille, entourée de ses peluches roses et bleus, dans son pyjama rose, emmitouflée entre deux coussins sur le sofa, à sangloter sur son propre sort alors qu’un pot de glace l’attend sagement sur la table de chevet. Marley n’a rien d’une comédienne dramatique, elle est franche et entière dans sa personne. Elle ne cache pas ses défauts, ou du moins elle est spontanée et naturelle. Son caractère enfantin et joyeux peut faire des ravages chez les hommes comme dans la gent féminine. Oui Marley est mignonne. Elle est trop gentille. C’est un amour cette fille. Bien des personnes parlent ainsi d’elle. D’autres la disent cool. Naturelle et innocente. Etre cool, c’est toujours un avantage chez les jeunes. Pourtant à son âge être cool est un poids assez lourd. Car si Marley est considérée comme cool c’est qu’elle est également marrante. Elle ne se prend jamais la tête mais aime rire. Ainsi tout innocemment il lui arrive de lancer lors des repas des blagues ou des histoires drôles. Mais c’est une autre histoire lorsqu’elle pimente une soirée en racontant une blague licencieuse alors qu’elle se trouve face à des personnes du quatrième âge qui n’ont pas les mêmes avis qu’elle. En effet, Marley ne connaît pas ses limites. Elle voit tout en rose. Le monde est beau et gentil. Bienvenue dans son pays des bisounours, comme la raille certaines de ses connaissances plutôt sceptiques face à sa vision du monde. Cependant malgré les railleries, ou les retours de bâton sur son comportement, Marley est une jeune femme heureuse de vivre, en bonne santé et qui a encore beaucoup de chose à donner. Si elle avait eu un peu plus d’intelligence, elle aurait pu être medecin sans frontière, mais sans diplôme en poche il est difficile d’aller loin. Marley a un cœur en or, elle n’a pas hésité à s’installer avec sa mère lorsque celle-ci lui a parlé de ses quelques problèmes de santé. Elle ne renverra jamais quelqu’un bouler à trois heures du matin l’appelant en détresse. A l’école primaire et au collège par la suite elle était toujours celle qui allait vers les nouveaux ou les exclus de la classe. Elle était aimée de tous, la petite Marley. Et encore aujourd’hui tout le monde l’adore. Mais beaucoup aussi la prenne pour une idiote. En effet, Marley est une jeune femme naîve qui n’arrive pas à discerner le bien du mal. Elle ne se rend jamais compte que quelqu’un abuse de sa bonté, de sa générosité. Ainsi, le patron du supermarché où elle travaille, lui oublie souvent ses jours de congés, il ne lui paye que rarement ses heures supplémentaires, sans qu’elle ne bronche. Car elle ne se rend pas compte de cette exploitation. Ses collègues de travail ne s’embêtent pas non plus en lui demandant de l’aide sans cesse, mais Marley aime se sentir utile. La jeune femme est également une irresponsable. Elle ‘a jamais réussi à prendre sa vie en main, et le jour où elle décida de tout lâcher elle fit de nouveau une grosse bêtise. Faire appel à un inconnu pour partir avec elle. Pourtant elle n’eut guère le choix. Ses amis avaient leur vie, plus personne ne se sentait assez jeune pour faire cette aventure. Mais Marley deviendra l’aventurière du siècle ! Elle veut être libre et jeune à tout jamais.



    • HISTOIRE PERSONNELLE :
    Minimum 12
    lignes.

    • DESCRIPTION PHYSIQUE :

    Vivre dans une ville où il est dit que 330 jours par an le soleil est présent est un avantage pour toute personne ayant une peau apte à bronzer, ou tout du moins bronzer. Mais quand on s’appelle Marley, que notre peau est aussi blanche que ces femmes vivant au Canada, en quoi le soleil peut-il nous apporter quelque chose ? En effet, Marley possède une belle peau blanche, un grain de peau presque parfait, si on soustrait à la description les nombreux coup de soleil que la demoiselle s’attrape dès que le soleil pointe son nez. Sa peau délicate lui fait alors défaut dans ce paysage aride qu’offre l’Arizona. Plus jeune sa peau lui posait déjà quelque soucis, en ce qui concerne l’acné des adolescents. Aujourd’hui la jeune femme est heureuse d’avoir retrouvé une belle peau, où les défauts n’apparaissent plus par paquet comme avant. Ce nouvel avantage de l’âge adulte lui a permis d’avoir la main moins lourde en ce qui concerne le maquillage. Lorsqu’elle était au lycée, elle avait alors les cheveux teints en blond, et un pot de fond de teint sur le visage. Un vrai masque dans l’espoir d’attirer quelques regards flatteurs de la part des sportifs. Aujourd’hui sa peau a retrouvé sa fraîcheur de sa jeunesse antérieure. Ses joues rosissent facilement lorsqu’une émotion traverse son corps. Cependant elle ne devient jamais rouge pivoine, comme on dit si bien, lorsqu’elle se sent gêné. Ses cheveux ont retrouvé leur couleur naturelle, après plusieurs années d’excentricités à vouloir être blonde. Marley n’a jamais eu su être raisonnable, mais sa mère a eu raison de sa couleur de cheveux. Etre brune n’est-ce pas mieux qu’être blonde ? Cela l’aidera-t-il a trouver son prince charmant qui l’enlèvera de sa machine à caisse ? Même si cette couleur n’a pas encore eu l’effet escompté, Marley a fini par accepter sa couleur naturelle et même ne se fait plus souffrir chaque matin à se lisser les cheveux pour ressembler à une de ses people aux cheveux blonds et lisses. Complexée ? Non même pas. Juste quelque peu dérangée dirait-on. Pourtant tout ses efforts pour ressembler à quelqu’un d’autre on était vain. A 27 ans pourtant elle réussit à ressembler à une gamine de 20 ans tout au plus. Et pourtant elle ne fait rien cette fois-ci pour réussir cet exploit. Elle est revenue à son aspect naturel en quelques années ce qui a fait du bien à son apparence. Oubliant tous les accessoires inutiles, les couleurs criardes et les vêtements sulfureux, Marley est cependant resté dans les tendances jeunes. Jean troué et baskets qui baillent, sans oublier le survêtement informe pour les jours de pluie, Marley ne sait pas encore ce que signifie " ressembler à une femme ". Outre ses tenues vestimentaires, la jeune brune possède un corps de jeune femme. Elle ne connaît pas encore non plus les déformations du corps produites par une ou plusieurs grossesse. Les cheveux bouclés d’une belle couleur chocolat lui tombant sur les épaules en cascade de boucles emmêlées, le teint pâle et l’air rêveur, Marley a tout d’une étudiante. Ses grands yeux bleus-gris, d’une de ces couleurs dont on n’arrive pas à se détacher lorsqu’on la croise, fascinant et hypnotisant, sont souvent vagues, son esprit occupé à d’autres idées plutôt qu’à la réalité. Pourtant ils leur arrivent également de devenir électrisant, et toujours aussi captivant lorsqu’elle bondit d’énergie et de joie, convaincu qu’elle vient d’avoir l’idée du siècle. Les pommettes hautes, les joues plutôt rondes, et roses, Marley garde un petit quelque chose d’enfantin dans son visage. Quant à son sourire il est exquis à regarder. Ses lèvres d’une couleur naturellement rose, s’élargissant pour laisser apparaître deux belles rangées de dents droites et bien alignées, héritage de sept longues années de souffrance avec un appareil dentaire. Loin de ressembler à une de ses mannequins à qui elle voulait ressembler, Marley est une petite femme. Elle possède également de jolies formes là où il faut. Cependant l’inactivité de sa vie à Scosttdale a fait qu’elle prenne quelque grosseur aux bras et aux jambes. Elle pourrait avoir une stature beaucoup plus fine, cependant en passant sa vie à la caisse cela n’aide guère. Suite à son départ, tous petits accessoires inutiles à disparu. Aucun ornement pouvant tacher sa peau sous le soleil, ou l’alourdir voir la gêner dans sa marche n’est apparent. De plus, elle a pris l’habitude de s’attacher les cheveux en queue de cheval, se dégageant le visage tout entier. Ses tenues extravagantes ont vite été remplacées par des chaussures de marches, des débardeurs légers lors des journées ensoleillées, ou des vêtements aussi chaud que hideux extérieurement car informe. Elle essaie de tracer un trai sur ses manies de femme de ville ce qui n’est pas tous les jours facile…


Dernière édition par Marley Molkovitch le Lun 11 Mai - 22:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marley Molkovitch

Marley Molkovitch


Féminin Nombre de messages : 3
Âge du personnage : 27 ans
Moyen de transport : Mes pieds
Date d'inscription : 11/05/2009

Marley Molkovitch [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Marley Molkovitch [U.C]   Marley Molkovitch [U.C] EmptyLun 11 Mai - 22:36



      " Et au fait, vous partez où comme ça ? "



    • NOMBRE de Voyageurs:
    Je voyage avec June Portmind, une jeune qui a bien voulu partir avec moi. Je l’adore pour sure ! Elle est trop belle en plus. En tout cas on s’éclate comme deux petites folles sur les routes c’est dément !



    • CAUSES ; MOTIVATIONS :

    J’avais besoin de partir. C’était un besoin immédiat mais tellement puissant qu’il n’a pas cessé de me hanter jusqu’à ce que je me décide. Dire que j’étais oppressée dans ma vie d’antan est un grand mot. Disons plutôt qu’il y a certains facteurs qui ont entrainé ce départ. Tout d’abord ce fut une simple carte postale qui attira mon attention. Elle m’était destinée, mais non pas pour me faire rêver de m’envoler dans le Michigan, mais plutôt pour m’apporter quelques nouvelles de ma cousine maternelle. Voir un autre paysage, entendre chanter dans ma tête les descriptions de la vie de ma cousine, m’allécha. Le second facteur fut lorsque je fis passer à ma caisse une boite de conserve aux couleurs chatoyantes, qui représentaient une mer turquoise. Je n’avais jamais vu la mer de ma vie, sauf en images, et de nouveau mon esprit s’arrêta à ce détail. Je crus alors devenir folle, je n’arrêtais pas de voir dans la rue, sur des affiches, des invitations à partir loin de ma ville natale. Loin de mon bourg. Mon corps entier avait besoin de liberté. Au départ j’essayais de recomposer toutes mes économies pour voir quel argent j’avais devant moi. Je ne pensais qu’à une petite virée dans l’Est du pays pour me changer d’air. New-York peut-être…c’était tentant. Cependant je dus me rendre à l’évidence que je n’avais pas les moyens pour me payer un agréable séjour là-bas. Il fallait que je trouve autre chose. Découvrir quelques paysage en voiture ça pouvait être sympathique également non ? J’achetais quelques bouquins, dont un atlas, livre que j’explorais alors chaque soir. Très vite ce ne fut pas un seul point, une seule ville des Etats-Unis qui m(attirèrent mais de multiples points. J’avais envie de tout voir. Découvrir l’inconnu. J’habitais l’Arizona et pourtant je ne connaissais pas ce qui m’entourait. La frontière du Mexique n’était pas bien loin. Los Angeles non plus. J’étais en train de perdre ma vie. Il fallait que j’agisse. J’abordais tous mes amis dans l’espoir de trouver un courageux explorateur. Mais très vite je du m’y résigner. Ils avaient tous autre chose à faire. On me demanda plusieurs fois d’oublier ce délire. C’était devenue une obsession. Je parlais de la Floride avec enthousiasme alors que je n’y avais jamais mis les pieds. Je m’imaginais déjà traversant les rues de Seattle. Les chutes de Niagara ne m’avaient jamais semblé aussi belles, alors que je n’arrivais pas à attraper entre mes doigts mon rêve délicat. Personne ne me comprenait. J’eu alors l’idée, ingénieuse je dois dire j’en suis fière, de poster une annonce sur le net. Et j’ai trouvé June…avoir trouvé une cavalière pour cette expédition me poussa à ne plus reculer. C’est ainsi que je partis, laissant derrière moi un pan de ma vie.



    • DEPART ; DESTINATION(s) :
    Nous sommes parties le 10 Avril 2009 de Los Angeles. Je veux connaître l’Amérique tout entière même si cela me prendra des années. Notre première destination : San Fransisco, suivi de Seattle, pour faire la côté du Pacifique.



    • MOYEN de Transport :

    Il y avait bien une voiture au départ. Ma vieille caisse. Mais il faut dire qu’elle ne fit pas long feu. Elle qui n’avait l’habitude que de faire l’allée-retour entre chez moi et mon job. Elle expira alors que nous n’étions même pas à un quart de la route pour nous rendre à San Fransisco. Du coup maintenant on marche. Nos pieds sont bien utiles pour une fois. Moi personnellement j’adore. Je suis complètement claquée lorsque je m’emmitoufle dans mon duvet, j’ai eu des ampoules aux pieds mais ça passe maintenant, mais je suis heureuse. Je ne dépend de plus rien. Et puis je ne pollue même plus c’est superbe a ! Je suis devenue une écolo en quelque en sorte en quittant ma ville natale. La planète me doit une fière chandelle maintenant. N



    • DANS LE SAC A DOS...

    -Bousole ou GPS ?Personnellement ni l’un ni l’autre, juste une vieille carte routière et des pages photocopiées de mon atlas c’est pas suffisant ?
    -Barre de céréales ou Conserves ? Les deux. Je raffole des barres de céréales, au chocolat c’est délicieux mais c’est vraiment pas pratique quand ça fond, mais bon c’est plus consistant de faire réchauffer des boites. Heureusement que June s’y connaît un minimum en cuisine moi je suis bonne à rien faut dire.
    -Couteau ou Pistolet ?Un canif que j’ai piqué dans un des tiroirs de la cuisine. Ainsi que des couverts en plastiques, mais également une fourchette et un couteau en inox parce que les couverts en plastique c’est pas trop mon truc. (*ZBAFFE*)
    -Briquet ou Torche ? Un briquet même si je ne fume pas, et puis j’ai pensé à mettre une lampe torche dans mon sac, ainsi qu’une boite d’allumette. Qui sait si jamais on a besoin un jour d’allumer une gasinière ça sert toujours non ?
    -Livre ou Magasine ? Mon journal intime bien évidemment. Et puis c’est tout.
    -Photo du chien ou des proches ? Une photo de ma mère et de moi, ainsi qu’une de ma maison. Je crois que j’ai aussi apporté avec moi des photos de classe de l’école au cas où je rencontre un jour quelqu’un que je connais. Vous savez j’ai l’espoir de revoir plein de vieilles connaissances si possible !
    -Un peu de Monnaie ou le Compte en banque ? Monnaie, j’ai raclé les fonds de tiroirs, grâce à ça j’ai pu m’acheter mon équipement et des vêtements adéquates, il me reste heureusement encore quelques dollars mais bon je ne suis pas riche.
    -Téléphone Portable ou Cabine Téléphonique ? Mon vieux téléphone portable… Mais bon j’ai pensé à un truc, si je ne paye plus mes factures de téléphone, je n’aurais plus de forfaits donc si ma mère oublie de le payer mon portable ne va plus me servoir à grand chose. En plus de ça, pour recharger la batterie de mon portable c’est pas super pratique non plus. En gros je crois qu’à San Fransisco je m’achète une carte téléphonique.



    • LES HABITUDES...

    -Hôtel ou Sac de Couchage ? Sac de couchage. June a fait un peu la tête au départ, mais bon la voiture était confortable, enfin plus que le sol. Nénamoins maintenant c’est tente et sac de couchage obligé. Moi ça me convient. J’ai même emmené mon oreiller avec moi c’est parfait je me crois presque dans mon lit.
    -Mendier ou se priver de manger par fierté ?Pardon ? Sérieusement je ne me vois pas mendier, et puis le sgens sont toujours gentils avec nous, on trouvera toujours quelqu’un pour nourrir deux jeunes femmes qui voyagent non ?
    -Besoin de se doucher tous les combiens ?Tous les deux jours grand maximum. Je pourrais être plus difficile, et je le suis lors des mauvaises périodes, ça c’est vraiment pas du gateau par contre, mais bon on va pas gaspiller l’eau pour rien non plus.
    -Prêt à quoi pour un lit douiller ? Pour manger ? Je ne sais pas…on peut pas trouver ça gratuitement juste pour un petit sourire en contrepartie ?
    -Quand tu vois la police... Tu déguerpis ou que dalle ? J’aime bien la police. Au moins je me sens en sécurité sur les routes, ils sont pas dangereux, ce serait le comble dans ce pays.


      " Toc Toc Toc mais qui est là ? "


    -PRENOM ; Pseudo ; Âge ; Sexe : Zoé ; pseudo ? –pige pas XD- ; 17 ans –et fière de les avoir maintenant- ; et chuis une fille ça se voit pas ? (*ZBAFFE*)
    -Comment as-tu connu le forum ? Via DYL pardi =D

    -S'agit-il d'un personnage vacant ? Oui - Non - Quel groupe ? Ouep PV, du groupe " Loin de la Toile…c’est différent "
    -Personne sur l'Avatar : Rachel McAdams




    • REMARQUES :

    J’ai pas fini ma fiche XD
    J’ai pris un avatar au pif je m’en prendrais un autre
    Je vous aime (*ZBAFFE*)
    Sinon très beau forum. Je verrais si j’arrive à coller avec le contexte mais bon j’ai pris un perso qui me plait donc ça devrait passer parfaitement.
    Vous allez encore avoir le droit au monde des bisounours ici aussi désolée pour vous XD
    Pour mon perso…un coup c’est Molkovitch, un coup Malkovitch dans les PV…faudrait me dire lequel est bon XD



Dernière édition par Marley Molkovitch le Lun 11 Mai - 22:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marley Molkovitch

Marley Molkovitch


Féminin Nombre de messages : 3
Âge du personnage : 27 ans
Moyen de transport : Mes pieds
Date d'inscription : 11/05/2009

Marley Molkovitch [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Marley Molkovitch [U.C]   Marley Molkovitch [U.C] EmptyLun 11 Mai - 22:37

+1 je me le réserve car j'ai pas encore tappé l'histoire -j'y ai même pas encore réfléchis alors je sais pas la longueur que ça prendra ^^-
Revenir en haut Aller en bas
Hypolite Weesenbeek

» Everyone's a winner, we're making our fame...
Hypolite Weesenbeek


Féminin Nombre de messages : 564
Age : 35
Âge du personnage : 24 ans
Moyen de transport : Ses pieds, son pouce.
Date d'inscription : 11/01/2009

Passeport
Voyage avec: sa conscience
Prochaine étape: Nashville ; Tennessee
Voyage depuis: environ deux semaines ; ou bien trois ?

Marley Molkovitch [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Marley Molkovitch [U.C]   Marley Molkovitch [U.C] EmptyMar 12 Mai - 15:17

Oh... tout à fait moi, de me méler dans les noms du genre (a)
Tranche sur celui que tu préfères et je m'adapterais Wink

Sinon, bienvenuue !
Revenir en haut Aller en bas
http://stainless.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Marley Molkovitch [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Marley Molkovitch [U.C]   Marley Molkovitch [U.C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marley Molkovitch [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On the Road :: Première étape : LA P L A N I F I C A T I O N DU V O Y A G E :: Embarquement immédiat-
Sauter vers: