On the Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qui n'a jamais révé de tout plaquer, pour vivre l'aventure de sa vie ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 | Gillian Lordman | British Bourgeois Boheme |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gillian Lordman

Gillian Lordman


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 32
Âge du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 18/02/2009

Passeport
Voyage avec: Evan, Aaron, Apolline et Valentine
Prochaine étape: Là où nos pieds nous mènent
Voyage depuis: ...

| Gillian Lordman | British Bourgeois Boheme | Empty
MessageSujet: | Gillian Lordman | British Bourgeois Boheme |   | Gillian Lordman | British Bourgeois Boheme | EmptyLun 23 Fév - 20:33


Gillian Lordman
British Bourgeois Boheme



Searching for:

Compagnons de voyage:



  • Apolline Mallory: Gill' apprécie cette demoiselle de 19 ans, en particulier parce qu'elle essaye de l'intégrer au groupe, tant bien que mal. C'est une fille très chouette, qui ressemble à Gill' lorsqu'elle avait son âge. Une fille vraiment sympathique en tout cas.

  • Valentine Todd

  • Aaron Johanssen

  • Evan Kurt Hoffman



"Je t'aime moi non plus"




  • Joshua Von Slone: Rencontre dans un taxi en direction de Miami. Gill' et ses compagnons de voyage avaient rencontré un autre groupe et ils avaient partagés un taxi. Joshua s'était endormi directement et s'était même mis à ronfler ! Gillian avait essayé de lui boucher le nez mais ça n'avait pas eu beaucoup d'effet. Bref, le jeune homme se réveilla alors que tous les autres étaient sortis du taxi et cherchaient un hotel. Gill' avait préféré rester dans la voiture, qui bénéficiait de la climatisation. Les deux jeunes gens avaient échangés quelques mots et une sorte d'amitié était née. A base de piques et de vannes.
Juste pour un soir... ou plus ?



  • Ulrich Thatcher: Un soir où les londoniens s'apprêtaient à établir leur campement, un homme à peine plus âgé qu'eux vint à leur rencontre. Ils lui proposèrent de rester avec eux pour la nuit. Feu allumé, repas englouti... Puis, Gill' se sentant une nouvelle fois de trop parmi son groupe se mit un peu à l'écart et observa les étoiles. Ulrich la rejoignit et ils passèrent la soirée à parler et à boire. La personnalité de cet homme lui plaisait, bien que ce soit le total contraire de sa bourgeoisie londonienne. Un baiser échangé, un au revoir le lendemain matin. Gill' espère que leur route se recroiseront.
Si vous avez une idée quelconque, proposez et on se mettra d'accord =) Je n'ai pas de catégorie pré-établies, donc j'en ferais au fur et à mesure des liens qui s'établiront.


Dernière édition par Gillian Lordman le Mar 3 Mar - 1:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Von Slone

Joshua Von Slone


Féminin Nombre de messages : 446
Âge du personnage : 19 ans
Moyen de transport : Le débris d'une van
Date d'inscription : 22/02/2009

Passeport
Voyage avec: mon cousin, sa copine, et mon cauchemar
Prochaine étape: Daytona Beach
Voyage depuis: Peu

| Gillian Lordman | British Bourgeois Boheme | Empty
MessageSujet: Re: | Gillian Lordman | British Bourgeois Boheme |   | Gillian Lordman | British Bourgeois Boheme | EmptyMer 25 Fév - 17:54

J'aime bien le personnage de Gillian ^^ qui ne ressemble pas vraiment au reste de son groupe =)!
Je veux bien un lien, mais je suis plutôt du genre "au feeling" ... Peut-être qu'ils se croisent souvent en chemin, et finissent par devenir amis? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Lordman

Gillian Lordman


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 32
Âge du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 18/02/2009

Passeport
Voyage avec: Evan, Aaron, Apolline et Valentine
Prochaine étape: Là où nos pieds nous mènent
Voyage depuis: ...

| Gillian Lordman | British Bourgeois Boheme | Empty
MessageSujet: Re: | Gillian Lordman | British Bourgeois Boheme |   | Gillian Lordman | British Bourgeois Boheme | EmptyDim 1 Mar - 20:01

Merci du compliment =) J'aime bien le caractère de ton personnage aussi. La paresse, ça doit être marrant à jouer ^^

Pour un lien, j'veux bien. Gill' a été élevé dans la bourgeoisie donc elle n'a pas vraiment l'habitude de se lier avec des personnes d'un autre milieu. Mais d'un autre côté, elle est sur la route pour changer ses habitudes. Donc on pourrait dire qu'ils se croisent à diverses endroits pendant leur voyage et qu'ils finissent par devenir amis. Mais pas une amitié plan-plan, plus un truc du genre "je t'aime moi non plus", ils se lancent des vannes tout le temps etc.

Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Von Slone

Joshua Von Slone


Féminin Nombre de messages : 446
Âge du personnage : 19 ans
Moyen de transport : Le débris d'une van
Date d'inscription : 22/02/2009

Passeport
Voyage avec: mon cousin, sa copine, et mon cauchemar
Prochaine étape: Daytona Beach
Voyage depuis: Peu

| Gillian Lordman | British Bourgeois Boheme | Empty
MessageSujet: Re: | Gillian Lordman | British Bourgeois Boheme |   | Gillian Lordman | British Bourgeois Boheme | EmptyDim 1 Mar - 20:09

Ca me va =D!! en effet comme elle n'est pas habitué à des gens d'autres milieux.. elle va tomber sur un mec geek et tout xD! m'enfin, il n'est pas pauvre non plus x)!
Joshua a déjà rencontré Evan d'ailleurs, ils ont sympathisé même s'il trouve son rapport avec les filles étranges x) !
DONC il a entendu parler de Gillian "imbéciles de compagnonnes" (... xD le sujet est à Miami, si tu veux lire!)...
DONC récapitulatif

pour aller à Miami, Joshua et deux de ses compagnons ont partagé un taxi avec Evan et certains de ton groupe
Joshua a dormi tout le trajet, mais en se réveillant il s'est retrouvé nez à nez avec Gillian dans le taxi! le chauffeur et les autres étaient en train de faire une pause et à chercher un hotel

ça te va comme idée? ^^
Si tu veux créer ça m'arrangerait aussi stp >< xD
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Lordman

Gillian Lordman


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 32
Âge du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 18/02/2009

Passeport
Voyage avec: Evan, Aaron, Apolline et Valentine
Prochaine étape: Là où nos pieds nous mènent
Voyage depuis: ...

| Gillian Lordman | British Bourgeois Boheme | Empty
MessageSujet: Re: | Gillian Lordman | British Bourgeois Boheme |   | Gillian Lordman | British Bourgeois Boheme | EmptyDim 1 Mar - 20:23

Ok ok tout ça me va. J'viens de lire ton sujet avec Evan mdr. Ca risque d'être drôle tout ça. J'veux bien créer le sujet, mais tu veux qu'on fasse quoi? Après le taxi ou dans le taxi ?
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Von Slone

Joshua Von Slone


Féminin Nombre de messages : 446
Âge du personnage : 19 ans
Moyen de transport : Le débris d'une van
Date d'inscription : 22/02/2009

Passeport
Voyage avec: mon cousin, sa copine, et mon cauchemar
Prochaine étape: Daytona Beach
Voyage depuis: Peu

| Gillian Lordman | British Bourgeois Boheme | Empty
MessageSujet: Re: | Gillian Lordman | British Bourgeois Boheme |   | Gillian Lordman | British Bourgeois Boheme | EmptyDim 1 Mar - 20:26

dans le taxi en fait *_* j'imagine bien mon Joshua tout grognon au réveil xD!
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Lordman

Gillian Lordman


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 32
Âge du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 18/02/2009

Passeport
Voyage avec: Evan, Aaron, Apolline et Valentine
Prochaine étape: Là où nos pieds nous mènent
Voyage depuis: ...

| Gillian Lordman | British Bourgeois Boheme | Empty
MessageSujet: Re: | Gillian Lordman | British Bourgeois Boheme |   | Gillian Lordman | British Bourgeois Boheme | EmptyDim 1 Mar - 20:42

=) Okay ben je fais ça hmm... T'as déjà deux sujet à Miami mais j'vois pas trop où le faire ailleurs donc je poste là-bas et je changeras si ça va pas au pire.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Von Slone

Joshua Von Slone


Féminin Nombre de messages : 446
Âge du personnage : 19 ans
Moyen de transport : Le débris d'une van
Date d'inscription : 22/02/2009

Passeport
Voyage avec: mon cousin, sa copine, et mon cauchemar
Prochaine étape: Daytona Beach
Voyage depuis: Peu

| Gillian Lordman | British Bourgeois Boheme | Empty
MessageSujet: Re: | Gillian Lordman | British Bourgeois Boheme |   | Gillian Lordman | British Bourgeois Boheme | EmptyDim 1 Mar - 20:45

Ca m'importe peu ;P!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





| Gillian Lordman | British Bourgeois Boheme | Empty
MessageSujet: Re: | Gillian Lordman | British Bourgeois Boheme |   | Gillian Lordman | British Bourgeois Boheme | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
| Gillian Lordman | British Bourgeois Boheme |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « British Bourgeois Bohèmes » – [ 2 / 5 ]
» HOFFMAN ▬ « British Bourgeois Bohèmes »
» Questions au bourgeois bohèmes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On the Road :: Seconde étape : FAIRE SA V A L I S E ! :: Gestion des Personnages :: Liens des Personnages-
Sauter vers: