On the Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qui n'a jamais révé de tout plaquer, pour vivre l'aventure de sa vie ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 L'Admin va piquer une crise si personne ne vient à son secours ; à l'aide ! (WMM)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hypolite Weesenbeek

» Everyone's a winner, we're making our fame...
Hypolite Weesenbeek


Féminin Nombre de messages : 564
Age : 35
Âge du personnage : 24 ans
Moyen de transport : Ses pieds, son pouce.
Date d'inscription : 11/01/2009

Passeport
Voyage avec: sa conscience
Prochaine étape: Nashville ; Tennessee
Voyage depuis: environ deux semaines ; ou bien trois ?

L'Admin va piquer une crise si personne ne vient à son secours ; à l'aide ! (WMM) Empty
MessageSujet: L'Admin va piquer une crise si personne ne vient à son secours ; à l'aide ! (WMM)   L'Admin va piquer une crise si personne ne vient à son secours ; à l'aide ! (WMM) EmptyMer 4 Mar - 15:17

Quel titre plein de désespoir. J'ai eu envie de jetter l'ordi à travers la pièce, ça prouve mon besoin d'aide ? Laughing

Je vous explique.

Y'a environ 2 ans, j'ai fais une trop cool vidéo sur Jamie Bell. J'ai mis des heures, rien que pour transférer les films de l'épave antique de ma mère jusqu'à mon ordi portable... c'était la galère. Et c'était un super résultat, plein de Jamie partout.
Quand j'ai voulu publier, message d'erreur. Plus de mémoire, fichiers introuvables, machin chose... j'ai tout tenté, rien n'y a fait. Je n'ai jamais pu publier la vidéo, qui est morte en même temps que cet ordi de misère. Les vidéos que j'ai fais après ont toute fonctionné.

J'ai depuis un nouvel ordi portable, j'ai fais une vidéo (celle du forum), impeccable.
Depuis deux ou trois jours (remarquez qu'en vacances, je perd la notion du temps), je suis sur une nouvelle vidéo. j'ai passé une matinée à voler clips et bandes annonces sur youtube, pour tout avoir coté désert, route, ambiance... Je bosse depuis deux ou trois jours sur la vidéo, j'ai changé trois fois de musique, ainsi de suite... et j'en suis plutôt satisfaite. Je me suis alors dit : avec la chance que j'ai, ça va faire comme pour Jamie.

TADAAAAAAAAAAM ! CA FAIT PAREIL !

Impossible de publier cette satané vidéo, alors qu'il y a de la mémoire, que je n'ai touché aucun fichier !
Satané version-vista-de-windows-movie-maker-de-*****


J'ai transférer le fichier au ferma wwm sur ma clef usb et sur l'épave d'à coté, mais la version de WWM est différente, ça ne marche donc pas !
J'en ai raz-le-bol, de cette informatique qui plante tout le temps, de ces logiciels qui bugguent, et de la malchance qui touche juste les vidéos dont je suis fière !


Je recherche donc activement toute personne ayant cette version de WWM, à qui je pourrais envoyer le fichier via MSN, et qui pourra tenter de le publier.
S'IL VOUS PLAIT S'IL VOUS PLAIT S'IL VOUS PLAIT S'IL VOUS PLAIT S'IL VOUS PLAIT S'IL VOUS PLAIT.

En plus, c'est une vidéo plus joyeuse, qui part en comédie musicale. C'est une version qui correspond plus au membre, on y voit la magenta mobile et Hypolite qui pique une crise contre sa famille de bourge, on y voit trois travestis qui dansent (c'est censé être les magentas validées Laughing), on y voit un van pourri qui n'avance plus... bref, aidez-moi quoi Laughing


Dernière édition par Hypolite Weesenbeek le Mer 4 Mar - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stainless.e-monsite.com/
Phoebe Thinner

Phoebe Thinner


Féminin Nombre de messages : 239
Âge du personnage : 22 ANS
Moyen de transport : MAGENTA M0BILE
Date d'inscription : 22/02/2009

Passeport
Voyage avec: MAGENTA D0VES [Alice, Yulin, Rosalyn]
Prochaine étape: Le prochain pub/bar qui croisera notre route!
Voyage depuis: Quelques mois déjà!

L'Admin va piquer une crise si personne ne vient à son secours ; à l'aide ! (WMM) Empty
MessageSujet: Re: L'Admin va piquer une crise si personne ne vient à son secours ; à l'aide ! (WMM)   L'Admin va piquer une crise si personne ne vient à son secours ; à l'aide ! (WMM) EmptyMer 4 Mar - 15:25

Mon amie avait eu le même problème il y a pas longtemps, j'avais trouvé comment faire...
N'ayant cependant pas la même version que toi, faudrait attendre à lundi pour que je puisse t'envoyer l'image de comment tu fais... =S

À moins que quelqu'un d'autre sache comment faire, bien entendu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hypolite Weesenbeek

» Everyone's a winner, we're making our fame...
Hypolite Weesenbeek


Féminin Nombre de messages : 564
Age : 35
Âge du personnage : 24 ans
Moyen de transport : Ses pieds, son pouce.
Date d'inscription : 11/01/2009

Passeport
Voyage avec: sa conscience
Prochaine étape: Nashville ; Tennessee
Voyage depuis: environ deux semaines ; ou bien trois ?

L'Admin va piquer une crise si personne ne vient à son secours ; à l'aide ! (WMM) Empty
MessageSujet: Re: L'Admin va piquer une crise si personne ne vient à son secours ; à l'aide ! (WMM)   L'Admin va piquer une crise si personne ne vient à son secours ; à l'aide ! (WMM) EmptyMer 4 Mar - 15:32

Ohh, ça m'arrangerait fort. Lundi, ça va, je pourrais survivre, du moins si personne d'autre n'a de solution en attendant. ça me permettra déjà d'apaiser le feu de ma colère Laughing
C'est pas que je veux une solution cette aprem, juste une solution tout court, parce que bosser 3 jours (ou même deux) pour riiien, c'est insupportable !

J'viens de capter que c'est WMM et pas WWM... Rolling Eyes

Merci en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://stainless.e-monsite.com/
Phoebe Thinner

Phoebe Thinner


Féminin Nombre de messages : 239
Âge du personnage : 22 ANS
Moyen de transport : MAGENTA M0BILE
Date d'inscription : 22/02/2009

Passeport
Voyage avec: MAGENTA D0VES [Alice, Yulin, Rosalyn]
Prochaine étape: Le prochain pub/bar qui croisera notre route!
Voyage depuis: Quelques mois déjà!

L'Admin va piquer une crise si personne ne vient à son secours ; à l'aide ! (WMM) Empty
MessageSujet: Re: L'Admin va piquer une crise si personne ne vient à son secours ; à l'aide ! (WMM)   L'Admin va piquer une crise si personne ne vient à son secours ; à l'aide ! (WMM) EmptyMer 4 Mar - 15:35

Effectivement, j'étais un peu mélangée quand tu disais WWM XDD
De rien, en espérant que quelqu'un d'autre t'apporte une solution plus rapidement, hein ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Von Slone

Joshua Von Slone


Féminin Nombre de messages : 446
Âge du personnage : 19 ans
Moyen de transport : Le débris d'une van
Date d'inscription : 22/02/2009

Passeport
Voyage avec: mon cousin, sa copine, et mon cauchemar
Prochaine étape: Daytona Beach
Voyage depuis: Peu

L'Admin va piquer une crise si personne ne vient à son secours ; à l'aide ! (WMM) Empty
MessageSujet: Re: L'Admin va piquer une crise si personne ne vient à son secours ; à l'aide ! (WMM)   L'Admin va piquer une crise si personne ne vient à son secours ; à l'aide ! (WMM) EmptyDim 8 Mar - 1:04

Je suis sur un ordi familial, ça ne risque donc pas d'être les mêmes WMM désolée! ^^"
Et désolée que Jamie t'ait fait ça >_< xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Admin va piquer une crise si personne ne vient à son secours ; à l'aide ! (WMM) Empty
MessageSujet: Re: L'Admin va piquer une crise si personne ne vient à son secours ; à l'aide ! (WMM)   L'Admin va piquer une crise si personne ne vient à son secours ; à l'aide ! (WMM) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Admin va piquer une crise si personne ne vient à son secours ; à l'aide ! (WMM)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On the road... y'a de quoi piquer une crise. [Eleanore A.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On the Road :: Dernière étape : LA P A U S E BRONZETTE :: Flood is Our !-
Sauter vers: