On the Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qui n'a jamais révé de tout plaquer, pour vivre l'aventure de sa vie ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Sur la route des emmerdes...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erik Collins

Erik Collins


Masculin Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 23/02/2009

Sur la route des emmerdes... Empty
MessageSujet: Sur la route des emmerdes...   Sur la route des emmerdes... EmptyLun 23 Fév - 18:40

      Sur la route des emmerdes... Famke-12 Sur la route des emmerdes... Tex3ss11
Citation :
Dans la voiture il y a…
Deux flics… Deux fusils… De la nourriture… Mais comment savoir qu’ils sont des policiers? C’est un secret… chuuuuut Ils vous embarquerons, et sauront rapidement si vous êtes recherchés. Là les ennuis risquent de commencer. Pour Toi? Ou pour eux, toi qui n’a aucun scrupule.


<ERIK --- ERIK --- ERIK>

[...] - Amis

ANYA - C'est ma seule amie. Je ne la connait pas réellement et je n'ai pas connaissance des sentiments qu'elle a à mon égards. Je l'apprécie, elle m'a sortis de ma léthargie, m'a trouvé un nouveau but, bref nous travaillons en équipe, ce que je n'ai jamais fait, ce que j'apprécie énormément.

[...] - Vous???

À suivre... Une place ici? Un petit rp pour concrétiser ce nouveau lien? Aucun problème!
Citation :
Si tu es un criminel ... Un lien est encore plus simple à obtenir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaneithbrothers.forumactif.com/forum.htm
Jeremiah Jonah Evans

Jeremiah Jonah Evans


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 32
Âge du personnage : 19 ans
Moyen de transport : By car
Date d'inscription : 22/02/2009

Passeport
Voyage avec: personne
Prochaine étape: le Colorado
Voyage depuis: quelques semaines

Sur la route des emmerdes... Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des emmerdes...   Sur la route des emmerdes... EmptyLun 23 Fév - 19:51

Bonjour M'sieur le Flic Razz
Alors, as-tu des idées qur le comment du pourquoi on se rencontrerait ? Je crois que ça va être assez chaud vu que tu viens de New York et que je viens de Los Angeles Laughing *baaaf* - espère trop qu'Erik a une super idée xD
Revenir en haut Aller en bas
Erik Collins

Erik Collins


Masculin Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 23/02/2009

Sur la route des emmerdes... Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des emmerdes...   Sur la route des emmerdes... EmptyLun 23 Fév - 20:00

Ben voyons ... Ce n'est qu'une seule journée de route ...
Trouvons une excuse banale ... Du genre, les territoires sont tous assez liés, la police gardent un lien étroits entre eux, Et sachant que des flics de New York font la guerre aux cavaleurs ... Ils embarquent dans l'idée et leurs donnent des liens (dont toi)

Mais si tu veux un lien plus poussé, J'aurais pu avoir un stage dans cette ville pour devenir enquêteur et j'aurais pu te rencontrer pour une raison ou une autre. (Là je ne connais pas ton passé)

Si tu veux développer l'une des options n'hésite pas <3
Revenir en haut Aller en bas
http://kaneithbrothers.forumactif.com/forum.htm
Jeremiah Jonah Evans

Jeremiah Jonah Evans


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 32
Âge du personnage : 19 ans
Moyen de transport : By car
Date d'inscription : 22/02/2009

Passeport
Voyage avec: personne
Prochaine étape: le Colorado
Voyage depuis: quelques semaines

Sur la route des emmerdes... Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des emmerdes...   Sur la route des emmerdes... EmptyLun 23 Fév - 20:04

J'adorent les idées mais petit hic ; je ne suis pas en cavale Laughing

J'ai une petite idée Shocked ; je suis à New York (Raison à trouver ultérieurement par mon cerveau machiavélique et imaginatif xD ) et je te croise par hasard après que j'ai crevé un pneu - ou une autre cause débile *baaaf*

T'en dis quoi Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Erik Collins

Erik Collins


Masculin Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 23/02/2009

Sur la route des emmerdes... Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des emmerdes...   Sur la route des emmerdes... EmptyLun 23 Fév - 20:11

Ah ben oui, vous êtes pas tous des criminels hein xD
Hm faudrait tout de même trouver un contexte plus fort ... car on risque de s'emmerder dans le rp ...

Moi je peux me trouver à Los Angeles... Mon periple va forcément me merner jusque là, il peut y avoir erreur sur la personne ... Je peux te prendre pour quelqu'un d'autre, tu dois monter avec moi parce que ta voiture est brisée et tu me demande d'aller te conduire à quelque part ... un truc du genre ...
Sa fonctionne? Ça te mettrait un peu dans les emmerdes que je te prenne pour un criminel Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://kaneithbrothers.forumactif.com/forum.htm
Jeremiah Jonah Evans

Jeremiah Jonah Evans


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 32
Âge du personnage : 19 ans
Moyen de transport : By car
Date d'inscription : 22/02/2009

Passeport
Voyage avec: personne
Prochaine étape: le Colorado
Voyage depuis: quelques semaines

Sur la route des emmerdes... Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des emmerdes...   Sur la route des emmerdes... EmptyLun 23 Fév - 22:41

Oh oui, on va bien se marrer *baaaf*

Bon, j'ai THE question maintenant : qui crée le sujet XD ?
Revenir en haut Aller en bas
Erik Collins

Erik Collins


Masculin Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 23/02/2009

Sur la route des emmerdes... Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des emmerdes...   Sur la route des emmerdes... EmptyMar 24 Fév - 1:16

Je vais certainement le faire si tu veux <3
Revenir en haut Aller en bas
http://kaneithbrothers.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Sur la route des emmerdes... Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des emmerdes...   Sur la route des emmerdes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la route des emmerdes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Mes amis, mes amours, mes emmerdes »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On the Road :: Seconde étape : FAIRE SA V A L I S E ! :: Gestion des Personnages :: Liens des Personnages-
Sauter vers: